Jump to content
tet2brick

MBP : Editeur de scénario en ligne

Recommended Posts

Salut à tous,

Un petit message mi figue mi raisin 😰 je vais malheureusement devoir arrêter les éditeurs et ce assez "brutalement".

Explication :

- J'ai mon budget qui va fort diminuer à court terme.

- J'ai mon budget qui va fort fort fort diminuer à moyen terme.

- Je dois payer le serveur tous les mois (une vingtaine d'euros, c'est pas grand chose, mais dans la situation actuelle, ça compte)

- Je dois payer les noms de domaines d'ici peu et je peux pas me le permettre.

C'était une chouette expérience, j'ai beaucoup apprécié les retours et le fait d'aider à la création des compendiums donc merci à tous pour votre aide et votre participation, c'était vraiment cool

Et merci spécialement à @SentMa pour son soutien depuis le début, à @Doucefeuille et @Djimne pour leur aide dans l'amélioration des éditeurs et à tous les gens que j'oublie qui m'ont aidé.

Si vous voulez récupérer vos scénarios, je vous invite à le faire relativement vite (moins de 15 jours)

Je continue sur mes autres projets, dont Francis-Minis, n'hésitez pas à aller y jeter un œil :) 

Et peut être d'autres éditeurs ou outils un jour ou l'autre :D 

• Sad 1
  • Thanks 1

Mon post semblait peut être un peu dramatique et c'est pas le ton que j'aurais voulu lui donner, donc désolé ^^' 

Donc pour info, je vais vous dire ce que j'ai dis aux personnes qui m'ont écrit en mp :

Ma situation financière est due à un choix, je me lance en freelance et quitte mon emploi dans les six mois (et en attendant mon salaire diminue légèrement pour un arrangement dans le but d'avoir plus de temps pour moi ) donc ça va être (très) serré dans un premier temps.

• Like 2
  • I'm Batman! 1

Il y a 7 heures, tet2brick a dit :

Mon post semblait peut être un peu dramatique et c'est pas le ton que j'aurais voulu lui donner, donc désolé ^^' 

Donc pour info, je vais vous dire ce que j'ai dis aux personnes qui m'ont écrit en mp :

Ma situation financière est due à un choix, je me lance en freelance et quitte mon emploi dans les six mois (et en attendant mon salaire diminue légèrement pour un arrangement dans le but d'avoir plus de temps pour moi ) donc ça va être (très) serré dans un premier temps.

Forza Nicolas !

• Like 1

Le 21/02/2019 à 15:12, tet2brick a dit :

- Je dois payer le serveur tous les mois (une vingtaine d'euros, c'est pas grand chose, mais dans la situation actuelle, ça compte

Je suppose que tu as déjà eu plein d'idées en mp, mais tout simplement, en tant que communauté, ne pourrait-on pas participer via une cagnotte pour assurer les frais d'hébergement?

• Like 2

Hello,

Pour info les éditeurs vont donc continuer à vivre leur vie et à être mis à jour, plus un éditeur pour Batman (en attendant un gros update pour MBR et qui sait le Conan suivant :D ), merci beaucoup à @Fred Henry et à Monolith :)

• Like 6
  • Thanks 1

Hello,

Enoooooorme couac, j'ai donc perdu la majorité des fichiers des éditeurs conan/mbp. Et les bases de données (donc les scénarios)

Pour les fichiers, j'avais une sauvegarde locale relativement à jour, donc ça devrait repartir dès que j'ai finit de bosser sur l'éditeur batman, mais à priori à part fichier sql miraculeusement retrouvé, les scénarios devraient avoir disparus ^^'

Je suis vraiment désolé, c'est une erreur de manip à la c*n (bon ovh a sa part de responsabilité, quand on parle de suppression totale de fichiers, ne pas mettre "êtes vous sur" mais direct lancer l'opération, c'est un peu limite. Mais bon, j'aurais du avoir plus de sauvegardes de toute façon) et je m'en veux beaucoup, je suis vraiment désolé pour tout les désagréments que ça peut causer ^^' 

• Sad 2
  • Confused 1

Slt

Voila pourquoi je n'arrivais plus à me connecter sur ton site.

Moi qui suis en train de tester une nouvelle campagne maison. J'aurai juste 18 scénarios à réécrire.😖. Heureusement que j'ai tout imprimé au fur et à mesure. Du coup j'ai une sauvegarde papier.😉

J'espère qu'il reviendra très vite car c'était du super boulot.👍.  J'ai encore le scénario finale à composer.

Bon courage.

Je pensais à un truc.

Monolith a sorti récemment "The Monolith Sourcebook" en collaboration avec Morphidius. Il est composé de nouveaux univers de jeux représenté par de petits plateaux .

Est-ce que tu était au courant? Pourras-tu intégrer ses nouveaux plateaux à ton site?