Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 27/06/2022 à 18:55, razorspoon a dit :

Un peu de napalm réchauffer l'atmosphère.

Du coup rien à voir mais si en fait...

Modifié par Cd_aaargh
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Pour mes parties d'heros et dragons, j'avais utilisé ça (tapez "bardcore" sur Youtube pour d'autres exemples) :

Modifié par Olorin
  • J'aime 4
Posté(e)
Il y a 7 heures, Cd_aaargh a dit :

Oh des trucs encore plus vieux que ce qu'a sorti Barbi !

Des classiques, mec, des classiques.  😊

Quasi 50 ans apres les textes n’ont pas vieilli. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Roolz a dit :

Des classiques, mec, des classiques.  😊

Quasi 50 ans apres les textes n’ont pas vieilli. 

Surtout La Parisienne, nimporte qui né en dehors des 9 premiers arrondissements a ressenti 90% de ce qu'elle évoque ( a part le karaté peut etre ... :) )

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Le 20/06/2018 à 16:07, c@ssidy a dit :

Je relance de 2 Perturbator :

Parce que ça fait du bon fond musical pour vos parties Cyberpunk

Je découvre aujourd'hui et je confirme aussi en fond pour de la lecture post-apo

Modifié par madcollector
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

C’est mieux que Catharsis. L’ambiance me parait plus proche des albums précédents. Pour la première chanson, après la calme intro voix/guitares, ça commence en sonnant The Blackening.

• J'aime 1
Posté(e)

Avec la nouvelle manie de Robb de sortir des singles et des EPs tout le temps, 6 titres sont déjà connus sur cet album. C'est étrange pour moi de ne pas découvrir un nouvel album à sa sortie.  Mais cet album s'annonce vraiment bien avec un retour  à ce que j'aime chez ce groupe, on semble être dans la lignée des "Bloodstones & Diamonds", "Unto The Locust" et "The Blackening".

Posté(e)

The Blackening ne m'avait pas charmé à l'époque. Après, ce Of Kingdom and Crown est à mi chemin en Bloodstone et Catharsis. L'ambiance est moins à la fin de règne que pour Catharsis, même si j'ai l'impression que le line up n'est pas vraiment fixé au delà du tandem Flynn/McEachern.

Assez peu de surprise finalement, pour un album dont la moitié des titres est déjà spoilé depuis plus d'un an par l'auteur lui même...

• J'aime 1
Posté(e)

C'est la rentrée, le fiston bosse sur ses exams ... je ne m'en lasse pas

mais je ne peux pas m'empécher de penser que meme s'il écoute aussi des trucs modernes, il a des gouts proches des miens ...

302414923_613703427098524_2559936133634703992_n.png

• J'aime 3
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...