Kickstarter, dernière ligne droite. - Page 80 - Batman: Gotham City Chronicles - The Overlord Jump to content

Kickstarter, dernière ligne droite.


Recommended Posts

reçu aujourd'hui :peur: !! (all-in s2) "Heureusement que j'étai chez moi hein"...
Merci, je check tout ça et je vous fais mon retour... je sais que vous l'attendez avec impatience alors je fais vite :D
Faut juste que je lave tout ça à la javel dans ma machine à 90°... j'ai un doute essorage 1200 tr/m nan ?

13h15 ? Bon allez apéro quand meme :hein:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu le mien il y a quelques jours. Tout est en parfait état. J'ai même l'impression que la production y a gagné en qualité. Pas de socles tordus ni d'espace trop visibles sur les jointures des miniatures. Du beau boulot.

Petite question, les carte événement qui accompagnent les personnages sont-elles destinées aux seuls parties jcj ou à n'importe quel mode de jeu ?

 

Maintenant, il ne manquerait plus qu'un petit mode campagne pour pouvoir lier différent scénarios au sein d'une petite trame narrative sympa.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Calcevaine a dit :

Petite question, les carte événement qui accompagnent les personnages sont-elles destinées aux seuls parties jcj ou à n'importe quel mode de jeu ?

 

Ce sont les pouvoirs du mode versus lorsque le personnage est pris en base.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui contactent le support de Monolith avez-vous des réponses ?

 

J'ai eu un souci au moment de la validation du Pledge sans m'en rendre compte et rien n'a été enregistré (consternation.........).

 

Il y a quelques semaines j'ai réussi à avoir le support de mono (échange tip top d'ailleurs) et la personne m'a dit que je devais les recontacter fin avril début mai car il y avait encore moyen de finaliser le Pledge.

 

J'ai envoyé deux mails (+1 hier pour dire que j'avais bien reçu la fig de Red Hood (forcément ^^') mais plus de réponse....

Edited by Prydein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Prydein a dit :

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui contactent le support de Monolith avez-vous des réponses ?

 

J'ai eu un souci au moment de la validation du Pledge sans m'en rendre compte et rien n'a été enregistré (consternation.........).

 

Il y a quelques semaines j'ai réussi à avoir le support de mono (échange tip top d'ailleurs) et la personne m'a dit que je devais les recontacter fin avril début mai car il y avait encore moyen de finaliser le Pledge.

 

J'ai envoyé deux mails (+1 hier pour dire que j'avais bien reçu la fig de Red Hood (forcément ^^') mais plus de réponse....

Non pas de réponse non plus .

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

La personne en charge du support (et de la logistique) étant débordée (on résorbe le retard + Pledge Manager Conan), et Meeple étant en sous-effectif, ça ne va avancer que lentement. J'imagine sans peine que c'est assez énervant, mais ça ne sera traité que dans les prochaines semaines, pas avant. :(
 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

Salut les gars,

La personne en charge du support (et de la logistique) étant débordée (on résorbe le retard + Pledge Manager Conan), et Meeple étant en sous-effectif, ça ne va avancer que lentement. J'imagine sans peine que c'est assez énervant, mais ça ne sera traité que dans les prochaines semaines, pas avant. :(
 

 Salut UrShulgi,

 

Merci pour ta réponse. 🙂 Oui la patience est de mise (surtout en ce moment bien sûr).

 

Perso, c'était plus la crainte d'être hors délai dans ma requête qu'autre chose.

 

Pas grave du tout d'attendre la livraison encore un mois ou deux. Juste peur de pas l'avoir du tout ce Batanniversaire. 😭😇

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, aucun mail reçu de meeple logistics fin mars ni depuis, les messages de Monolith parlant de la fin des livraisons des backers français (pour Batman saison 2)

m'inquiètent. J'espère que le déconfinement ayant commencé, il y aura de la communication globale, car je ne suis pas seul dans ce cas, et de la réponse aux messages individuels.

 

Quant à Meeple, injoignables, manifestement leur SAV est prévu pour des erreurs de colis après livraison, mais rien pour le suivi de livraison.

 

Tout retard est acceptable, à condition de communiquer correctement. Dire que les dernières livraisons sont en cours alors qu'il y a manifestement des trous dans la raquette est inquiétant quand on n'a eu aucune nouvelle depuis la validation du pledge.

 

(je n'ai pas déménagé et j'ai vérifié mes spams).

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2020 at 10:05 AM, JabbaTheHatt said:

J'ai reçu mon colis, je n'avais pris que l'extension 5 joueurs et le map pack. Par contre j'avais deux red hood dans le colis, c'est normal?

 

Une erreur de la banque en votre faveur, ne passez pas par la case Départ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy