Guillaume Corty 617 Report post Posted April 22, 2020 toujours rien la prochaine fois je pledge le dernier jour Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark_Julio 128 Report post Posted April 22, 2020 Mail de Meeple Logistic reçu à 21h34. Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renand 2,157 Report post Posted April 23, 2020 Il y a 10 heures, Dark_Julio a dit : Mail de Meeple Logistic reçu à 21h34. Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients Idem depuis le 15 Avril. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark_Julio 128 Report post Posted April 23, 2020 Il y a 2 heures, Renand a dit : Idem depuis le 15 Avril. 😖🤕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
YoshiRyu 452 Report post Posted April 23, 2020 Le 16/04/2020 à 21:52, YoshiRyu a dit : Je viens de recevoir le mail de Colissimo à l'instant (donc le mec de chez Meeple Logistics vient de faire imprimer l'étiquette via l'interface de la Poste). La composition de mon pledge n'est pas très typée. C'est pas un All-in, c'est du picking ça et là en fonction de ce qui me faisait envie. Du coup, je pense qu'ils font les commandes simplement dans un ordre de numérotation qui peut être l'ordre des pledges sur KS, ou encore celui des confirmations d'adresse, ou un autre truc non intuitif du même genre. Second mail reçu à l'instant pour me dire que mon colis est maintenant en route, et que la livraison est prévu pour ce lundi (ceci dit, il est possible que la date de livraison soit calculé automatiquement et ne tienne pas compte de la situation actuelle, je vais voir si je le reçois bien lundi, mais je ne serai pas surpris si ça s'avère prendre plus de temps que ça, je vous tiendrai au courant de la date de réception effective). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark_Julio 128 Report post Posted April 23, 2020 Second mail reçu également colis récuperé par chronoposte aujourdhui a 11h. livraison prévue samedi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renand 2,157 Report post Posted April 23, 2020 pour moi ce sera lundi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nabulio 414 Report post Posted April 24, 2020 Toujours rien pour moi... Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted April 24, 2020 Ils ont des horaires de fous chez Phiphi Réception demain, puis direction la cave pour 48h d'isolement antiviral Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nabulio 414 Report post Posted April 24, 2020 Le mail d'aujourd'hui indique que toutes les commandes complexes dont les all-in ont été préparés mais je n'ai toujours rien reçu. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,638 Report post Posted April 24, 2020 il y a 19 minutes, Nabulio a dit : Le mail d'aujourd'hui indique que toutes les commandes complexes dont les all-in ont été préparés mais je n'ai toujours rien reçu. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted April 24, 2020 il y a 20 minutes, Nabulio a dit : Le mail d'aujourd'hui indique que toutes les commandes complexes dont les all-in ont été préparés mais je n'ai toujours rien reçu. Toutes ? Non ! Une commande résiste encore et toujours 1 3 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
paulonium 433 Report post Posted April 25, 2020 bonjour, petite info qui m'a bien rassuré. Si quelqu'un de Monolith passe par là. En lisant les messages sur le kickstrater je me suis posé 2 questions : 1er Est ce que Meeple logistic n'a pas pensé demander à une société de logistique outre-Rhin de l'aider à poursuivre l'envoie des commandes pour le reste de l’Europe? (pour 2 raisons : 1er Strasbourg fait partie des régions les plus impactés par les hospitalisations. 2e Vu le temps passé (au doigt mouillé), les livraisons pour le reste de l’Europe pourraient commencer fin Mai ou mi-Juin. (je prends en compte que les Kickstarter d'autres compagnies continuent d'arriver chez meeple logisitic) 2e Les frais de livraison ont été payés, pensez-vous possible qu'un certain nombre (important) de souscripteur européen demandent un remboursement de ses frais? https://www.litige.fr/articles/retard-livraison-colis-commande-remboursement-indemnisation-penalite-vendeur-recours https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/442-probleme-et-retard-de-livraison-vos-droits#probleme-de-livraison Lu que les livraisons aux états unies vont bon train semble t'il, et vu que d'autres transporteurs fonctionnent dans différents pays européens, je pense illusoire ne pas pouvoir éviter les nombreuses crispations. Comme le souscripteur se considère comme acheteur il va rester sur sa loi : "le client est roi". Je ne suis pas inquiet, une vidéo de ma livraison par gros porteur m'est parvenu. On peut y voir Jean René Nakasoné respecter les gestes barrières contre le covid-19. Grace au détecteur placé sous le tapis, Les colis infectés tombent sur le coté. 😅 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Salias 21 Report post Posted April 25, 2020 Livraison pour ma part ce matin (all-in saison 1, Suicide Squad, Ligues des assassins, map, Red Hood) et j’ai 2 questions qui en ressortent. On est bien d’accord qu’il n’y a pas de Hero Sheet pour Red Hood? Si il doit y en avoir un, je ne l’ai pas eu... Les scénarios de la Batmobile sont bien dans les livrets du Manoir Wayne et de Arkham Asylum? sinon rien a dire, qualité nickel (juste une fig mal collée pour ma part et 2-3 tordues et donc à redresser) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Met 90 Report post Posted April 25, 2020 Oui pour Red Hood il n'y a pas de nouvelle fiche de héro, juste une tuile pour le mode Versus. Pour la Batmobile il me semble qu'il y a une mission avec la Core Box, une avec le Manoir et encore une avec l'Asile mais pas de mission avec la boite de la Batmobile en elle-même. 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
YoshiRyu 452 Report post Posted April 25, 2020 (edited) il y a 47 minutes, Salias a dit : On est bien d’accord qu’il n’y a pas de Hero Sheet pour Red Hood? Si il doit y en avoir un, je ne l’ai pas eu... Pas prévu, et pas listé dans le nom de la pochette contenant les fiches de héros de la picking zone, donc pas de surprise. La figurine alternative de Red Hood correspond simplement à son profil avec la gatling. Tu peux te faire plaisir et remplacer la figurine de base par la figurine alternative quand tu choppes la gatling dans les scénarios qui mettent en scène Red Hood et cette arme. Citation Les scénarios de la Batmobile sont bien dans les livrets du Manoir Wayne et de Arkham Asylum? Ce sont les derniers scénarios présents dans chacun des trois livrets de la saison 1 (Coreboxes, Arkham Asylum, et Wayne Manor). Edited April 25, 2020 by YoshiRyu 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Salias 21 Report post Posted April 25, 2020 Super merci pour vos retours! Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted April 25, 2020 Reçu ce matin 5 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Camazotz 48 Report post Posted April 25, 2020 Mails de Meeple Logistics et Colissimo reçus hier à 30 min d’intervalle ! Ça devrait être bon courant de semaine prochaine !🤞 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sakurazuka38 387 Report post Posted April 25, 2020 Pareil que les copains ! Livraison prévue mardi mais comme la poste ne livre qu'un jour su r2, ce sera mercredi normalement (et au pire vendredi) ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted April 25, 2020 Par contre livreur sans masque ni gants => quarantaine à la cave confirmée. J'ai maintenant officiellement une Batcave 1 5 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olorin 1,341 Report post Posted April 25, 2020 Prévu pour mardi, moi aussi. 🤞 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pikaraph 192 Report post Posted April 25, 2020 à l’instant, madcollector a dit : Par contre livreur sans masque ni gants => quarantaine à la cave confirmée. J'ai maintenant officiellement une Batcave Tu n'as pas un spray désinfectant ? Au pire tu bombardes le colis et c'est réglé ^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olorin 1,341 Report post Posted April 25, 2020 Ou quelques UV 🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pikaraph 192 Report post Posted April 25, 2020 il y a 2 minutes, Olorin a dit : Ou quelques UV 🙂 Technique Trump 🤣 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites