Biohazard Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Yippee-ki-yay, je viens de recevoir le mail de Meeple pour valider mon adresse ! Je faisais partie de la centaine de malheureux dédaignés par Meeple, rien à voir avec les spams, je reçois très bien leurs mails habituellement, je penche plutôt pour un bug sur les envois de masse de mails, ça arrive souvent dans les envois groupés qu'il y ai quelques adresses qui sautent, je m'en étais aperçu à l'époque où je faisais des newsletters... Mais maintenant que j'ai enfin reçu ce mail je suis rassuré de ne pas faire partie de la poignée de backers qui ont eu un problème à la validation de leur pm. Mais pinaise, ça fait un bon mois que j'ai fini de peindre mon All-in de la S1 en m'étant mis comme défi de finir avant de recevoir la S2 et à l'époque j'en étais hyper fier mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je ne vois plus où était le challenge ! 😅 1 1
jerome57 Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Bon bah ça confirme qu'il y a vraiment un problème avec mon pledge 🙃
Cino Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, Est-ce quelqu'un a reçu sa commande en dehors de la France ? J'habite en Suisse et dans la dernière update, ils mentionnaient un envoi dès le 01.05 pour la Suisse, or à ce jour, je n'ai encore rien reçu.
Cino Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 En théorie tu devrais recevoir après moi: May 1st - Germany, Luxemburg, the Netherlands and Switzerland. May 11th - Austria, Belgium, Czech Rep...
Cino Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 8 minutes, Gyldermist a dit : non plus tu es de quelle région?
Gyldermist Posté(e) le 19 mai 2020 Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 13 heures, Cino a dit : tu es de quelle région? Belgique
Solelfik Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Le 15/05/2020 à 17:55, Biohazard a dit : Yippee-ki-yay, je viens de recevoir le mail de Meeple pour valider mon adresse ! Je faisais partie de la centaine de malheureux dédaignés par Meeple, rien à voir avec les spams, je reçois très bien leurs mails habituellement, je penche plutôt pour un bug sur les envois de masse de mails, ça arrive souvent dans les envois groupés qu'il y ai quelques adresses qui sautent, je m'en étais aperçu à l'époque où je faisais des newsletters... Mais maintenant que j'ai enfin reçu ce mail je suis rassuré de ne pas faire partie de la poignée de backers qui ont eu un problème à la validation de leur pm. Mais pinaise, ça fait un bon mois que j'ai fini de peindre mon All-in de la S1 en m'étant mis comme défi de finir avant de recevoir la S2 et à l'époque j'en étais hyper fier mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je ne vois plus où était le challenge ! 😅 Chanceux. Toujours : aucune réponse de monolith contacté tous azimuths y compris FB aucun mail de confirmation meeple Meeple pas joignable alors que aucun problème de validation de PM je suis inquiet sur cette affaire. L'absence de réponse après 15 jours est un peu agaçante. Modifié le 21 mai 2020 par Solelfik
Cino Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Ils ont annoncé mai pour la livraison tant que le mois n’est pas terminé, ils ne traiteront pas les questions concernant la livraison.
Biohazard Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Sans vouloir remuer le batarang dans la plaie, j'ai entre-temps reçu le mail de Meeple m'informant de l'envoi imminent...
Cino Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 6 minutes, Biohazard a dit : Sans vouloir remuer le batarang dans la plaie, j'ai entre-temps reçu le mail de Meeple m'informant de l'envoi imminent... Et tu habites dans quelle région?
Sokoben Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Soyez patients. La période est particulière et les équipes support débordées. Comme dit plus haut, on est encore dans les temps annoncés initialement (malgré le Covid !) et il y a encore beaucoup de monde à livrer. On voit encore régulièrement des mails ou des posts FB indiquant une arrivée imminente. Donc ça va arriver 🙂 1
Biohazard Posté(e) le 21 mai 2020 Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, Cino a dit : Et tu habites dans quelle région? Paris, ville lumière...
Biohazard Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Ça y est, j'ai reçu mon mon pledge tout à l'heure et je viens de finir de tout déballer/admirer ! Comme déjà dit, le matos est magnifique, les figurines bien sûr, mais aussi les illustrations, les cartes, les pions, tout est superbe. Seul tout petit micro ralage, prévu et évident à cause du picking : c'est une galère à stocker toutes ces petites boîtes, il va falloir sérieusement que j'étudie le rangement et comme un gros faignant j'aurais aimé que ce soit Monolith qui le fasse pour moi... J'ai bien conscience que c'est tout à fait impossible à cause du format de ce KS, mais il ne fallait pas nous habituer à faire aussi bien, jeu après jeu, j'aurais été moins tatillon ! 😁 Par contre j'ai été un peu étonné du Red Hood, je pensais que c'était juste une figurine alternative donc je ne m'attendais pas à trouver de carte, mais il y en a une quand même, pour le mode versus, du coup je me demande pourquoi il n'y a pas la fiche héros. Quelqu'un a une explication ? Et je n'ai toujours pas compris quelle est la logique qui décide quand un vilain a le droit à deux activations, et possède donc deux cartes, alors que d'autres n'en n'ont qu'une. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus aussi, ça aiderait surtout pour la création de scénarii maison. Et je trouve que le coup des ventriloques qui ont une carte pour le marionnettiste et une autre pour la marionnette est tout simplement excellent et encore plus sympa que les cartes de double-face. Encore un gros bravo à m'sieur @Fred Henry et à toute l'équipe de Monolith pour cet excellent travail, on sent bien que c'est pensé, réfléchi, testé, corrigé, amendé afin d'obtenir un vrai produit de qualité et cela prouve une fois de plus leur sérieux, leur rigueur professionnelle et leur engagement. C'est réellement très appréciable, et je tiens à les remercier autant que les féliciter. Ça leur changera peut-être un peu du torrent de merde qu'ils prennent sur la gueule dans les commentaires sur KS ! Tenez bon, il y en a quand même quelques uns qui apprécient ce que vous faites, même si on braille moins fort, on est là aussi, et on vous envoie des coeurs avec les mains (ou avec le zboub comme dirait ce mécréant de @Roolz ! ) 6
Nicowa Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 De mon côté, je reprends le taf demain et j'ai toujours pas mon pledge. 😭 2
Sokoben Posté(e) le 24 mai 2020 Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 4 heures, Biohazard a dit : Par contre j'ai été un peu étonné du Red Hood, je pensais que c'était juste une figurine alternative donc je ne m'attendais pas à trouver de carte, mais il y en a une quand même, pour le mode versus, du coup je me demande pourquoi il n'y a pas la fiche héros. Quelqu'un a une explication Ce KS était quand même plus orienté "mode versus". Et donc la fig offerte l'est avec sa carte mode versus, ce qui est assez cohérent. Et la carte "mode aventure" ne rentrait pas dans la boite Il y a 4 heures, Biohazard a dit : Et je n'ai toujours pas compris quelle est la logique qui décide quand un vilain a le droit à deux activations, et possède donc deux cartes, alors que d'autres n'en n'ont qu'une. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus aussi, ça aiderait surtout pour la création de scénarii maison. En fait, ça dépend de la rapidité / puissance qu'on veut donner à ces persos. Avec deux tuiles, ils sont activables deux fois plus souvent, ce qui est quand même un sacré avantage. C'est donc généralement réservé à des personnages assez puissants.
Gyldermist Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Je pense à ça, pour le RedHood alternatif, pourquoi pas (Monolith) nous le proposé en version télechargable ici même ? ou limite en cadeau du prochain mag ? Je parle de la fiche héros Modifié le 25 mai 2020 par Gyldermist
Cino Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Bon ben je n'ai pas reçu le jeu, ni reçu d'e-mail de meeplelogistics. Selon les dernières informations reçues, ils devaient l'envoyer la 1ère semaine de mai. Je sais bien qu'actuellement y'a bien pire mais un peu de précisions supplémentaires serait pas mal. Et vous, avez-vous déjà reçu l'email d'envoi de votre jeu? Est-ce que ceux qui l'ont déjà reçu, vous l'avez reçu sans avoir de mail d'information ?
Renand Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Bonjour, as-tu regardé dans tes spams ? J’imagine qu’à l’évidence tu utilises bien la même adresse mail à l’époque aujourd’hui ?
Cino Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Oui j'ai vérifié dans mes spams et c'est toujours la même adresse e-mail. Tu as reçu le jeu ? Si oui, as-tu aussi reçu un mail de la part de meeple ?
Renand Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 Oui ça fait un moment je crois que tu peux utiliser le mail support@monolitheditions.com pour remonter ton problème.
Cino Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 merci. je vais essayer, j'espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un ralleur 😀
madcollector Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 10 minutes, Cino a dit : merci. je vais essayer, j'espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un ralleur 😀 Si râlage il y a, Fred devrait se joindre à toi. Je le sens bien agacé par ces retards. 1
Cino Posté(e) le 29 mai 2020 Posté(e) le 29 mai 2020 oui sur l'interview de Pierre Oh, il expliquait qu'il a bien géré le projet que le retard COVID et meeple le dérange car il paie pour une prestation qu'il n'a pas
Messages recommandés