Darkomen 217 Report post Posted June 1, 2017 Bonjour a tous, Il n'y a pas de topic pour ce personnage ma foi bien sympa a peindre. Montrez ici vos versions de zaporavo. Pour ma part j'ai gardé un schéma relativement classique, pas mécontent de mettre remis a la penture ( ça faisait bien deux mois que j étais en stand-by) Pour le socle j'ai mis quelque coup de pinceau avec des nuances de marrons dans le frais. A l'origine je voulais dessiner un genre de parquet mais comme ma compagne a bien aimé a cette étape la je ne suis pas allé plus loin. a vous! 8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ariochson 1,309 Report post Posted June 1, 2017 il y a 28 minutes, Darkomen a dit : Pour le socle j'ai mis quelque coup de pinceau avec des nuances de marrons dans le frais. A l'origine je voulais dessiner un genre de parquet mais comme ma compagne a bien aimé a cette étape la je ne suis pas allé plus loin. Et c'est très sympa comme çà je trouve PS: j'aime beaucoup la photo de dos, je vois bien Zaporavo prendre la pose l'air songeur : "Ah toute cette étendue à conquérir, çà fait réver" 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
razorspoon 2,183 Report post Posted June 1, 2017 J'ai ma version dans l'album du fofo. Mais, en voici un gros plan, prise avec le soleil au levant! C'est un personnage vraiment cool à peindre. j'ai adoré le niveau de détail qui m'a rappelé certain Rackham (tiens, je viens de retrouver le Veilleur -ndR- ) 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 4,828 Report post Posted June 1, 2017 Ah oui, j'avais bien aimé le peindre celui-là aussi... 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
john10fool 58 Report post Posted June 2, 2017 Superbes réalisations ! @Darkomen En plus de la peinture qui claque bien comme j'aime, la photo est vraiment très chouette, bravo ! (j'ai encore du mal perso pour les photos... et que dire de la peinture...) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
gabzeta 252 Report post Posted June 20, 2017 j'ai gardé le schéma de la fiche, très sympa le capitaine en mode conquistador ! 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
c@ssidy 2,738 Report post Posted July 20, 2017 Je continue à un train de sénateur cul de jatte et asthmatique, mais j'avance... doucement quoi. Schéma classique, rien de foufou 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 4,828 Report post Posted July 21, 2017 Oui mais très propre ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
khaali 1,196 Report post Posted July 28, 2017 Zaparavo est une très belle fig, lisible, facile à peindre... vraiment chouette. 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
timbur 558 Report post Posted October 30, 2017 Depuis l'île maudite de la salle de bain, voici Zaporavo en quête d'un trésor à disputer au cimmérien. 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Not Quite Dead 1,883 Report post Posted March 25, 2018 Une des figurines les plus classes de la boîte de base, je pense... J'ai beaucoup aimé peindre ce pirate aux airs de conquistador! 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Roolz 5,615 Report post Posted January 25, 2020 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Amadis 104 Report post Posted January 28, 2020 Ma version de Zaporavo avec tentative de regard hautain (sa posture s'y prêtait bien faut dire) : 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
keerka 189 Report post Posted June 7, 2020 J'ai investi dans les peintures métalliques de scale color, comme elles ont bonne presse. Et qui de mieux que Zaporavo pour se faire la main avec ! Au final je ne regrette pas mon achat, elles sont très agréables à appliquer, et les teintes sont plus riches que chez la concurrence. Il y a également des couleurs métalliques (bleu, vert, rose...), mais j'ai été très timide dans leur utilisation. Il va me falloir un peu de pratique pour être à l'aise avec 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renand 2,155 Report post Posted June 7, 2020 Super visage, bravo ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites