Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je regarde la bande-annonce du prochain Spider-Man.

Je me dis "moué, en fait j'aime pas trop cette version de Spidey, pas sûr que ce prochain film me plaise"

Et les dernières secondes de la BA... j'ai fait un peu pipi.

Pour ceux qui aurait loupé le détail :

Révélation

crossover avec les films de Sam Rami, retour de Doctor Octopus, du Bouffon vert, peut-être de Sandman et Electro aussi, à confirmer. Ca sent bon les Sinister Six !

• J'aime 1
Posté(e)

le multivers et les allé retour temporel ont l'air d'être au centre du nouvel arc narratif du MCU. 

il  y a des connexions avec Dr Strange et peut être avec Loki aussi (les especes de lignes temporelles du sort de strange). va y avoir du crossover à la pelle pour la suite.

Posté(e)

Dans l’espace personne ne vous entend crier. 

B11F29B1-5543-4EF9-A4C0-85E26FD2CCD5.thumb.jpeg.13fe8aaf17263a9b089afc9e04cb73a6.jpegC’est mon fameux filet mignon orloff à mi cuisson mais sur ce coup il a trop une tête de chestbuster. 

• J'aime 4
  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Posté(e)

Bon bah ça avait le même gout que d'hab...

Idée pour une prochaine  : le même Orloff tordu, mais avec des patates taillées en forme d'oeufs d'alien.

Ca doit être jouable (une fois j'ai fait des patates diamant, plus long et  relou que ça à découper c'est pas possible).

Posté(e)
Il y a 11 heures, Roolz a dit :

Bon bah ça avait le même gout que d'hab...

Idée pour une prochaine  : le même Orloff tordu, mais avec des patates taillées en forme d'oeufs d'alien.

Ca doit être jouable (une fois j'ai fait des patates diamant, plus long et  relou que ça à découper c'est pas possible).

Plein de bonnes recettes sur google

20190912_XenomorphEggs-plated-1c-sq.jpg

dsc6995-565x378_5.jpg

thanksgiving-alien-facehugger-turkey-36m

Il y a même un livre de recettes : https://www.amazon.fr/Alien-Cookbook-Chris-Rachael-Oseland/dp/1789094836

• J'aime 4
Posté(e)

Hier, soirée Bruce Campbell avec des copains.

A qui j'ai fait découvrir : "Evil dead 3 -Army of darkness" et "My name is Bruce". Pas des chefs d'oeuvre, je ne vais pas vous mentir mais une soirée agréable, divertissante et drôle notamment grâce aux films. :)

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Cd_aaargh a dit :

[...] j'ai fait découvrir : "Evil dead 3 -Army of darkness" [...]. Pas des chefs d'oeuvre...

Law And Order Court GIF by Wolf Entertainment

Ceci étant, faudrait que je le revois maintenant ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Edrahil a dit :

Law And Order Court GIF by Wolf Entertainment

Ceci étant, faudrait que je le revois maintenant ;)

Ne te méprends pas, j'adore ces films, et surtout j'adore Bruce Campbell qui cabotine, ils ont une dimension culte (et ils sont drôle grâce à Bruce).  Mais ce ne sont pas Citizen Kane ! 😛

Ce que j'essayais de dire c'est que c'est pour un certain type de public. Et si ce n'est pas ce public qui regarde je me demande ce qu'il en est vu de ces films. Mais peut-être que je me fais des idées. ;)

Idem pour Ash vs.Evil dead, j'adore mais pas convaincu de "l'universalité" de cette série. L'humour étant "subjectif", propre à chacun.

Objectivement Army Of Darkness accuse le poids des ans en terme d'effets spéciaux (quasi 30 ans) mais, perso, je le regarde pour d'autres raisons. :)

• J'aime 1
Posté(e)
Le 29/08/2021 à 18:06, razorspoon a dit :

légendaire Army of... 

Le fail avec le necronomicon est mémorable.

au début je pensais que c'était un film d'horreur, mais en fait il est assez rigolo.

Ne me tente pas... Je vais être obligé de ...

Tant pis, c'est  ta faute !

Révélation

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Ici c'etait ferié aujourd'hui,  un bon week end de festival jeux... par contre, il faut vraiment que je pense a vérifier qu'on reserve des lits jumeaux! :D

received_4403406183050090.jpeg

• J'aime 4
  • Haha 5
  • Bisounours 2
Posté(e)

2 mecs dans le même lit, OK.

Mais qui lisent les règles du même jeu en même temps, c'est contre nature.

Bravo, bel exemple pour la jeunesse.

• Haha 1
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Posté(e)

C'est vraiment pour la photo, on avait un jeu avec des regles fr ET en, on n'a pas resisté  :D

en vrai, on etait vraiment défoncés et on dormait direct 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Barbi a dit :

on etait vraiment défoncés

sic

Le Prince Albert c'est pas autour du cou qu'il faut le mettre...

C'est ta faute aussi, de proposer à tout le monde des jouer des grecs en sandales. Fallait bien qu'il y ait un quiproquo à un moment.

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Posté(e)

Une petite heure de dépannage avec ma fille ce matin : changement des antennes wifi et gps...

mon smartphone (iphone 6) recapte le wifi àplus de 2m de la box :)

C'était un peu plus compliqué que le changement d'écran et de batterie fait précédemment, mais en étant minutieux, en classant bien les vis retirées au fur et à mesure, ça passe !

(avoir des doigts fins aide aussi...)

Une belle économie par rapport à une réparation en boutique, et pas de changement de portable, le mien suffit pour ce que j'en fais :)

• J'aime 6
  • Merci 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 12 heures, Aerth a dit :

Les Négresses Vertes, ils sont pas là pour enfiler des perles. Putain, ça faisait du bien. 

les perles, OK, les lentilles, OK, mais tu as fini par trouver un groupe qui était venu pour beurrer les toasts ? Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'en charge

Content d'avoir des nouvelles des Négresses Vertes, je me demandais justement ce qu'ils devenaient ce week-end en meumeumant "Sous le soleil de Bodega" en boucle.

• J'aime 1