Budala 1,982 Report post Posted May 5, 2017 Petit projet sympa qui passe par Ulule pour être financé. Le ticket pour la France est de 20 € fdp inclus Rôlistes ou amoureux des belles choses, prenez le temps d'aller faire un tour : https://fr.ulule.com/rencontres-plans/ 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 5,830 Report post Posted May 5, 2017 Très beau, original et sympa comme tout ! Comme toi quoi 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
teil 982 Report post Posted May 5, 2017 J'aime bien ce genre de projet, c'est pas cher et ça peut toujours servir. J'ai donné le lien à des potes qui maitrisent pour nos prochaines parties ^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Budala 1,982 Report post Posted May 5, 2017 Merci mon Foussa Sans être rôliste, c'est un super projet et du coup j'ai craqué pour la version papier+pdf Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ragnar 308 Report post Posted May 5, 2017 J'ai pledgé, c'est une belle idée pas trop cher. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anathematique 196 Report post Posted May 5, 2017 pledgé aussi, ça monte vite dit donc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Telgar 2,408 Report post Posted May 9, 2017 Merci pour l'info. J'ai pledgé aussi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foussa 5,830 Report post Posted May 9, 2017 ... j'viens de pledger aussi ... ... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
teil 982 Report post Posted May 9, 2017 Moi non mais j'ai fait pledger deux potes ^^ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Argone 366 Report post Posted May 9, 2017 Ca fera un cadeau sympa pour un pote tiens. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bunderSnatch 48 Report post Posted May 10, 2017 J'ai pledgé aussi, très joli projet ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anaconda156 51 Report post Posted May 10, 2017 Aussi pledgé. Un joli cadeau pour mon DM de frère 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
krawash 509 Report post Posted May 10, 2017 Il y a 23 heures, Argone a dit : Ca fera un cadeau sympa pour un pote tiens. Merci. Cela me fais vraiment plaisir de m'offrir ce cadeau de cette longue amitié qui dure depuis 2 minutes. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hohyss 654 Report post Posted May 11, 2017 Allez j'en suis, ça parle à mon côté rôliste (bien que je ne joue plus depuis plus de 10 ans faute de joueurs motivés) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
khaali 1,087 Report post Posted May 11, 2017 J'ai pledgé aussi: ça tombe bien, en ce moment je maîtrise une campagne med-fan (Symbaroum) 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
krawash 509 Report post Posted May 11, 2017 Il y a 3 heures, khaali a dit : J'ai pledgé aussi: ça tombe bien, en ce moment je maîtrise une campagne med-fan (Symbaroum) C'est bien Symbaroum ? le bouquin m'attire bien mais j'ai peur pour le système. Quote Share this post Link to post Share on other sites
khaali 1,087 Report post Posted May 11, 2017 il y a 9 minutes, krawash a dit : C'est bien Symbaroum ? le bouquin m'attire bien mais j'ai peur pour le système. Le système tourne bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
NURTHOR 656 Report post Posted May 26, 2017 Ce petit recueil est fantastique! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hohyss 654 Report post Posted June 5, 2017 A y est campagne terminée ! En grand pompe ! Très content de faire parti de cette aventure, j'ai même réussi à faire pledger des personnes qui n'avait jamais fait de financement participatif tellement ça leur à plu ! Vraiment hâte de recevoir ça ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,394 Report post Posted September 6, 2017 Bon l'artbook ne devrait pas tarder à arriver. J'ai reçu un avis de passage je me demande si c'était ça. On verra bien demain. En attendant, nouvelle campagne pour la description de toute une ville/ile: https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-75.html Encore une fois ça à l'air trop beau: Pleins de lieux pleins de PNJs et pleins de jolis textes. Un extrait: https://drive.google.com/open?id=0B_vnSD9LP1_HTk0xUmtsVS00RHM 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 6,396 Report post Posted September 11, 2017 Reçu, très chouette bouquin..... je vais très certainement lancer une campagne de "L'appel de Chathulu" avec les enfants. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
UrShulgi 1,011 Report post Posted September 11, 2017 J'adore son travail. Et j'apprécie ce qu'on voit du bonhomme (dit comme ça ^^) -pas la grosse tête -est capable de dire en plein CF "je n'ajoute plus de SG, sinon, je tiendrai pas mes délais" (et c'est moins simple à avouer que ça n'en a l'air). Sa façon de faire les maps 3D change de ce qu'on trouve, la découpe des plans est top, surtout pour le jdr. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,394 Report post Posted September 11, 2017 Le livre devrait être dispo sur leur nouvelle boutique: https://www.dearchitecturart.com/boutique/ J'ai fait un open the box sur ma chaine: 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 6,396 Report post Posted September 11, 2017 Au passage, j'ai pris Tahala.... ça c'est fait. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Telgar 2,408 Report post Posted September 12, 2017 Faut que je passe chez les gardiens, y'a peut-être un colis pour moi... Quote Share this post Link to post Share on other sites