Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Darktroller a dit :

Chez moi ça marche, mais tout doucement...

Bon donc c'est rassurant le serveur ne s'est pas cassé la figure!

Après je suis dans la campagne donc...

Bon je vais prier Crom ! Il ne reste que ça!  😉

PS: je crois que par mesure de précaution, le pledge manager a été désactivé ! 

Voilà ce que c'est de faire des jeux trop bons ... Ca se paye à un moment donné ! 🙂 2.thumb.jpg.81fc08746b88b388f18960928312d78b.jpg

Edited by Florentin
  • Sad 1
Posted

bonsoir,

Un peu mitigé, je suis contant car j'ai pris ce que je voulais, mais encore cet effet de ruée 😔, cela commence à devenir pénible. 😩

bonne chance

• Confused 1
  • Thanks 1
  • Team Monolith
Posted
il y a 1 minute, madcollector a dit :

Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?

Écraser les serveurs, les voir tomber en erreur 500 et entendre les lamentations de leurs sysadmins.

Je jure, j'ai hésité à mettre ça dans la faq puis le changer vers minuit (car cette question est dans la faq)

L'effet de ruée est un vrai problème. Le Pire c'est GoTT a fait de gros ajustements à la hausse. Et ils ont déjà fait 3 Pm pour Mythic Games, donc pas du petit.

• Thanks 1
Posted

Si je comprends bien c'est déjà mort pour Khitai (et Nordheim et Stygia d'ailleurs)... Pourtant j'essaie depuis 21h00 pile. 😭

• Sad 1
Posted
il y a 5 minutes, paulonium a dit :

bonsoir,

Un peu mitigé, je suis contant car j'ai pris ce que je voulais, mais encore cet effet de ruée 😔, cela commence à devenir pénible. 😩

bonne chance

C'est pas ce que tu as fait ? 😂

• Like 1
Posted (edited)

bah si malheureusement c'est ce à quoi je m'attendais. ayant compris au moment du sondage que cela allait être compliqué pour prendre les extensions 😑

Edited by paulonium
Posted (edited)

Moi ça plante juste au moment de rentrer l'adresse ! 

Bon j'y retourne ! 🙂 

...C'est bon c'est passé ! 

Quelle aventure ! 🙂 

Edited by Florentin
  • Like 1
  • Team Monolith
Posted
il y a 5 minutes, Nesh-Shogta a dit :

Un truc que je ne comprends pas, durant le kickstarter j'ai ajouté le montant pour les new products, mais ils ne figurent pas dans ma contrepartie ?

Une idée ?

Oui, il faut manuellement les choisir dans le pm, c'est comme ça pour tous les KS quand tu ajoutes de l'argent par dessus un pledge.

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

Bon bah, j'étais à l'heure pour les extensions, Khitai, Stygia et Nordheim, mais c'était pas le bon plan... Arriver au bout : Vous ne pouvez pas, vous avez une autre commande pour se projet (c'est ce que voulais dire le message)... Du coup :wizard:, envolées les extensions...

Mais maintenant que je vois qu'il y a plus de ventes que de stocks, sur ces éléments, ça va râler dans tous les coins...

edit : GoTT a été ralenti, il y a eu des time-out, mais non ! il n'est pas tombé...  Il a juste été parfois excessivement lent... La communauté pouvait mieux faire...

Edited by Shika
  • Team Monolith
Posted

Surtout pas! Quand tu t'es connecté, tu avais donc bien un supplément d'argent disponible en plus du pledge selectionné, correct?

• Team Monolith
Posted

Donc normalement en sélectionnant (une seule fois) les add-ons, au moment final, tu devrais avoir juste les frais de port (et autres ajouts si il y en a), à payer.

Posted (edited)

ce bourdwel mon coulounel !!!
Il me semblait qu'il y aurait des boites de sg 2015 seule a vendre je les trouve pas ( ca me paraissait bizarre déjà) j'en fais pas un fromage spa grave en soi.

Edited by Guillaume Corty
Posted
il y a 1 minute, Nesh-Shogta a dit :

non, ils apparaissent dans les options et leurs prix s'ajoutent.

oui masi au moment de payer le prix final est calculé n soustrayant l'argent que t'avais déjà mis. 

en gros au moment de payer ca correspond a ton calcul ?

Posted
il y a 2 minutes, anonyme de passage a dit :

Ouep. Même montant pour moi. Faut vraiment que j'arrête les KS ^^

en meme temps ca fait un moment que les 20€ de fpd pour 20kilo c'est fini sur ks :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy