Compendium Tome 2 : préparation - Page 5 - News - The Overlord Jump to content

Compendium Tome 2 : préparation

Recommended Posts

• Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi j ai terminé mon article. Il fait 6 pages, il y a des jolis graphiques et tableaux et il est super technique, verbeux... donc ça risque d'être une toture à lire. Mais je l'aime comme ça  .

Bonsoir,    Il y a quelques temps nous vous avons montré la superbe couverture réalisée par @cl4renko pour le futur tome 2 du compendium (  ) et aujourd'hui on vous en dit un peu plus : 

Et moi j'ai mon article hein. Gardez moi un peu de place.

Posted Images

il y a 3 minutes, Telgar a dit :

J'avais lancé ça en l'air mais je suis bien content si ça se réalise ! :x

C’était deja prévu avant même l'annonce du tome 2. xD

Ca et d’autres trucs autour de Thog.

• Like 5
il y a 22 minutes, Not Quite Dead a dit :

Me voilà rassuré. ^_^

xD

On a pas de délais, d'obligations, ça arrivera quand ça sera prêt, on se donne juste des deadlines pour se motiver, car certains d'entre nous en ont besoin.

• Like 5
il y a 43 minutes, krawash a dit :

Par contre la contrainte d'écrire le scénario avec notre sang pour faire plus creepy je trouve ça un peu bizarre O.o.

Ah non t'as mal compris, moi dans le message on nous a demandé d'écrire les scénarios avec TON sang. xD 

Edited by tet2brick
  • Like 3
il y a 6 minutes, krawash a dit :

Par contre la contrainte d'écrire le scénario avec notre sang pour faire plus creepy je trouve ça un peu bizarre O.o.

je me suis couvert en demandant de l'aide pour le scénario. j'espère qu'ils ne vont pas comprendre trop vite le but de l'aide...

Dites, avec la mini-campagne de Monolith et Conan, pour Septembre, qui contiendra leur propre compilation de scenarios :

Ça serait dommage que nos deux compendiums tombent face à face, ça serait, je pense, même contre-productif... je propose donc de repousser le notre d'un mois, un mois et demi.

Pour fin octobre, début novembre.

• Like 13