Aller au contenu

Les visuels, photos, etc...


Messages recommandés

et vous pensez quoi des fig' accroupies comme celle de Catwoman ? 

Je suis pas trop fan là, même si ça colle bien au personnage. Peut être que je suis pas habitué tout simplement. Et puis on ne la voit pas bien là. Je ne doute pas qu'on aura des sculptures alternatives hein. 

Le reste, y a rien à jeter, c'est classe et/ou puissant, que du bonheur. 

Ca donne envie de les peindre.

Ca donne envie de jouer avec. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

et vous pensez quoi des fig' accroupies comme celle de Catwoman ? 

Je suis pas trop fan là, même si ça colle bien au personnage. Peut être que je suis pas habitué tout simplement. Et puis on ne la voit pas bien là. Je ne doute pas qu'on aura des sculptures alternatives hein. 

Le reste, y a rien à jeter, c'est classe et/ou puissant, que du bonheur. 

Ca donne envie de les peindre.

Ca donne envie de jouer avec. 

Les comics ont toujours des positions étranges, comme les deux personnages de la  tapisserie du stand, j'aime l'idée de s’émanciper de ce qui se fait habituellement dans la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jekheal a dit :

Le scarecrow est souvent représenté avec un chapeau comme celui ci. En plus de la cagoule qui elle est toujours présente.

scarecrow.jpg?w=500 

Ah oui, c'est plus clair avec cette illustration (pas de chapeau sur ta précédente), je vois ce que tu veux dire.

Au début, je croyais que la fig avait une tête de citrouille...9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avons nous un bonus d'attaque lorsqu'on est en haut de l'escalier ?

et au milieu de l'escalator ?

et au 2/3 de l'escalator ? 

Si on est bas de l'escalator, qu'on le met en marche, qu'on positionne sa fig' sur l'escalator et qu'on attend 15 secondes, est-ce qu'on économise un mouvement tout en bénéficiant d'un bonus d'attaque en surplomb de + en + fort ? 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Foussa a dit :

avons nous un bonus d'attaque lorsqu'on est en haut de l'escalier ?

et au milieu de l'escalator ?

et au 2/3 de l'escalator ? 

Si on est bas de l'escalator, qu'on le met en marche, qu'on positionne sa fig' sur l'escalator et qu'on attend 15 secondes, est-ce qu'on économise un mouvement tout en bénéficiant d'un bonus d'attaque en surplomb de + en + fort ? 

:D:jester:

Map magnifique, ça donne envie!

Pensez aussi à bien replacer les centres de cases APRES que l'artiste a fait son travail, histoire qu'on ne revive pas le LDV-gate ^^:

LdvGate.thumb.JPG.c451a0bb9848c30a6d1eee5073ddb056.JPG

Modifié par Ellou
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 23:36, krawash a dit :

On aura surement des sculptures alternative. Par contre on voit mal robin. Il est si detesté que ça ?  J ai hate de voir celle du joker, double-face, manbat...

Ne nous emballons pas sur les figs alternatives, faudrait pas que l'on se retrouve avec cette version de Catwoman... :)

 

2ef31e4b9fb4bb2a9032e5799ba60e13.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'aimable accord de Tyler qui a fait un post très détaillé sur TricTrac ( ici : https://www.trictrac.net/forum/post/4a17286ab1dbfad088a6d02cb188805c4d5d#post-4a17286ab1dbfad088a6d02cb188805c4d5d ), je poste les photos qu'il a pris des figurines, et le texte les accompagnant. Ce qui suit est donc de Tyler, et n'hésitez pas à lire sur TT son retour détaillé. 

Passons maintenant aux 16 figurines exposées à Cannes qui sont en work in progress, notamment visible sur Robin je pense. Je vais noter les noms que je connais et ceux qui était inscris (I) sur les tuiles quand c'est possible.

Batman (I)
26540522acf0b2af0e49da20e6073cfa2c4b.jpe
La figurine est jolie, mais je ne suis pas fan de la pose (goût personnel j'en conviens)

Robin
4830c06bfa658dbcd4f64fca567ac286e2cb.jpe
Perso le costume me fait penser à Tim Drake, mais ce serait plus logique que ce soit Damian Wayne, à confirmer. Figurine non finie (au niveau du torse notamment) donc je ne critiquerais pas.

Nightwing (Dick Grayson)
074513389eb2e5ddaa52ffddde20850aa126.jpe
Désolé c'est un peu flou, mais pour moi il est parfait la pose représentative du perso et il me semble que c'est la tenue que j'aime bien (la bleue de Hush par Jim Lee).

Catwoman (I)
1d364fd9d22ba7b4f86178be98b1ee0d9310.jpe
Design du costume de Jim Lee, la pose n'est pas mal, mais une plus dynamique avec fouet aurait été pas mal je pense.

