Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à toutes et tous,

On attend avec impatience cette fameuse boutique en ligne qui ne saurait tarder maintenant.

C'est donc une bonne occasion d'ouvrir un sujet spécifique dédié à cette caverne aux trésors.

Rappelons pour commencer que dans l'actu 75 de "Conan the Conqueror" sur Kickstarter, il était dit :

"Boutique en ligne :

La boutique en ligne ouvrira en septembre, au plus tard en octobre.

L'équipe en charge de la boutique et du site web travaille sur de nombreuses fonctionnalités qui devraient vous ravir.Cela coïncidera avec le temps nécessaire pour achever à la fois le sav et toute la structure nécessaire pour les États-Unis et les mouvements de stock.

En ce qui concerne Conan dans la boutique, vous pourrez trouver à la fois le nouveau contenu des extensions Conqueror et les articles précédents qui ont été réimprimés.

Comme Fred Henry l'a fait remarquer par le passé, Conan fait partie de l'ADN de Monolith, alors gardez une épée et un œil aiguisés, barbares ; il y a en effet beaucoup plus à venir.

L'équipe Monolith "

Une première question : "octobre", on y est. Est-ce -ce que la  date d'ouverture se précise ?

Et peut-on en savoir un peu plus sur les fonctionnalités citées ?

Edited by Starkan
  • Like 1
Posted
il y a 11 minutes, Starkan a dit :

Une première question : "octobre", on y est. Est-ce -ce que la  date d'ouverture se précise ?

Je crois que quelqu'un a parlé de la semaine prochaine.

• Like 3
  • Haha 4
  • I'm Joker! 2
  • Team Monolith
Posted

Hello, 

La boutique avance bien, même très bien. Il y a pas mal de choses à mettre en place, je ne vais pas donner de date, mais le lancement se dessine de manière concrète.

• Like 4
  • Thanks 3
  • Team Monolith
Posted (edited)

Salut à tout le monde,

Pour les fonctionnalités, on ne va pas tout dévoiler avant le lancement. ;)
Au lancement, tous les articles ne seront pas présents, la boutique s'étoffera au fur et à mesure.

edit: merci Arzok ;)

Edited by Lug
  • Like 4
  • Team Monolith
Posted
il y a 8 minutes, Arzok a dit :

ben non, pas déjà...

je suis fatigué ^^

• Confused 1
  • I'm Joker! 2
  • 2 weeks later...
Posted
Il y a 4 heures, Edrahil a dit :

Oh tu sais, dans le monde ludique c'est un peu la private joke de tout le monde :D

Je me suis fait surprendre et de jeunes collegues n'avaient pas compris la blague! Je préfere donc préciser  😉 au pire, cela redonne une excuse pour voir la tete de Phal!

Posted

Super content que ça avance de ce côté là. Si en plus, dedans, y a un rayon pour claustrophobia et ses extensions, je serai heureux !!!

• Like 1
Posted
Le 03/11/2022 à 08:11, Barbi a dit :

cela redonne une excuse pour voir la tete de Phal!

Ah oui, le gars qui fait du vélo !

Je savais pas qu'il avait eu une autre vie 😁

• Haha 1
  • 2 weeks later...
Posted
Le 11/10/2022 à 19:54, Lug a dit :

Hello, 

La boutique avance bien, même très bien. Il y a pas mal de choses à mettre en place, je ne vais pas donner de date, mais le lancement se dessine de manière concrète.

On a dépassé la mi-novembre ... stp y aurait-il un imprévu qui se soit "dessiné de manière concrète" ? Surtout, est-ce que la boutique sera ouverte avant la période des fêtes... en clair peut-on compter sur elle en vue de noël ?

• Like 3
Posted
Il y a 4 heures, Starkan a dit :

Surtout, est-ce que la boutique sera ouverte avant la période des fêtes... en clair peut-on compter sur elle en vue de noël ?

LA question !

Posted
Il y a 13 heures, Starkan a dit :

On a dépassé la mi-novembre ... 

Je crois que l’année n’était pas spécifiée ! Donc techniquement c’est pas en retard….

• Haha 2