yaoull 540 Report post Posted August 12, 2018 Le "fluent" c'est un genre de site secondaire de paiement ? (comme le truc où j'avais rien pigé pour Mohand ? 😅) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Daroul 686 Report post Posted August 12, 2018 Fluent, c'est le nom d'un gestionnaire de soutien. C'est là, par exemple, que tu entres tes infos et paies les frais de port pour Batman ou autre projet Monolith. Ils est utilisé aussi pour le compendium, pour des facilités de gestion, j'imagine. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sebcergy 0 Report post Posted August 28, 2018 Bonsoir, Rien reçu dans ma boîte mail. Une manip spéciale à faire svp ? Merci pour votre aide. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 4,877 Report post Posted August 28, 2018 il y a 51 minutes, Sebcergy a dit : Bonsoir, Rien reçu dans ma boîte mail. Une manip spéciale à faire svp ? Merci pour votre aide. Attendre... (mais l'impatience gagne, je te l'accorde ^^) Quote Share this post Link to post Share on other sites
benisa6306 0 Report post Posted August 29, 2018 Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail pour les compendium 2 et 3. Je dois faire une manipulation pour les recevoir au bon moment ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aerth 1,680 Report post Posted August 29, 2018 (edited) Ben le compendium 2, c'est fini depuis janvier et le 3 n'a pas encore eu son lancement. Donc en attendant le mail qui va bien, tu en auras un sur deux. edit : sauf s'il reste des exemplaires du 2, ce que semblait dire @SentMa dans le message initial. Edited August 29, 2018 by Aerth 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elwinarque 62 Report post Posted August 29, 2018 C'est vrai que perso je me suis inscrit sur le forum en 2016 et j'ai pas souvenir d'avoir reçu de mail. Ptet dans mes spams. Je surveillera mieux pour le 3(...pour demander un 2...) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
c@ssidy 2,738 Report post Posted August 29, 2018 il y a 9 minutes, Elwinarque a dit : C'est vrai que perso je me suis inscrit sur le forum en 2016 et j'ai pas souvenir d'avoir reçu de mail. Ptet dans mes spams. Je surveillera mieux pour le 3(...pour demander un 2...) Si je ne me trompe pas, le mail était arrivé dans mon onglet "promotions" dans Gmail (ce qui vu le prix est presque logique ) , le spam un peu classieux quoi. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jojo_la_frite 17 Report post Posted September 5, 2018 Le compendium 3 est déjà sorti ? Il est déjà enregistré sur Bgg... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 6,760 Report post Posted September 5, 2018 Il a été distribué en version US lors de la Gencon. Je ne sais pas si il y a déjà eu les inscriptions pour un envoi par courrier pour la version US. Et quant à la VF, nous attendons l'email 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
FranHoiss 2,320 Report post Posted September 14, 2018 Mon père a été mon mentor lorsqu'il est question de jeux de société. Il profitait de son habilité avec la photocopieuse à son travail pour photocopier (parfois même en couleur) des pages du magazine Jeux et Stratégies qu'un de ses collègue Nanti laissait trainer sur son bureau. Ensuite, avec autant d'habilité que peut avoir un Jeune Chinois (diplômé), il collait lesdites pages sur des vieux calendriers de 77 (format 50cm sur 80) et découpait soigneusement des plateaux et des jetons. Si bien qu'a 6-7 ans, je jouais avec lui à "La Guerre des Ducs", puis avec mon frère... (jusqu'à l'apparition sournoise d'un exemplaire d'HeroQuest dans une brocante, mais ceci est une autre histoire) Tout ça pour dire... Il est raisonnable de vouloir voir des jeux abouti(ou non) découpables/collable depuis un Compendium-Monolith dans un avenir lointain? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Helyss 2,330 Report post Posted September 14, 2018 Ah, les wargames en encart... souvenirs. remarque, le matos officiel de l'époque n'était souvent pas bcp mieux. pour exemple, les pauvres pions carton de Cry Havoc et autres wargammes dans des boites trop grandes, mais très plates. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Telgar 2,508 Report post Posted September 14, 2018 Un encart comme ça ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Helyss 2,330 Report post Posted September 14, 2018 ^^ Yep ce genre de trucs. me souviens plus d'hexagones et de pions avec des petits drapeaux et des chiffres d'unités. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Serendipity 7 Report post Posted September 18, 2018 13 avril: on pourra commander le compendium 3 dans les semaines à venir. Début août : on aurait aperçu ledit compendium se balader à la Gencon. 18 septembre: toujours aucune nouvelle pour le commander... pourrions-nous avoir des infos svp? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
dYnkYn 0 Report post Posted September 19, 2018 ca va venir j'imagine Quote Share this post Link to post Share on other sites
Riniou 4 Report post Posted September 20, 2018 Plus c'est long, plus c'est bon 😊 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Serendipity 7 Report post Posted October 4, 2018 Bonsoir, avez-vous des nouvelles concernant le compendium 3 svp? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maxos_35 23 Report post Posted October 4, 2018 Le compendium 3 étant principalement sur le thème de mythic battle, peut être que la v1.5 des règles impose une relecture / un remaniement de certains scénario ? Ce qui expliquerai l'écart de timing par rapport au 1er post de ce topic ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pirouette 567 Report post Posted October 4, 2018 Je ne me suis inscrit sur le site qu'il y a quelques mois (mai je crois) - je vais aussi avoir la possibilité d'acheter le 3 ou il y avait une "préco" ? J'ai récupéré les 2 premiers d'occaz... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 6,760 Report post Posted October 4, 2018 Je pense qu'il faut attendre l'installation du chargé de comm' de Monolith pour la diffusion des compendiums 3. @Pirouette , il n'y avait pas de "préco". T'es dans les clous pour recevoir le compendium 3, no stress, faut juste attendre, mais c'est vrai que ça commence à faire long 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
T7Cray 12 Report post Posted October 11, 2018 (edited) Bon, comme tout le monde est à la bourre, j'en profite pour m'inscrire sur la liste pour le compendium 3 😎 😉 Edited October 11, 2018 by T7Cray Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leonidas300 39 Report post Posted October 13, 2018 Hyper motivé pour le compendium 3 ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 6,760 Report post Posted October 23, 2018 Vous pouvez le commander ici : https://www.philibertnet.com/fr/monolith/70982-compendium-iii-the-overlord-2100000573530.html Et il y a aussi des exemplaires du compendium 2 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renand 2,164 Report post Posted October 23, 2018 (edited) il y a 11 minutes, Foussa a dit : Et il y a aussi des exemplaires du compendium 2 Et du 1 (en anglais) Edited October 23, 2018 by Renand Quote Share this post Link to post Share on other sites