Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

à l’instant, Fred Henry a dit :

Les "cornes" ce sont des tuyaux. La photo est merdique (moi + tel pourri) mais la fig dechire en vrai. Pour la taille c est du 3D donc suceptible de varier.

D'autres figurines dévoilées au cours du festival?

Pour ceux qui y vont, ça serait très cool d'avoir des retours de parties tests et pleins de tofs :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred Henry a dit :

Les "cornes" ce sont des tuyaux. La photo est merdique (moi + tel pourri) mais la fig dechire en vrai. Pour la taille c est du 3D donc suceptible de varier.

 

Attention à l'échelle quand même, en effet la 3D c'est bien on peut l'augmenter mais faut aussi penser à diminuer certaines choses sinon on se retrouve avec un monstre de bonne taille mais des détails ridiculement trop grand (comme un pistolet surdimensionné par exemple...). C'était le cas sur Fireteam Zero ils ont agrandis les boss ce qui est génial mais du coup sur l'un, les cranes du socle sont énorme par rapport à des cranes humains à l'échelle.

Faut juste y penser quoi.

 

Sinon on veut d'autre photos. :)

 

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'dragon dans l'univers de Batman ? Pas beaucoup de chance d'avoir de gros bestiaux alors. En même temps faudrait pas que ça devienne la norme les fig de 60 mm, ça coûte plus en peinture !

Sinon avis perso, ça m'emballe pas plus que ça pour l'heure, mais je suis pas non plus la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hild a dit :

Y a pas d'dragon dans l'univers de Batman ? Pas beaucoup de chance d'avoir de gros bestiaux alors. En même temps faudrait pas que ça devienne la norme les fig de 60 mm, ça coûte plus en peinture !

Sinon avis perso, ça m'emballe pas plus que ça pour l'heure, mais je suis pas non plus la cible.

Il y a des personnages de grandes tailles: Bane justement, Croc, Sandman... pour les plus connus.

Les gros bestiaux sont plutôt dans l’univers étendu DC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hild a dit :

Y a pas d'dragon dans l'univers de Batman ? Pas beaucoup de chance d'avoir de gros bestiaux alors. En même temps faudrait pas que ça devienne la norme les fig de 60 mm, ça coûte plus en peinture !

Sinon avis perso, ça m'emballe pas plus que ça pour l'heure, mais je suis pas non plus la cible.

Alors, personellement, c'est du 30, ce qui ne m'etonne pas, mais j'avais secrétement espéré une échelle plus grande (malgrè le spoil du début d'année sur le décors 3d).

du coup, pour moi c'est là que l'enthousiasme baisse d'un poil. J'espérait vraiment peindre du Battounet en 54...

J'attends la suite... B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité