Pipire Posted April 11 Report Share Posted April 11 Bon voilà, le pledge manager est clôturé depuis hier soir. J'espère que tout va bien (pas trop de retardataires....) et que tout est encore OK pour la livraison en Octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted April 11 Report Share Posted April 11 J'ai pas oublié. C'est payé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted April 11 Report Share Posted April 11 Voilà, fin du dilemme, la raison l'a emporté sur la whaaaguitude : pas de pledge pour moi, il n'y a plus de place dans les placards, et pas trop envie d'un all-in de folie... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tigroo Posted April 11 Report Share Posted April 11 Moi non plus j ai pas pledge j attendais désespérément une vidéo entière d une partie en français pour bien comprendre les mécaniques de jeu, que la lecture des règles ont laissé flou , vidéo qui n est jamais arrivé donc pas de vidéo pas de pledges 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted April 11 Report Share Posted April 11 Il y a 1 heure, Tigroo a dit : Moi non plus j ai pas pledge j attendais désespérément une vidéo entière d une partie en français pour bien comprendre les mécaniques de jeu, que la lecture des règles ont laissé flou , vidéo qui n est jamais arrivé donc pas de vidéo pas de pledges Je trouve également que c'est vraiment dommage cette absence de vidéo de partie complète en français... pourquoi mettre de côté les pledgeurs francophones (surtout pour un jeu français d'origine) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarchmon Posted April 11 Report Share Posted April 11 Sur le principe je suis d'accord avec vous. Pour un jeu finalisé, l'idéal serait même que ces vidéos soient disponibles durant la campagne, dans les mêmes langues que proposées dans le KS. Pour mon cas particulier, la vidéo de Board Game Coffee a suffit à confirmer ma décision de pledger. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted April 20 Report Share Posted April 20 Bon alors, 10 jours après la fermeture du PM, est-ce que tout va bien et est-ce que le projet est encore dans les temps ? Une petite news en préparation ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starkan Posted April 24 Report Share Posted April 24 Le 20/04/2023 à 09:25, Pipire a dit : Bon alors, 10 jours après la fermeture du PM, est-ce que tout va bien et est-ce que le projet est encore dans les temps ? Une petite news en préparation ? +1 et oui ! est-ce que bébé orc se porte bien ? a t-il fait ses dents crocs ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarchmon Posted April 26 Report Share Posted April 26 C'est quoi le drama sur le KS avec les gens qui ralent qu'ils n'ont pas pu valider leur pledge ? Ils se sont réveillés après la deadline, ou il y a eu un problème technique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted April 26 Report Share Posted April 26 Le problème quand les PM durent trop longtemps, c'est que certains certains se réveillent en sursaut après le 4e rappel... quand il est trop tard 😬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted April 27 Report Share Posted April 27 Il y a 21 heures, Yarchmon a dit : C'est quoi le drama sur le KS avec les gens qui ralent qu'ils n'ont pas pu valider leur pledge ? Ils se sont réveillés après la deadline, ou il y a eu un problème technique ? En tout cas, c'est dommage tout ça... Il semble qu'il y ait un manque de communication. Un baker de la première campagne à l'air bien remonté contre Monolith. J'espère que tout va bien se régler entre eux... Sinon, selon Adnane, la production est lancée (source KS) : Citation All lights are green Production is starting, we will post an update with the first batch of minis when we can. Et ça, c'est une bonne nouvelle ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted May 7 Report Share Posted May 7 Salut les gens, petite question concernant les tuiles de jeu : à votre avis, elles font combien d'épaisseur ? Je cherche des petits clips pour tenir les tuiles entre elles pour éviter qu'elles ne se déplacent pendant la partie... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted May 8 Report Share Posted May 8 Je viens d'avoir la réponse par Adnane sur les commentaires KS : les tuiles font 1,5mm d'épaisseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted May 8 Report Share Posted May 8 J'ai trouvé ça pour les clips : https://www.etsy.com/fr/listing/1241498000/clips-de-jeu-de-societe-crystal-clear?ref=cart&variation0=2682435468 J'aimerai trouver quelqu'un qui fait ça en France plutôt que de faire travailler les USA. EDIT : je suis en contact avec le créateur du site Stuff4Games et il va voir s'il peut en faire ! Je vous tiendrai au courant. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted May 10 Report Share Posted May 10 J'ai la réponse de Stuff4Games..., il ne peut pas le faire car les pièces sur les photos sont en injection plastique et il n'a pas ce qu'il faut. Tant pis 😭 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted May 11 Report Share Posted May 11 (edited) Le 10/05/2023 à 18:13, Pipire a dit : J'ai la réponse de Stuff4Games..., il ne peut pas le faire car les pièces sur les photos sont en injection plastique et il n'a pas ce qu'il faut. Tant pis 😭 Bah oui les clips Crystal Clear sont en PC injecté. Il y a eu un KS dessus il y a pas longtemps. En découpe laser c'est impossible à faire. Il y a qq années (genre pas loin de 10 ans) j'avais conçu des clips pour tenir les tuiles Gears of War, Zombicide, etc. Je m'en sers toujours. Ca m'avait demandé un peu de boulot, car il y a qq paramètres touchy à prendre en compte (du genre, trouver la forme ad'hoc pour tenir assez bien les tuiles sans les niquer lorsqu'on met/enlève les clips, valider sur tuiles réelles car l'épaisseur de tuile annoncée est rarement exacte...). Le hic, c'est qu'il faut impérativement une imprimante 3D pro (SLS) pour les sortir, comme celles de chez Shapeways, et que Shapeways ont bcp augmenté leurs prix et frais de port depuis cette époque (de mémoire mon set Zombicide était à 10 balles environ, mais là... https://www.shapeways.com/product/LT8EZU8LM/tile-links-zombicide-arcadia-quest-16pcs). Edited May 11 by Roolz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandbiscuit Posted August 30 Report Share Posted August 30 Le 15/01/2023 à 23:57, ishenenn a dit : Salut ! je me pose une question le jeu est annoncé pour jusqu’à 6 joueurs et les règles ne parlent que 4 max …. je me trompe ? Je me pose le même question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chusski Posted August 31 Report Share Posted August 31 Hello. I'm Jesus Bravo "Chusski"Member of the Spanish HeroQuest community, which in turn is organizing the Spanish OrcQuest community.And I dedicate myself to translating and layout into Spanish, the content that does not appear in our language.I am contacting you to see if it is possible, that you provide me with the uncompressed PDF of the Manuals, campaigns, and cards to prepare it in Spanish.Thank you so much. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted August 31 Report Share Posted August 31 Je viens de recevoir un mail de Meeple Logistic pour confirmer mon adresse !! Selon le mail, la livraison devrait commencer le 11 septembre !! Youhou !!! 🥳 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starkan Posted August 31 Report Share Posted August 31 yes 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted August 31 Report Share Posted August 31 Il y a 12 heures, Chusski a dit : Hello. I'm Jesus Bravo "Chusski"Member of the Spanish HeroQuest community, which in turn is organizing the Spanish OrcQuest community.And I dedicate myself to translating and layout into Spanish, the content that does not appear in our language.I am contacting you to see if it is possible, that you provide me with the uncompressed PDF of the Manuals, campaigns, and cards to prepare it in Spanish.Thank you so much. Hello, welcome Chusski. You can find the rules here : And the campaign of the core box here : For other resources, they are not available yet. Maybe @Lug could help you on this ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chusski Posted August 31 Report Share Posted August 31 Thanks for answering. We already have this content translated, but to the community that is being created from the game, we would like to be able to enjoy it with our children in our mother tongue, Spanish. And with the quality that the rest of Backers. Just like we have done with Heroquest content that was only in English. And with the intention of creating a quarry (our families). That is why I am trying to get in touch through the channels I find, with someone who can provide us with the content in PDF without compression. To be able to translate it with warmth. On the one hand, we believe that our community deserves to be able to enjoy it in our language with the family, and on the other, it is a great game that deserves to reach the entire Spanish community. Thank you so much. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiaolong Posted September 3 Report Share Posted September 3 Oui, adresse confirmée. Plus qu'à attendre le 11 septembre, et à surveiller toute la journée un tracking number... Souvenirs de Conan et ensuite de The Conqueror, avec cette montée en impatience, et la délivrance à la livraison 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted September 3 Report Share Posted September 3 il y a 13 minutes, xiaolong a dit : Oui, adresse confirmée. Plus qu'à attendre le 11 septembre, et à surveiller toute la journée un tracking number... Souvenirs de Conan et ensuite de The Conqueror, avec cette montée en impatience, et la délivrance à la livraison C'est vraiment ça ! Dès qu'on reçoit un mail, on espère que c'est le numéro de suivi ! L'avantage pour Orcquest, c'est que les cartons sont déjà prêts et Meeple Logistics n'a plus "qu'à mettre" les étiquettes d'envoi (boulot de dingue malgré tout), ça devrait être rapide... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipire Posted September 5 Report Share Posted September 5 Apparemment, un backer (francophone) a déjà reçu un numéro de suivi ! (Source : commentaires du KS) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Posted by Renand,
2 reactions
Go to this post