Aller au contenu

KS : La campagne 2, LE RETOUR !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

N 32

 

Nous envisageons de nombreuses options et variantes, de manière mesurée et responsable, et vous donnerons le fin mot sur ce qui sera disponible (et en quelle quantité) avant la fin de semaine prochaine.

 

la fin de la semaine approche !!! C’est vendredi ou le week-end compte ?? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 15:17, cochon a dit :

Si c'est comme dans ma boite, non seulement le weekend compte, mais la semaine suivante aussi :D :D :D 


Je comprends avec le confinement c’est pas évident ! Mais j’essaye quand même ! 
 

et tant que j’y suis, en option : le t rex de Batman serait parfait, il lui manque juste une tuile ! La figurine est splendide et s’intègre parfaitement à l’univers 

 

je rajouterai même les hyènes d’harley, j’ai pas eu l’occasion de les voir mais si elles ont pas trop de symboles à la Harley, ça permet d’avoir d’autres choses 

Modifié par Cyanis
Une idée de +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 15:08, Cyanis a dit :

la fin de la semaine approche !!! C’est vendredi ou le week-end compte ?? 

 

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Nous sommes le lundi d'après ! Trahison, déception ! Le monde part à vélo ! Je suis limite à vous dire que c'est l'étincelle qui fait déborder le vase !

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cd_aaargh a dit :

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Nous sommes le lundi d'après ! Trahison, déception ! Le monde part à vélo ! Je suis limite à vous dire que c'est l'étincelle qui fait déborder le vase !

 

 

Ne serait-ce plutôt la goutte d’eau qui met le feu aux poudres ?

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :

Plop, 

On est en retard car ceux qui doivent nous filer des infos sont en retard... Mais c'est pour la bonne cause, on devrait avoir plus d'extensions en reprint ! On a bataillé pour ! 

Allez-y les gars, prenez autant de retard que vous voulez, tant que c'est pour la bonne cause...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, UrShulgi a dit :

Plop, 

On est en retard car ceux qui doivent nous filer des infos sont en retard... Mais c'est pour la bonne cause, on devrait avoir plus d'extensions en reprint ! On a bataillé pour ! 


 

parfait !!! Merci d’avoir bataillé pour nous ! 
 

Une nouvelle date pour les news est prévue ? Le PM est toujours prévue pour mi Mai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité