Aller au contenu

Quelles extensions pour le Ks de 2019 ?


SentMa

Le choix des extensions:  

553 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais mais à ce compte-là Grego, dans un premier temps on pourrait essayer de "monter" des scénars en accolant deux cartes actuelles. Par exemple je crois qu'il y a une aventure qui met bord à bord le plateau du bateau et celui du marché. Et c'est malin comme idée !

 

Après, avec des grandes cartes, faudra les "rentabiliser" en terme d'aventures jouées dessus... Attention, comme ça j'ai l'air rétif à ton idée, mais non en fait, elle me plait ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pyramidou a dit :

Petite question, on sait que le mode Overlord VS Overlord sera porté sur Conan, mais y a t'il d'autres améliorations (matos , gameplay) de Batman prévue pour Conan ? J'imagine que c'est plus difficile vu que le contenu physique est déjà produit... :)

 

Il y aura forcément du nouveau contenu physique pour adapter le livre de Skelos au mode vs 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Edrahil said:

Ouais mais à ce compte-là Grego, dans un premier temps on pourrait essayer de "monter" des scénars en accolant deux cartes actuelles. Par exemple je crois qu'il y a une aventure qui met bord à bord le plateau du bateau et celui du marché. Et c'est malin comme idée !

 

Après, avec des grandes cartes, faudra les "rentabiliser" en terme d'aventures jouées dessus... Attention, comme ça j'ai l'air rétif à ton idée, mais non en fait, elle me plait ;).

 

 

 

    Il y a 4 scénarios qui font plus d'une carte : les deux de la tour de Khitai car la carte fait 1 carte et demi standart, une dans Stygie où l'on accole la carte du port et celle des bateaux, et un dans le livre de Set qui se joue sur deux cartes séparée, le village et la forteresse.

 

   Je trouvais que proposer une plus grande carte claque visuellement. Dans une extension, elle arriverait avec des scénarios. La question est effectivement la jouabilité et la gestion de la place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

 

Sinon des boites pour ranger/trier tout le stuff fournis dans Conan ou des compartiment en plastique à mettre directement dans nos boites ?

Parce que les boites de bases pour tout ranger proprement et/ou s'y retrouver rapidement pour l'installation, je les trouve moyen pour ça...

 

Et une campagne... c'est bien les campagnes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nalzur a dit :

Il faudrait déjà que j'achète les extensions sorties lors du premier KS...

Ou profiter du KS 2019 pour faire le plein d'un coup ! Et sinon j'ai voté Aquilonie et royaumes noirs (Parce que le noir c'est trop d4rk).

Peu de monde semble aimer les pictes et l'hyperbourré (Hips !) par contre...

En fait,  il y'a déjà eu des éléments dans le premier KS qui permettent de les jouer en partie c'est pour cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, après avoir vu le mode versus de Batman, je ne pense qu'a une seule chose, le mode versus de Conan.

J'ai convenu avec un ami qu'il prenait Batman. Du coup je dois attendre 2019 le cœur plein d'espoir pour pouvoir mettre moi même la main sur ce mode de jeu qui me semble vraiment top. Je joue avec ma femme a MB:P mais elle est encore trop larguée pour qu'on en profite. Le système de Conan/Batman est bien plus accessible.

 

J'ai pas vu l'info, la team Monolith a t'elle évoqué ce mode pour Conan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Leduendas a dit :

Plus qu'a attendre... 2 ans :'( :'( :'(

 

Hummm. Monolith s'améliore, il ne faut pas l'oublier.

Lorsqu'ils livrent un KS, ils ont tellement appris qu'ils divisent leur délai de livraison par 2 :

Conan 2 ans, puis MBP 1 an donc là ils vont nous faire Batman 6 mois puis Claustrophobia 3 mois. On peut donc miser sur Conan saison 2 en 2 mois ! :w00t:

(et encore, je n'ai pas mis le Livre de Set dans mon calcul...)

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 2 heures, Telgar a dit :

 

Hummm. Monolith s'améliore, il ne faut pas l'oublier.

Lorsqu'ils livrent un KS, ils ont tellement appris qu'ils divisent leur délai de livraison par 2 :

Conan 2 ans, puis MBP 1 an donc là ils vont nous faire Batman 6 mois puis Claustrophobia 3 mois. On peut donc miser sur Conan saison 2 en 2 mois ! :w00t:

(et encore, je n'ai pas mis le Livre de Set dans mon calcul...)

Ah ce rythme là il faudra un KS Retour vers le futur, comme ça on le recevra avant de pledger!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Un mode versus à Conan, ça me tente aussi parce que je ne suis pas sûr de pouvoir pledger Batman mais l'article m'a pleinement convaincu de l'intérêt de ce mode de jeu.

 

   Sans rapport, est ce que vous ferez appel à des concepteurs "extérieurs" pour les extensions de 2019, comme celles du premier KS ? Cathala sur Stygie, Croc sur Nordheim,... Je trouve que ça donne une vraie originalité à ces boites.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité