Aller au contenu
tet2brick

MBP : Editeur de scénario en ligne

Messages recommandés

Vu que les colis arrivent tout doucement chez les gens, je me suis dit que ça serait un bon moment pour dévoiler l'éditeur de scénario online!

Il vous permet de créer vos scénarios et de générer un fichier pdf semblable aux scénarios officiels.

N'hésitez pas à faire remonter tout problème, critique ou suggestion d'amélioration :)

Ca se passe ici :

Modifié par tet2brick
  • J'aime 3
  • Merci 4

il y a 25 minutes, NURTHOR a dit :

Trop forte cette @tet2brick :ambidextre:

Bravo et MERCI :x

+1 ! Merci pour ce boulot ! Je m'éclaterai dessus quand j'aurais reçu mes boîtes ! (#émoticônequipleure)

• Merci 1

Merci à tous! N'hésitez pas à vous lancer dans la création qu'il y ait le plus de contenu possible :D 

@NURTHOR J'ajouterais le matos mixte un de ces jours oui :) Mais mon premier objectif est d'ajouter les maps des extensions (contrairement à Conan ou il suffit de resizer une image dans trois formats, la je dois découper à la main dans illustrator les zones de déploiement... c'est pas compliqué, mais c'est long. Et très très très chiant. xD )

• Merci 2

Me suis un peu amusé lors de la découpe de la map du volcan, j'ai fait une petite vidéo en accéléré des étapes nécessaires au choix des zones dans l'éditeur :D

• J'aime 1
  • Merci 1

Hello merci!

Qu'il n'hésite pas! Et si toi ou lui avez la moindre question ou problème, bipez moi ;)

Effectivement, parce que je ne suis pas super satisfait du système de vote de Conan. Donc je voulais le refaire pour MBP, donc c'est dans la todo list :) 

• Merci 1