Jump to content

Recommended Posts

• Team Monolith
Posted

Les "cornes" ce sont des tuyaux. La photo est merdique (moi + tel pourri) mais la fig dechire en vrai. Pour la taille c est du 3D donc suceptible de varier.

• Like 3
Posted
à l’instant, Fred Henry a dit :

Les "cornes" ce sont des tuyaux. La photo est merdique (moi + tel pourri) mais la fig dechire en vrai. Pour la taille c est du 3D donc suceptible de varier.

D'autres figurines dévoilées au cours du festival?

Pour ceux qui y vont, ça serait très cool d'avoir des retours de parties tests et pleins de tofs :)

• Like 1
Posted

c'est mieux là. exit bozo, welcome Bane!

J'aimerai qu'il y ai plusieurs version de Bane pour coup... une chetive, celle que l'on voit ici, et une en version énervée de chez vraiment pas content (avec encore plus de mucles et de grosses veines à passer au glacis bleu :icon12::icon12::icon12:.. je rêve un peu là non?)

• Like 1
Posted (edited)
il y a 11 minutes, Fred Henry a dit :

Attention à l'échelle quand même, en effet la 3D c'est bien on peut l'augmenter mais faut aussi penser à diminuer certaines choses sinon on se retrouve avec un monstre de bonne taille mais des détails ridiculement trop grand (comme un pistolet surdimensionné par exemple...). C'était le cas sur Fireteam Zero ils ont agrandis les boss ce qui est génial mais du coup sur l'un, les cranes du socle sont énorme par rapport à des cranes humains à l'échelle.

Faut juste y penser quoi.

Sinon on veut d'autre photos. :)

Edited by Dahkon
Posted

lol ce qui semble sûr, c'est que ça va être impossible de contenter tout le monde vu les différences de sensibilités à la taille que doit avoir tel personnage, la tronche, etc. :) 

• Like 2
  • Team Monolith
Posted

Et ce qui est cool c'est que nous devrions travailler directement avec Jim lee, Capulo et Miller pour avoir des originaux (plutôt pour les couv')

• Like 14
Posted

Y a pas d'dragon dans l'univers de Batman ? Pas beaucoup de chance d'avoir de gros bestiaux alors. En même temps faudrait pas que ça devienne la norme les fig de 60 mm, ça coûte plus en peinture !

Sinon avis perso, ça m'emballe pas plus que ça pour l'heure, mais je suis pas non plus la cible.

Posted
il y a 1 minute, Fred Henry a dit :

Et ce qui est cool c'est que nous devrions travailler directement avec Jim lee, Capulo et Miller pour avoir des originaux (plutôt pour les couv')

C'est super classe :D

J'ai super-over-mega hâte :D

Ya une idée de date pour le KS?

Quoi la charrue? Quoi les boeufs?

• Like 1
Posted
il y a 1 minute, Fred Henry a dit :

Et mon avatar par Capullo, il y sera???

Posted
il y a 7 minutes, Fred Henry a dit :

Mais globalemebt l'axe principal c'est du Jim Lee

Merci Fred! Perso j'aime bien. C'est classique, mais avec des petites touches bien sympa. Il est aussi vraiment fort pour les mises en scène, mais ca ne pas avoir beaucoup d'effet sur les figs.

Posted
à l’instant, Hild a dit :

Y a pas d'dragon dans l'univers de Batman ? Pas beaucoup de chance d'avoir de gros bestiaux alors. En même temps faudrait pas que ça devienne la norme les fig de 60 mm, ça coûte plus en peinture !

Sinon avis perso, ça m'emballe pas plus que ça pour l'heure, mais je suis pas non plus la cible.

Il y a des personnages de grandes tailles: Bane justement, Croc, Sandman... pour les plus connus.

Les gros bestiaux sont plutôt dans l’univers étendu DC.

• Like 1
Posted
il y a 2 minutes, Hild a dit :

Alors, personellement, c'est du 30, ce qui ne m'etonne pas, mais j'avais secrétement espéré une échelle plus grande (malgrè le spoil du début d'année sur le décors 3d).

du coup, pour moi c'est là que l'enthousiasme baisse d'un poil. J'espérait vraiment peindre du Battounet en 54...

J'attends la suite... B|

Posted

@JaKaN super merci.

On voit mieux pour les tuyaux c'est beaucoup mieux cet angle. Et donc en effet c'est Bane.

Donc en grosse fig uniquement Clayface pour l'instant.

Globalement c'est pas mal du tout.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy