Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

il y a 1 minute, Thefarmer a dit :

Ce lien là est bien fonctionnel depuis un pc et sous chrome…. en revanche celui de la news ne fonctionne pas du tout…..

Disons qu'après avoir envoyé 2 mails d'actu kickstarter avec des liens foireux... le test permet d'envoyer pour la 3ème fois un lien qui fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Aerth a dit :

Ouais, ben avec le minitel, on avait moins de problème.

 

Tape 36-15 NULSMAISHONNETES et rencontre des softeux nuls de ta région.

 

il y a 29 minutes, madcollector a dit :

Ah trop tard, l'offre était pour les premiers à voter

 

image.png.c9dc1192478461ee13912064e16b7c3f.png

 

Fake. Il n'y pas les tuiles OL et Héros, ni la campagne de 12 scénars correspondante.

  • J'aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, les seules vraiment utiles sont les 3 grosses extensions qui comportent chacune 4 scénar et surtout 2 maps. Elle ouvrent énormément de possibilités.

Et s'il ne fallait en choisir qu'une seule je priviligierais khitai qui est la plus abouti

- 1 map très originale, 

- davantage de variété de figurines 

- scénario variés, originaux et globalement bien équilibrés  (sauf le premier)

 

Ensuite il y a les guerriers kushites. On pourrait même les placer en numéro 1 si on dispose d'un petit budget. 

 

Le reste est largement dispensable. Très largement amha. 

 

# je pense que il me semble que

 

et pour répondre précisément à ta question il faut aller voir la feuille Excel de roolz et/sturm mentionnée quelques posts plus haut.

Modifié par Reju
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reju a dit :

A mes yeux, les seules vraiment utiles sont les 3 grosses extensions qui comportent chacune 4 scénar et surtout 2 maps. Elle ouvrent énormément de possibilités.

Et s'il ne fallait en choisir qu'une seule je priviligierais khitai qui est la plus abouti

- 1 map très originale, 

- davantage de variété de figurines 

- scénario variés, originaux et globalement bien équilibrés  (sauf le premier)

 

Ensuite il y a les guerriers kushites. On pourrait même les placer en numéro 1 si on dispose d'un petit budget. 

 

Le reste est largement dispensable. Très largement amha. 

 

# je pense que il me semble que

 

et pour répondre précisément à ta question il faut aller voir la feuille Excel de roolz et/sturm mentionnée quelques posts plus haut.

 

Merci beaucoup pour ton retour!

J'ai pris le temps et j'ai décompté les scénarios dispo sur les magazine 1 et 2 deTO ainsi que sur le livre de Set en fonction des mini add-on proposés et voici le résultat en pièce jointe.

 

Je remarque que les loups et les dragons noirs sont plutôt bien utiles pour qui souhaite pouvoir faire plus de scénario pour un petit budget.

conan.xls

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour le loups.

Mais par exemple dans l'extension nordheim, il y a des scénarios où figurent les loups, mais ils ont les mêmes stats que les 5 hyenes de la core box. Qui du coup sont utilisables en lieu et place des loups pour tout scénar où il n'y en a que 5. 

Et comme les 10 loups ne sont pas des plus impressionnants niveau figurine, j'ai fait l'impasse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, modeste & génial a dit :

 

J'ai pris le temps et j'ai décompté les scénarios dispo sur les magazine 1 et 2 deTO ainsi que sur le livre de Set en fonction des mini add-on proposés et voici le résultat en pièce jointe.

 

 

Tu as oublié les figs de la Colette Box qui sont utilisées dans le scénar Conan du TO 4.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Not Quite Dead a dit :

 

Tiens. J'ignorais, merci. :) 

 

Le scénario est , pour les curieux. Il utilise pas mal de figurines peu exploitées, j'ai l'impression (notamment les Black Ones).

Le scénar du TO4 c'est "Razzia en Aquilonie". Scénar officiel, pas encore dispo en download si je ne m'abuse. Il utilise juste la boite retail + la Colette Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Reju a dit :

A mes yeux, les seules vraiment utiles sont les 3 grosses extensions qui comportent chacune 4 scénar et surtout 2 maps. Elle ouvrent énormément de possibilités.

Et s'il ne fallait en choisir qu'une seule je priviligierais khitai qui est la plus abouti

- 1 map très originale, 

- davantage de variété de figurines 

- scénario variés, originaux et globalement bien équilibrés  (sauf le premier)

 

 

 

Je ne peux qu'approuver cette analyse et ce choix ^_^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Le scénar du TO4 c'est "Razzia en Aquilonie". Scénar officiel, pas encore dispo en download si je ne m'abuse. Il utilise juste la boite retail + la Colette Box.

Ah okay. Comme l'autre est le seul que j'ai reçu en faisant une recherche sur Colette, j'ai cru que c'était celui-là. Merci pour la rectification.

 

J'espère qu'il sera dispo en téléchargement avec le temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité