Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Edrahil a dit :

Il manque une pièce en bas à gauche 😬 (?)  Un puzzle de 3999 pièces alors.

Oui 😭 

Mangée par un chat il y a 15 ans 🙄

• Triste 2
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, madcollector a dit :

L'icone Bisounours bientôt adoptée par les Cahiers du cinéma et Première

Oui. En plus c'est bien connu que chez les critiques de cinéma y a aucun pisse-vinaigre blasé 😈

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Edrahil a dit :

Oui. En plus c'est bien connu que chez les critiques de cinéma y a aucun pisse-vinaigre blasé 😈

je serais ptet énervé aussi si je devais regarder des films français pour manger.

• Haha 2
Posté(e)

Bien: révision de la bagnole faite + plaquettes neuves. Entretien, sécurité, toussa. 

Pas bien: 500 balles sa mère. Pognon, toussa. 

• J'aime 1
Posté(e)

Le truc qui console c’est qu’avec les bagnoles modernes (moins de 15 ans, on se comprend), les périodicités d’entretien « courant » sont quand même assez éloignées. 

• J'aime 2
Posté(e)

Vu que j'enchaine les weekend de festivals de jeu, j'avais pris ma journée pour bouquiner et glander en solo, mais un pote m'appelle a 10h pour venir jouer a la maison ... je peux pas dire non 😅🥰 bilan, d'excellentes 8h de jeu mais toujours du sommeil en retard 😂

• J'aime 3
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Posté(e)

Vu The Batman hier soir. En plus bonne surprise c'était en vo, ce qui n'arrive quasi jamais dans mon patelin !

Un poil trop long mais la cinématographie claque, la course poursuite en Batmobile est top et l'histoire aborde enfin pleins de sujets que j'espérais voir dans un Batman. Le Riddler a été bien modernisé et incarne parfaitement ce qu'est devenu la politique américaine.

Il n'y a guerre que Falcone qui ne m'a pas convaincu. Pourtant j'aime bien Turturro mais là ça le fait pas.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • I'm Batman! 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Not Quite Dead a dit :

On surveillera les topics dédiés

-Auto promo on-

abonne toi carrément à ma pomme, j'ai deux trois trucs king size de prévus cette année... format PDF de rigueur, je bosse dessus sérieusement....

-Auto promo off-

• J'aime 2
Posté(e)

Ça y est, je sais ce que je peins après ce que j’ai sorti de ma boîte Conqueror : SFB saison 2, qui est arrivé hier. J’adore ces figs grand format assez détaillées. 

Et je teste les membranes réutilisables de Red Grass Games. Première impression favorable (mais bon après seulement une heure, on va attendre un peu avant de donner un avis)

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai été voir "The Batman", hier, c'était bien quoiqu'un peu trop joyeux et optimiste.

Non, c'est pour de faux, c'était pour travailler mon image de gars qui est trop dur ! 😛

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1