Aller au contenu

Conan, les clous rouges. KS le 16/01/2024, suivons la campagne


SentMa

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Ariochson a dit :

Je viens de penser à un truc, a priori les scénarios coop digitaux pour la boite de base ne sont pas trop loin d'être prêts,

ça serait cool qu'ils soient dispo avant la fin du PM... 

(en tous cas, moi j'aimerai les tester pour voir comment je m'implique dans le conan solo, les big three me font de l'oeil pour du solo vu les scénarios proposés par la communauté, mais une grosse réticence en terme budgétaire et place)

Est-ce qu'il y a déjà des scénarios solo utilisant uniquement pour la boite de base (+ stretch-goals) ?

Je n'en ai pas trouvé :(

 

Au besoin je peux chercher dans mes archives, il y avait deux ou trois scénarios fanmade en solo avec des règles spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ariochson a dit :


Est-ce qu'il y a déjà des scénarios solo utilisant uniquement pour la boite de base (+ stretch-goals) ?

Je n'en ai pas trouvé :(

Épluche un peu Contes du Nord / Contes du Sud. Il y en a peut être qq uns qui tournent avec ça moyennant proxy de qq tuiles ou figs. 

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Roolz a dit :

Épluche un peu Contes du Nord / Contes du Sud. Il y en a peut être qq uns qui tournent avec ça moyennant proxy de qq tuiles ou figs. 

J'avais regardé que ça utilisait les 3 extensions, mais je n'ai pas checké sur quelles maps ça se joue, effectivement si c'est sur celles que j'ai le reste ça doit pouvoir se faire, je regarde :)
Merci

Edit : éffectivement dans contes du nord, il y a des scénarios sur les cartes de base, mais avec quelques unité du grand nord... ça doit pouvoir se jouer avec des figs alternatives en imprimant des tuiles adaptées...
Quand j'ai un poil de temps je regarderai ça :)

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adrienhb a dit :

C'est fou qu'à 3 heures de la fin, il y ait ce flottement et que les SG ne soient pas mis à jour. 😮

Liste des SG terminée, il faut en improviser un nouveau ? (avec une grande chance de "vous ne l'avez pas atteint, mais on est trop sympa, on vous l'offre quand même") ou ils sont tous partis au bar feter un résultat dépassant les projections ? ou alors ils sont en train réserver leurs billets pour les bahamas ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir connu la folie du premier KS et sans vouloir revenir dans cette surenchère, je trouve cette fin de campagne particulièrement décevante. Alors comme @Ariochson, j'espère qu'il n'est rien arrivé à l'équipe de Monolith, mais si c'était prévu de finir ainsi, c'est pour le moins décevant, voire limite irrespectueux.
Bon ben valà... allez dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Not Quite Dead a dit :

Ça a sûrement été déjà fait, mais je n'y résiste pas

 

Malheureusement oui. Sur le jeu de plateau Age of Conan chez Edge/FFG.

Screenshot2024-01-3008_26_06.png.8a2e6f83656c986590cbfcfdb0a572be.png

Une traduction pour le moins... Le pire étant les com à la sortie du jeu à base de "nous passionnés de l'oeuvre d'Howard". Ouais ouais ouais...

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 2
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité