Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

reçu aujourd'hui :peur: !! (all-in s2) "Heureusement que j'étai chez moi hein"...
Merci, je check tout ça et je vous fais mon retour... je sais que vous l'attendez avec impatience alors je fais vite :D
Faut juste que je lave tout ça à la javel dans ma machine à 90°... j'ai un doute essorage 1200 tr/m nan ?

13h15 ? Bon allez apéro quand meme :hein:

  • J'aime 2
Posté(e)

Pareil all-in reçu... ptain de réu cet aprem 😤

 

mais après je déballe ! Le plateau est vraiment chouette déjà, hâte de dépuceler toutes ces boites !

  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Pikaraph a dit :

Pareil all-in reçu... ptain de réu cet aprem 😤

 

pas grave : plus tu désires plus tu kiffes nan?

ta réunion se passeras mieux :D

  • I'm Joker! 1
Posté(e)

Je ai reçu ce matin mon all-in, ça m'a occupé un moment de checker cette après-midi que tout soit bien là et que chaque figurine de la picking zone ait bien sa tuile et son jeton....

Posté(e)

j'avoue j'ai pas encore déballé... durant d'essorage j'ai craint : ça avait un peu blanchi...
mais le seche-linge a presque fini là : je reviens vers vous ensuite ;)

  • Haha 1
Posté(e)

J'ai reçu le mien il y a quelques jours. Tout est en parfait état. J'ai même l'impression que la production y a gagné en qualité. Pas de socles tordus ni d'espace trop visibles sur les jointures des miniatures. Du beau boulot.

Petite question, les carte événement qui accompagnent les personnages sont-elles destinées aux seuls parties jcj ou à n'importe quel mode de jeu ?

 

Maintenant, il ne manquerait plus qu'un petit mode campagne pour pouvoir lier différent scénarios au sein d'une petite trame narrative sympa.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Calcevaine a dit :

Petite question, les carte événement qui accompagnent les personnages sont-elles destinées aux seuls parties jcj ou à n'importe quel mode de jeu ?

 

Ce sont les pouvoirs du mode versus lorsque le personnage est pris en base.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui contactent le support de Monolith avez-vous des réponses ?

 

J'ai eu un souci au moment de la validation du Pledge sans m'en rendre compte et rien n'a été enregistré (consternation.........).

 

Il y a quelques semaines j'ai réussi à avoir le support de mono (échange tip top d'ailleurs) et la personne m'a dit que je devais les recontacter fin avril début mai car il y avait encore moyen de finaliser le Pledge.

 

J'ai envoyé deux mails (+1 hier pour dire que j'avais bien reçu la fig de Red Hood (forcément ^^') mais plus de réponse....

Modifié par Prydein
Posté(e)
Il y a 1 heure, Prydein a dit :

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui contactent le support de Monolith avez-vous des réponses ?

 

J'ai eu un souci au moment de la validation du Pledge sans m'en rendre compte et rien n'a été enregistré (consternation.........).

 

Il y a quelques semaines j'ai réussi à avoir le support de mono (échange tip top d'ailleurs) et la personne m'a dit que je devais les recontacter fin avril début mai car il y avait encore moyen de finaliser le Pledge.

 

J'ai envoyé deux mails (+1 hier pour dire que j'avais bien reçu la fig de Red Hood (forcément ^^') mais plus de réponse....

Non pas de réponse non plus .

  • Team Monolith
Posté(e)

Salut les gars,

La personne en charge du support (et de la logistique) étant débordée (on résorbe le retard + Pledge Manager Conan), et Meeple étant en sous-effectif, ça ne va avancer que lentement. J'imagine sans peine que c'est assez énervant, mais ça ne sera traité que dans les prochaines semaines, pas avant. :(
 

  • Merci 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

Salut les gars,

La personne en charge du support (et de la logistique) étant débordée (on résorbe le retard + Pledge Manager Conan), et Meeple étant en sous-effectif, ça ne va avancer que lentement. J'imagine sans peine que c'est assez énervant, mais ça ne sera traité que dans les prochaines semaines, pas avant. :(
 

 Salut UrShulgi,

 

Merci pour ta réponse. 🙂 Oui la patience est de mise (surtout en ce moment bien sûr).

 

Perso, c'était plus la crainte d'être hors délai dans ma requête qu'autre chose.

 

Pas grave du tout d'attendre la livraison encore un mois ou deux. Juste peur de pas l'avoir du tout ce Batanniversaire. 😭😇

  • J'aime 1
Posté(e)
Le 06/05/2020 à 17:33, Aerth a dit :

 

Ce sont les pouvoirs du mode versus lorsque le personnage est pris en base.

Si seulement on pouvait avoir la même pour tous les autres personnages S1/S2 + Extensions. C'était une bonne idée je trouve :)

Posté(e)

Bonjour, aucun mail reçu de meeple logistics fin mars ni depuis, les messages de Monolith parlant de la fin des livraisons des backers français (pour Batman saison 2)

m'inquiètent. J'espère que le déconfinement ayant commencé, il y aura de la communication globale, car je ne suis pas seul dans ce cas, et de la réponse aux messages individuels.

 

Quant à Meeple, injoignables, manifestement leur SAV est prévu pour des erreurs de colis après livraison, mais rien pour le suivi de livraison.

 

Tout retard est acceptable, à condition de communiquer correctement. Dire que les dernières livraisons sont en cours alors qu'il y a manifestement des trous dans la raquette est inquiétant quand on n'a eu aucune nouvelle depuis la validation du pledge.

 

(je n'ai pas déménagé et j'ai vérifié mes spams).

Posté(e)
On 5/9/2020 at 10:05 AM, JabbaTheHatt said:

J'ai reçu mon colis, je n'avais pris que l'extension 5 joueurs et le map pack. Par contre j'avais deux red hood dans le colis, c'est normal?

 

Une erreur de la banque en votre faveur, ne passez pas par la case Départ...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Skarlix a dit :

J’en ai que 3 je dois m’inquiéter ?

 

Ben oui, il en faut 4, comme les Humpty Dumpty et les White Rabbit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité