Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Olorin a dit :

"bon" morceau, je sais pas, mais c'est ça qui va représenter la France à l'Eurovision.

Ah les Bretons se revendiquent Français maintenant ?

il y a 19 minutes, Olorin a dit :

Les 3 derniers ?

On parle bien de la France ?

• Haha 1
Posté(e)

Et je vous conseille le nouvel album de Scorpions (que je verrai au Helfest en juin). J'ai une relation particulière avec Scorpions. C'est le premier groupe que j'ai eu en K7 (album Crazy World avec Wind of Change). Mes parents me l'avaient offert pour mon entrée en 6ème avec mon premier Walkman !! Bref, ça ne me rajeunie pas (1990) ! J'ai usé la bande jusqu'à la casser ! J'ai évidemment racheté l'album en CD depuis...

SCORPIONS, leur nouveau single est sorti ! Nouvel album en février + une  tournée en mai /juin 2022 ! Among The Living News

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pipire a dit :

Et je vous conseille le nouvel album de Scorpions (que je verrai au Helfest en juin). J'ai une relation particulière avec Scorpions. C'est le premier groupe que j'ai eu en K7 (album Crazy World avec Wind of Change). Mes parents me l'avaient offert pour mon entrée en 6ème avec mon premier Walkman !! Bref, ça ne me rajeunie pas (1990) ! J'ai usé la bande jusqu'à la casser ! J'ai évidemment racheté l'album en CD depuis...

Ca fait partie de ma scène, bien évidemment, mais malheureusement malgré l'arrivée de Mikkey derrière les fûts, ça reste la même recette post-2000 qui ne me parle pas...

Mais j'aime vraiment beaucoup ce batteur (mais j'en reparlerai un autre jour).

Posté(e)

Un titre qui, parait il, me défini assez bien.

Creed est un de mes groupe favoris. La voix rauque et chaleureuse de Scott Stapp et la Guitare savage et sensible de Mark Tremonti (LE gars qui m'a fait passer au Dropped D), une alchimie assez unique qui parle au cœur et à l'âme.

• J'aime 2
Posté(e)

Transition sur base du chanteur, ça me rappelle à quel point j'avais vraiment apprécié le premier album d'Art Of Anarchy avec Weiland mais le second avec Tapp, je suis passé vraiment à côté pourtant ça s'annonçait bien avec ce single...

J'ignore si tu connais

• J'aime 3
Posté(e)

Bon, je vous ai dit que j'appréciais Mikkey Dee quand @Pipire avait posté le dernier single de Scorpions.

Des exemples de ce qu'il a pu faire dans les différents groupes pour lesquels il a joué

A mon humble avis, je pense  qu'il est mésestimé malgré l'ensemble de son œuvre. :)

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Euh, j'avais vu ce projet solo annoncé... J'en avais pas grand chose à en faire en toute honnêteté.

Je vais néanmoins faire attention à la suite car ce premier single m'a bien surpris ! :)

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Aerth a dit :

Bordel, ça me fout les poils ! 

itou, c'est pour ca que ca vaut le coup de la partager! Il ne faisait vraiment pas semblant d'etre bon :(

Posté(e) (modifié)

J'adore les FF.  En plus j'ai toujours eu l'impression que les membres étaient "de vrais gentils", des chics type, Particulièrement Dave et Taylor...

T'ain,, les boules quand même...

Bref...; on se reverra tous de l'autre côté, de toute façon. 😇

Modifié par razorspoon
  • J'aime 1
Posté(e)

Leur meilleure performance de princes charmants du métal :

Ou comment prouver qu'on a rien à prouver, surtout pas qu'on se prend au sérieux...

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 16/01/2022 à 11:21, Roolz a dit :

Cassos Samurai. Un groupe de rap avec MC Circulaire dedans. Très bien (faut aimer un minimum le rap évidemment).

Album sorti mi-2021 donc j'ai un peu de retard.

Je me re-cite. Vu que j'ai bien rincé l'album des Cassos Samouraï depuis (dispo en download sur les plateformes connues, je l'ai pas trouvé en CD).

En fait, y'a des super titres dessus, on y prend goût.

Entre autres celui-là, j'adore l'ambiance Sergio Leone / Lucky Luke: https://youtu.be/joEnhkRNGyA

Le titre d'intro, bien peura old school: https://www.youtube.com/watch?v=scUC6Pngv6M

Et un crossover "ploucsta rap+films d'horreur": https://www.youtube.com/watch?v=ANLrS7Jcy5w

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, razorspoon a dit :

!!!!

il ne me semblait pas. un album est prévu pour juin je crois.

Oui le groupe devait arrêter en 2018, un truc comme ça, après le départ des différents membres.

Ils ont vendu tout leur matos de tourné.

Et quelques mois après ils ont annoncé la tournée anniversaire de je ne sais plus quel album. Et finalement, problème réglé. Le groupe continue, enfin surtout Robb. Je n'ai pas suivi si finalement les anciens musiciens de l'album en question était revenu définitivement ou pas.

Et le nouvel album est prévu pour le 26 aout.

Edit:

image.png.24e6586b4190c70af3b7e6b4a39a3beb.png

Modifié par Skarlix