Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@ Monolith - Est-il possible d'obtenir les fichiers PDF de l'encart "buggé" du n°4 de The OVERLORD? Merci d'avance pour votre réponse surtout si a question a déjà été traitée ailleurs et / ou autrement!

• Merci 1
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Alors... y'a du nouveau, enfin pour moi y'a du nouveau.. Une personne du forum à mis en avant que le mail que nous attendions avait été émis le 26 juin 2019... Les liens y sont..

Voilà, à vos recherches.

Modifié par Renand
Posté(e)
il y a 15 minutes, Grego a dit :

C'est mort pour moi. Ma vénérable boite Wanadoo a été grillée par Orange en aout. Ce mail est à jamais perdu.

Tu as ton numéro de Baker sur kickstarter, il te suffit de contacter le sav avec. :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Grego a dit :

C'est mort pour moi. Ma vénérable boite Wanadoo a été grillée par Orange en aout. Ce mail est à jamais perdu.

Tu as vérifié sur ton tatoo?

Modifié par Ragnar
  • J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
Le 28/01/2020 à 15:14, Renand a dit :

Alors... y'a du nouveau, enfin pour moi y'a du nouveau.. Une personne du forum à mis en avant que le mail que nous attendions avait été émis le 26 juin 2019... Les liens y sont..

Voilà, à vos recherches.

Rien vu en date du 26. un intitulé à chercher ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, Amadis a dit :

Monolith - The Overlord Magazines - PDF

En provenance de noreply@monolithedition.com

Dans le contenu :

Here are the links most of you have been waiting for. The Overlord Magazine PDF are up.

Posté(e)

Non, rien.

par contre, j'ai les versions papier (au fil du temps). Ce n'était pas un pack ? sais plus...

Je dois avoir 2 n°2 d'ailleurs. si ça intéresse kk'un je l’amènerai aux Oldays

• 9 mois après...
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ragnar a dit :

Il y aura un The Overlord magazine 5 ou Compendium 5 de prévu un jour ? Ou l’idée est complètement abandonnée?

L’idée n’est pas abandonnée du tout mais vu l’ampleur que les deux derniers ont pris, il faut prendre le temps de remettre à plat la méthode et il faut du temps pour ça, toute l’équipe Mono étant à 100% sur les jeux, les compendiums sont descendus en ordre de priorité ;)

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Barbi a dit :

L’idée n’est pas abandonnée du tout mais vu l’ampleur que les deux derniers ont pris, il faut prendre le temps de remettre à plat la méthode et il faut du temps pour ça, toute l’équipe Mono étant à 100% sur les jeux, les compendiums sont descendus en ordre de priorité ;)

En tout cas, en scénars fan-made FR/EN pour Conan y'a déjà large de quoi remplir un livret.

• J'aime 1
  • Bisounours 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, madcollector a dit :

Contrairement à la croyance populaire, la PAO n'est ni magique, ni gratuite, ni éthérée, elle n'est pas faite par des petites lutins qui travaillent par amour de la mise en page ;)

Ce fut pourtant le cas sur les deux/trois premiers. 😚

• J'aime 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 21/11/2020 à 10:50, madcollector a dit :

Contrairement à la croyance populaire, la PAO n'est ni magique, ni gratuite, ni éthérée, elle n'est pas faite par des petites lutins qui travaillent par amour de la mise en page ;)

Permet moi de te contredire. Ils ont existé à une époque pas si éloignée de ça. On appelait ça des... stagiaires.

On leur promettait de la "visibilité", et de la "reconnaissance" et ils faisaient fonctionner leur magie . Leur magie allaient de la PAO à l'animation 2D, à l'animation 3D, c'était une époque formidable. On raconte que parfois, ils pouvaient travailler jusqu'à 2 ans au même endroit en se nourrissant uniquement au distributeur de chips.

• J'aime 1
  • I'm Joker! 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, FranHoiss a dit :

ils pouvaient travailler jusqu'à 2 ans au même endroit en se nourrissant uniquement au distributeur de chips.

pas que... il avait aussi les rats du sous sol... O.o

Posté(e)
il y a 9 minutes, FranHoiss a dit :

Permet moi de te contredire. Ils ont existé à une époque pas si éloignée de ça. On appelait ça des... stagiaires.

On leur promettait de la "visibilité", et de la "reconnaissance" et ils faisaient fonctionner leur magie . Leur magie allaient de la PAO à l'animation 2D, à l'animation 3D, c'était une époque formidable. On raconte que parfois, ils pouvaient travailler jusqu'à 2 ans au même endroit en se nourrissant uniquement au distributeur de chips.

67ff12151fe6a27a22cf10a15c3a30f9d3e585f4

• Haha 2
Posté(e)

On est peinards, on ne prend pas de stagiaires... On n'a même pas de distributeur.

Plus sérieusement, s'il y en a qui veulent aider pour la mise en page, qu'ils se fassent connaitre. Et on ne promet même pas de visibilité.

Le 21/11/2020 à 10:47, razorspoon a dit :

En cas de besoin, je peux sacrifier à la rédaction d'un pas à pas peinture... ça me stimulera un peu d'avoir un truc à faire en dead line. 😉

On va te mp rapidement. 😘