Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, Barbi a dit :

Youhooooo, mail reçu en Angleterre, je devrais avoir le colis dans moins d’un mois maintenant!!!!

Alors que moi j’ai encore rien reçu 🙈

  • Triste 1
  • Confus 1
  • Team Monolith
Posté(e)

On va faire un update demain à ce sujet. Les livraisons ont très bien avancé cette semaine. Par contre le nombre de gens qui n'ont pas validé leur adresse/mail est ... assez élevé.

  • J'aime 1
Posté(e)

Urshulgi Vous avez une date pour l ouverture du sav , autre que A la fin des expéditions , car j aimerais bien pouvoir récupérer ce qui me manque de mon pledge 

  • Team Monolith
Posté(e)

On va l'ouvrir avant mais ça n'ira pas pour autant beaucoup plus vite que "à la fin des expéditions". Après la fin des expéditions, c'est dans moins de deux semaines.

  • Bisounours 1
Posté(e)

Pressé, pressé, pressé!!! Avec le confinement j'ai perdu toute l'avance en nombre de partie sur le copains... Faut que je rattrape ça!!!

Posté(e)
il y a une heure, Nicowa a dit :

Pressé, pressé, pressé!!! Avec le confinement j'ai perdu toute l'avance en nombre de partie sur le copains... Faut que je rattrape ça!!!

 

Bah, faut relativiser. c'est mieux que de perdre en avance nombre de copains en parties...

 

:dehor:

  • I'm Joker! 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

On va l'ouvrir avant mais ça n'ira pas pour autant beaucoup plus vite que "à la fin des expéditions". Après la fin des expéditions, c'est dans moins de deux semaines.

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu et qui ont validé leur adresse ... quelle est la solution?

  • Team Monolith
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cino a dit :

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu et qui ont validé leur adresse ... quelle est la solution?

Le plus rapide et simple sera d'utiliser le formulaire Meeple qu'on  va mettre dans l'update.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Renand a dit :

  @Cino,  as tu  reçu réponse du mail au support ?

 

Non pas encore mais c’était vendredi donc je doute qu’ils travaillent le week-end. Merci de demander en tout cas.

 

il y a 49 minutes, UrShulgi a dit :

Le plus rapide et simple sera d'utiliser le formulaire Meeple qu'on  va mettre dans l'update.

Ok je vais voir ça quand elle sort.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Cino a dit :

Non pas encore mais c’était vendredi donc je doute qu’ils travaillent le week-end. Merci de demander en tout cas.

Je les ai contacté le 2 mai et pas de réponse si ça peut te rassurer 😀

 

Posté(e) (modifié)

J’ai aussi contacté meeple début mai y’a eu l’update directement après. Mais vendredi j’ai écrit à monolith j’attends de voir ce qu’ils répondent.

 

@UrShulgi : à quelle heure doit sortir l'update aujourd'hui ? Savez-vous si vous répondez aux e-mails envoyé à support@monolithedition.com ?

Cordialement

Modifié par Cino
  • Team Monolith
Posté(e)
Il y a 21 heures, Cino a dit :

J’ai aussi contacté meeple début mai y’a eu l’update directement après. Mais vendredi j’ai écrit à monolith j’attends de voir ce qu’ils répondent.

 

@UrShulgi : à quelle heure doit sortir l'update aujourd'hui ? Savez-vous si vous répondez aux e-mails envoyé à support@monolithedition.com ?

Cordialement


Coucou,
Elle est sortie (mais aujourd'hui, au lieu de l'ajourd'hui d'hier!). Monolith répond aux mails de support mais comme il a été dit plusieurs fois cela ne commencera qu'avec la fin des livraisons, donc il est très possible que le sav ne réponde pas encore pour toutes les demandes concernant Batman.

Posté(e)
Il y a 3 heures, UrShulgi a dit :


Coucou,
Elle est sortie (mais aujourd'hui, au lieu de l'ajourd'hui d'hier!). Monolith répond aux mails de support mais comme il a été dit plusieurs fois cela ne commencera qu'avec la fin des livraisons, donc il est très possible que le sav ne réponde pas encore pour toutes les demandes concernant Batman.

Merci de m’avoir répondu. 
Bon ben pour le moment l’update ne m’avance pas trop. Je vais encore attendre pour voir.

merci quand même 

Posté(e)

Un message pour tous ceux qui attendent. Je vous souhaite bon courage pour patienter car c'est rageant de voir les autres y jouer mais je pense que monolith est fiable et vous aurez votre jeu. Même si des aléas importants apparaissent ou si votre colis est kidnappé par des extra terrestres monolith assurera et fera en sorte que vous le receviez. Ça demande juste du temps. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Chewy203 a dit :

Un message pour tous ceux qui attendent. Je vous souhaite bon courage pour patienter car c'est rageant de voir les autres y jouer mais je pense que monolith est fiable et vous aurez votre jeu. Même si des aléas importants apparaissent ou si votre colis est kidnappé par des extra terrestres monolith assurera et fera en sorte que vous le receviez. Ça demande juste du temps. 

Merci d’essayer de nous rassurer 😊.

J’ai confiance en monolith sinon je pense que j’aurais pas backé le projet. Ce qui m’ennuie c’est déjà de pas avoir le jeu 🤣 et qu’ils ne répondent pas à mon e-mail.

mais dans l’absolu, je sais que je recevrai mon jeu. 

Posté(e) (modifié)

Sur KS, dans le pack 5eme joueur, il est indiqué qu'il y a 2 tokens (représenté avec l'ordinateur). Je n'ai pas eu ça dans la boîte, c'est bien d'actualité ? Je vais quand même aller vérifier ce que j'ai jeté.

A moins qu'il s'agisse d'autre chose.

 

EDIT : Ok c'est bon, c'est le jeton d'activation supplémentaire et le token de récupération de 7 gemmes. J'ai eu peur d'avoir jeté qqch qu'il ne fallait pas !

Modifié par neophyte05
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité