Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

Foussa

Claustrophobia réédité par Monolith

Messages recommandés

il y a une heure, krawash a dit :

Alors voici mon petit avis en tant que gérant d'une petite boutique. 

Ah ben tiens, tu vas pouvoir m'éclairer.

Mon avis sur la livraison de pledges en boutique (pour du gros KS genre Monolith ou cmon, pas de la boîte de kubenbois), c'est que la boutique a tous les inconvénients : énorme volume à stocker, retrait au compte-goutte, gestion des pb de livraison, risque de mélange entre "point de livraison" et "SAV" et quasiment pas d'avantage : comment justifier auprès de sa moitié qu'on reprenne 30 € de jeux quand on en a déjà 300 à rapporter ?

Hop, raccord de sujet : les sarrasins, à part à Hell Dorado, j'ai pas grand chose à en dire. :ph34r:

• J'aime 1

Il y a 3 heures, goupil a dit :

si on reparlait un peu du gameplay de ces sarrasins qu'on n'aura pas de suite? ^^

D'après des infos qui ont fuité, ça tourne autour d'une mécanique à base d'eau, sel, bilig. 

:commandt:

Au revoir.

• J'aime 3
  • Haha 8

On sait que le jeu sera bilingue (FR/EN) mais sera-t-il comme Conan (il y avait un paquet de cartes en FR et le même en EN) ou plutôt comme Batman (seules les règles seront fournies en FR, le reste en EN) ?

Le 26/06/2018 à 17:47, Pipire a dit :

On sait que le jeu sera bilingue (FR/EN) mais sera-t-il comme Conan (il y avait un paquet de cartes en FR et le même en EN) ou plutôt comme Batman (seules les règles seront fournies en FR, le reste en EN) ?

Ils innovent: les cartes en Français, les règles en Anglais 🤪

• J'aime 1

Il y a 3 heures, korgal a dit :

Me tarde d'avoir du teaser :D

Tu veux du teaser ?

Le diorama de Rémi Bostal est dans le bureau d'Erwan et il déchire sa race (le dio, pas Erwan xD)

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Non mais sérieusement, vous êtes intéressés par des photos ? Diorama ? Figurines ?

balance tes photos!!!