SWAT ?
1f46cc57db5bb3245fab926eddd46a6641ff.jpe
Pas mal du tout pour renforcer la police de Gotham.

Commissaire Gordon
bb81945aa923475ff557525d0bb24a09599b.jpe
Basé sur un design de Jock, ce n'est vraiment pas mon design préféré mais la fig et la pose sont vraiment réussies !
On peut noter un problème d'assemblage au niveau de la ceinture.

L’Épouvantail
2dcc7b36013fd233f8ff259b150f9487aca1.jpe
Encore basé sur un design de Jock, pas fan non plus mais la fig est vraiment belle et les effets de toxines de la peur sont superbes. ATTENTION pour les correspondances de tailles celle-ci n'a pas de socle.

L'Homme Mystère
a81d7e55eff1b58e408fb15c6b46e9c000db.jpe
Tout simplement magnifique ! L'une des plus belles figurines exposées

Homme de main de l'Homme Mystère ?
a3cd6d2f6d889888f4f6ad3b8682be3c032b.jpe
Très content de le voir tout simplement pour ce qu'il sous-entend (si tant est que ce soit bien un homme de main). En jouant le scénario je me disais que les méchants des tuiles étaient tous basiques, dans le sens ils peuvent appartenir à n'importe quel Vilain. Et je me disais en même temps s'ils doivent faire 4 variations de méchants pour chaque Vilain du jeu ils vont pas s'en sortir ! Je sais pas si je suis très clair, méchant = homme de main, vilain = Joker, Bane, etc.
Mais du coup si c'est vraiment un homme de main de l'Homme Mystère ça voudrait dire qu'on va avoir patate de figurines ! Parce qu'il faut les hommes de mains particuliers pour chaque vilains !
Mais bon, ce gros point d'interrogation sur le torse ça me parle pour un autre perso.

Killer Croc
b2315faad849df953e7bc49a4b9c29669404.jpe
Superbement réalisé, il est basé sur le design de Jim Lee (toujours dans Hush (de toute façon c'est sûrement son meilleur travail). ATTENTION figurine non posée sur un socle.

Homme de main avec Uzi (I)
e9f306327c4e9a4f3c85b1a6a4d484a10a9a.jpe
Pour le coup celui-là ne me fait ni chaud ni froid, ni bon ni mauvais.

Homme de main avec shotgun (I)
3a97a5ab1c17c019c05ee57c120251e85ffa.jpe
Je trouve le vêtement un peu simple mais bon c'est du work in progress j'imagine.

Bane (I)
e94d9717da0acaec955dee58b3f50abd7bb7.jpe
Vraiment bien rendu, le perso dans toute sa splendeur !

Homme de main avec pied-de-biche (I)
81dd372d929ae66dee57219160161a4f3d02.jpe
J'aime bien sa dégaine, peut être qu'une pause plus dynamique...

Homme de main avec chaînes (I)
d7b7684af04b0a9b62ceffce7556082a6bce.jpe
Je le trouve très bien ce punk, un peu dans le style de Frank Miller sur Dark Knight mais je peux me tromper.

Gueule d'argile
3a31d97c9995cf1f86e6440639a149ce7311.jpe
Sûrement mon coup de cœur sur les figs (et la photo ne lui rend pas justice il est gigantesque!), elle est parfaite ! ATTENTION pas de socles ici non plus.

Une photo de loin pour avoir une idée de l'échelle des figs.
3f35a78c5cfd02f131ebd8ec1b610e625abe.jpe

Et pour finir, quelques photos parce qu'on ne le répétera jamais assez : WORK IN PROGRESS
568ce016457e68de035c71035cc79a9008b1.jpe
08011b46cd2a6d73dcf112fd9ac8835134cf.jpe
793d25119fb5d56c08b92abb9a7232673f92.jpe
 

Modifié par Foussa
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage des photos..

je suis quasi d'accord avec tous les copmmentaires.

j'avoue l épouventail j apprecierais encore plus avec un chapeau que son espece de masque actuel..

 

a voir une fois le design fini.. en tout cas meme en WIP c'est deja pas mal..

Entre ce post de photo du WIP et le post resumé des regles de jeux , Monolith nous gate!! ca va etre un jeu bien attendu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Seb25 a dit :

a voir une fois le design fini.. en tout cas meme en WIP c'est deja pas mal..

Entre ce post de photo du WIP et le post resumé des regles de jeux , Monolith nous gate!! ca va etre un jeu bien attendu,

Juste pour info parce que je ne le trouve pas... On le trouve ou le résumé des règles? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour l'assemblage un peu zarb des figs, c'est normal.

Il s'agit des tirages fait sur l'imprimante 3D qui vont servir de master pour les moules. On les a reçus trop tard pour en faire des tirages résines pour les exposer. Ils ont donc été assemblé de manière temporaire pour ne pas les endommager et ça a bougé pendant le f'estival :)

MadT

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité