Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avais pas reçu de mail de la part de the Overlord, par contre ce matin j'en ai reçu deux : ceux des actus des campagnes MB:P (la première et le reboot ^^).

Et oui, c'est uniquement par Philibert (j'ai posé la même question quelque post plus haut, puis je suis tombé sur l'annonce initiale : )

• J'aime 1
Posté(e)

Lol... Merci :) Je n'ai pas vu ton post, mais ma connexion ici est toute perrave, donc le temps d'écriture et de relecture est en léger différé (je viens juste de voir ton post, alors que je fais du f5 depuis tout à l'heure, tu vois le genre...^^)

Posté(e)

Je parlais de mon post d'hier, auquel @Foussa a gentiment répondu... du coup ta connexion est effectivement trèèèèès lente ! xD 

Révélation
Le 24/10/2018 à 11:26, Tanghar a dit :

Il faut le commander sur philibert, ou il y aura toujours le fluent depuis le forum? 

bon, en même temps étant donné que je commande régulièrement sur philibert... :D

Posté(e)

Ca râle pas mal sur la news kickstarter.

Visiblement, les frais de port ont l'air plutôt exorbitants. 7e pour l'allemagne, 9e pour l'italie, 20$ pour les US...

C'était pareil sur les autres compendiums?

• Triste 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, FranHoiss a dit :

Ca râle pas mal sur la news kickstarter.

Visiblement, les frais de port ont l'air plutôt exorbitants. 7e pour l'allemagne, 9e pour l'italie, 20$ pour les US...

C'était pareil sur les autres compendiums?

je ne sais pas pour les autres pays, mais pour l'Angleterre, en effet, c'est cher, on s'est regroupé, et je les raménerais a mon passage en France a Noel ...

Posté(e) (modifié)

Au total on en avait pour a peu pres 5e pour une livraison chez soi (je ne me souviens pas du découpage prix/fdp)

Ici, mettre le compendium a 3 euro et des frais de port a 1.95 était une fausse bonne idée visiblement, vu que les frais de ports sont, j'imagine, générés par l’algorithme de Philibert, qui n'a pas été prévu pour le "compendium à 5e".

D'autant que 1.95 c'est pour une livraison en point relais. Si c'est pour une livraison chez soi, ça passe à 4.95, d'ou le fait que on essaye de gonfler la commande. C'est un très bon move pour Philibert, mais rend la position de Monolith un peu bancale en l'état. j'espère qu'ils vont trouver une solution (com' ou correction)

Modifié par FranHoiss
Posté(e)

Question "produit d'appel" pour Phili, la question se pose effectivement.

j'avais une commande en instance chez eux depuis kkes temps, mais la case compendium III a précipité :

1 - le passage sur le site
2 - l'ajout d'un petit truc

3 - la commande

Le tout pour la modique somme de 85€, mais... livraison gratuite !

\o/

Ça serait peut-être intéressant pour Mono d'avoir le nombre effectif de commandes brutes de Compendium pour négocier un truc.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Tanghar a dit :

Je parlais de mon post d'hier, auquel @Foussa a gentiment répondu... du coup ta connexion est effectivement trèèèèès lente ! xD 

Masquer le contenu

Lol, non. Je parlais de ton post au dessus du mien où tu as mis le lien ;) Quant à ton post d'hier (avant hier now), j'ai dû le passer à la trappe, noyé parmi les autres.... Mea culpa :/

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gojira666 a dit :

Lol, non. Je parlais de ton post au dessus du mien où tu as mis le lien ;) Quant à ton post d'hier (avant hier now), j'ai dû le passer à la trappe, noyé parmi les autres.... Mea culpa :/

Ah oki ! ^^  (et c'est pas bien grave, pas besoin de mea culpa :o )

Pour en revenir au sujet, c'est sûr que c'est une bonne affaire pour Philibert cette histoire. Mais ça décharge Monolith de la logistique. C'est juste un peu dommage pour les FdP à l'étranger... ils n'ont pas la livraison gratuite à partir de 60€ ? parce qu'à 20$ de FdP, ce serait très intéressant ! :D 

Posté(e)

Excellent ! 

je trouve ça énorme :) 

Je sais pas trop ce que ça représente en terme de chiffre, mais bon, top 5, c'est classe hehe. 

• I'm Batman! 1
Posté(e) (modifié)

Le compendium III trône maintenant en première place du top des ventes...

Bravo...

Bon ben cette semaine commence bien du coup pour Monolith... vivement demain 

Modifié par Renand
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Nicowa a dit :

Mon colis a raté un scan au départ. ça commence bien! ^^

Pour ma part, colis déclaré samedi, mais réellement remis à Mondial Relay, aujourd'hui.

Posté(e)

Idem pour moi, je pense qu'ils n'ont pas encore été remis à la Poste, ils ont juste pré-établi les codes de suivi pour préparer les colis en fin de semaine dernière. Souhaitons que ça parte bientôt.