Jump to content

Le choix des extensions:  

553 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Bon, les milliers de nouveaux attirés par le compedium, c'est pas le tout ! Venez voter pour la suite de nos aventures (et faire pencher la balance vers le Turan :))

• Haha 2
Posted

Est ce qu'une grande carte, grande comme 2 fois les cartes actuelles ou une fois et demi comme la tour de Khitai, ça ne serait pas un truc sympa ? Après, est ce que c'est gérable pour jouer.

• Like 1
Posted

Ouais mais à ce compte-là Grego, dans un premier temps on pourrait essayer de "monter" des scénars en accolant deux cartes actuelles. Par exemple je crois qu'il y a une aventure qui met bord à bord le plateau du bateau et celui du marché. Et c'est malin comme idée !

Après, avec des grandes cartes, faudra les "rentabiliser" en terme d'aventures jouées dessus... Attention, comme ça j'ai l'air rétif à ton idée, mais non en fait, elle me plait ;).

Posted

Petite question, on sait que le mode Overlord VS Overlord sera porté sur Conan, mais y a t'il d'autres améliorations (matos , gameplay) de Batman prévue pour Conan ? J'imagine que c'est plus difficile vu que le contenu physique est déjà produit... :)

Posted
il y a 2 minutes, Pyramidou a dit :

Petite question, on sait que le mode Overlord VS Overlord sera porté sur Conan, mais y a t'il d'autres améliorations (matos , gameplay) de Batman prévue pour Conan ? J'imagine que c'est plus difficile vu que le contenu physique est déjà produit... :)

Il y aura forcément du nouveau contenu physique pour adapter le livre de Skelos au mode vs 9_9

Posted
il y a 8 minutes, Telgar a dit :

Il y aura forcément du nouveau contenu physique pour adapter le livre de Skelos au mode vs 9_9

Oui c'est pour ça que je demande s'il y a autre chose que le mode VS de prévu.

Posted
6 hours ago, Edrahil said:

Ouais mais à ce compte-là Grego, dans un premier temps on pourrait essayer de "monter" des scénars en accolant deux cartes actuelles. Par exemple je crois qu'il y a une aventure qui met bord à bord le plateau du bateau et celui du marché. Et c'est malin comme idée !

Après, avec des grandes cartes, faudra les "rentabiliser" en terme d'aventures jouées dessus... Attention, comme ça j'ai l'air rétif à ton idée, mais non en fait, elle me plait ;).

Il y a 4 scénarios qui font plus d'une carte : les deux de la tour de Khitai car la carte fait 1 carte et demi standart, une dans Stygie où l'on accole la carte du port et celle des bateaux, et un dans le livre de Set qui se joue sur deux cartes séparée, le village et la forteresse.

Je trouvais que proposer une plus grande carte claque visuellement. Dans une extension, elle arriverait avec des scénarios. La question est effectivement la jouabilité et la gestion de la place.

• Like 1
Posted

A voté.

Sinon des boites pour ranger/trier tout le stuff fournis dans Conan ou des compartiment en plastique à mettre directement dans nos boites ?

Parce que les boites de bases pour tout ranger proprement et/ou s'y retrouver rapidement pour l'installation, je les trouve moyen pour ça...

Et une campagne... c'est bien les campagnes  :D

Posted

Il faudrait déjà que j'achète les extensions sorties lors du premier KS...

Ou profiter du KS 2019 pour faire le plein d'un coup ! Et sinon j'ai voté Aquilonie et royaumes noirs (Parce que le noir c'est trop d4rk).

Peu de monde semble aimer les pictes et l'hyperbourré (Hips !) par contre...

Posted

Vu le texte de SentMa, je me suis senti obligé : Aquilonie !

Pour info, j'ai fait un post avec les idées sur une extension Aquilonie justement, que j'avais commencées y a plusieurs mois :

Posted
Il y a 13 heures, Nalzur a dit :

Il faudrait déjà que j'achète les extensions sorties lors du premier KS...

Ou profiter du KS 2019 pour faire le plein d'un coup ! Et sinon j'ai voté Aquilonie et royaumes noirs (Parce que le noir c'est trop d4rk).

Peu de monde semble aimer les pictes et l'hyperbourré (Hips !) par contre...

En fait,  il y'a déjà eu des éléments dans le premier KS qui permettent de les jouer en partie c'est pour cela!

Posted
Il y a 9 heures, Florentin a dit :

En fait,  il y'a déjà eu des éléments dans le premier KS qui permettent de les jouer en partie c'est pour cela!

Je me doute bien, mon message était plus ironique qu'autre chose ^^ On se bouffe déjà assez de pictes comme ça ! Sinon j'aurais voté pour eux :P

• Like 1
Posted

Moi, après avoir vu le mode versus de Batman, je ne pense qu'a une seule chose, le mode versus de Conan.

J'ai convenu avec un ami qu'il prenait Batman. Du coup je dois attendre 2019 le cœur plein d'espoir pour pouvoir mettre moi même la main sur ce mode de jeu qui me semble vraiment top. Je joue avec ma femme a MB:P mais elle est encore trop larguée pour qu'on en profite. Le système de Conan/Batman est bien plus accessible.

J'ai pas vu l'info, la team Monolith a t'elle évoqué ce mode pour Conan?

Posted
Il y a 1 heure, Leduendas a dit :

J'ai pas vu l'info, la team Monolith a t'elle évoqué ce mode pour Conan?

Tout le temps, rassure-toi.

C'est au programme du KS Conan de 2019.

• Thanks 1
  • Team Monolith
Posted

Je pense qu'il faut davantage voir ça comme un "on ne fait plus de promesses en l'air" que comme un manque de volonté.
Ce qui veut dire que même si c'est sûr à 95%, ils diront "c"est pas sûr".

Posted (edited)
il y a 50 minutes, Leduendas a dit :

Plus qu'a attendre... 2 ans :'( :'( :'(

Hummm. Monolith s'améliore, il ne faut pas l'oublier.

Lorsqu'ils livrent un KS, ils ont tellement appris qu'ils divisent leur délai de livraison par 2 :

Conan 2 ans, puis MBP 1 an donc là ils vont nous faire Batman 6 mois puis Claustrophobia 3 mois. On peut donc miser sur Conan saison 2 en 2 mois ! :w00t:

(et encore, je n'ai pas mis le Livre de Set dans mon calcul...)

Edited by Telgar
  • Team Monolith
Posted
Il y a 2 heures, Telgar a dit :

Hummm. Monolith s'améliore, il ne faut pas l'oublier.

Lorsqu'ils livrent un KS, ils ont tellement appris qu'ils divisent leur délai de livraison par 2 :

Conan 2 ans, puis MBP 1 an donc là ils vont nous faire Batman 6 mois puis Claustrophobia 3 mois. On peut donc miser sur Conan saison 2 en 2 mois ! :w00t:

(et encore, je n'ai pas mis le Livre de Set dans mon calcul...)

Ah ce rythme là il faudra un KS Retour vers le futur, comme ça on le recevra avant de pledger!

• Haha 2
Posted

Un mode versus à Conan, ça me tente aussi parce que je ne suis pas sûr de pouvoir pledger Batman mais l'article m'a pleinement convaincu de l'intérêt de ce mode de jeu.

Sans rapport, est ce que vous ferez appel à des concepteurs "extérieurs" pour les extensions de 2019, comme celles du premier KS ? Cathala sur Stygie, Croc sur Nordheim,... Je trouve que ça donne une vraie originalité à ces boites.

• Like 2