Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est 1M150. Prochain SG à 1M185, et ça sera un Dieu : Vidar.

Pour le SG des 1M150, on a droit à un Dieu également : Njord.

Fan de MBP, il a néanmoins le + mauvais déguisement de Cheval de Troie de l'histoire. 

0fe027ea962d6f9abc2bb024b872b294_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1617913954&auto=format&frame=1&q=92&s=8e039d085c6fba12d2c3149134407f5c99747e7942ca0c973c3fdbc884c56cde_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1617913679&auto=format&frame=1&q=92&s=9d961eabf9a7f0680b98eb3ecb421a00

• J'aime 4
  • Haha 9
Posté(e)
Il y a 7 heures, Helyss a dit :

Peut-être pas fort en déguisements, mais j'adore !

^_^

Sympa en effet mais Poséidon reste très au-dessus pour moi.

J'espère que Monolith va être en mesure de dynamiser la période de 10j à venir parce que hier bof bof...

Posté(e)
il y a 33 minutes, BULIWY a dit :

Sympa en effet mais Poséidon reste très au-dessus pour moi.

Oui, Poséidon est assez exceptionnel et surprenant dans sa représentation.

• J'aime 1
Posté(e)

Il y a quelque chose de prévu pour le Viking dans MBP ? Car en fait la figure ne sert plus comme les yarls ne sont pas physique (ou j'ai mal compris)

Posté(e)

Vous avez déjà évoqué le fait que les add on sont tous révélés dès le départ? Vous ne pensez pas que les révéler au fur et à mesure aurait permis de capter l'intérêt des souscripteurs et aider à avoir un meilleur résultat final? J'aurai bien imaginé une annonce de all in à 300$ dès le départ en disant simplement que les extensions seront au nombre de 5 puis les révéler petit à petit.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Ragnar a dit :

J'aurai bien imaginé une annonce de all in à 300$

Perso je ne mets pas 300 boules dans une truc totalement inconnu

Edit : certes les SG au début ne sont pas connus. Mais tout le reste oui. Ca motive déjà un peu à laisser un gros billet.

Modifié par madcollector
  • J'aime 2
Posté(e)

Je préfère aussi que l'offre du KS soit directement sur la table (et qu'on garde les addons annexes pour plus tard cf le crossover conan qui est pas encore entré en jeu).  Ca permet au moins d'avoir toute les questions / réponses sur l'offre d'entrée de jeu et de pas a avoir tout ça dilué dans les différentes news.

Après moi le show je m'en tamponne, si ça amuse certains de voir les annonces pompeuses pleine de superlatif grand bien leur fasse.

Posté(e) (modifié)

Pour les néophytes comme moi en MBR, j'ai lu un commentaire sur BGG qui est évident mais que je n'avais pas encore envisagé :

Les dos des cartes sont différents entre MBP et MBR. Ben oui, y a écrit Pantheon ou Ragnarök dessus quoi.

Du coup pour ceux qui veulent mélanger les unités, c'est sleeves obligatoires.

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, razorspoon a dit :

je pense que c'est pour ça qu'il sont dans l'offre ygdrasill.

Va falloir compter les cartes qu on a sur mbp pour compléter ce qui manquera alors :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, FranHoiss a dit :

Va falloir compter les cartes qu on a sur mbp pour compléter ce qui manquera alors :)

je n'ai plus les détails en tête, mais il y avait l'option avec Ymir, me semble.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Foussa a dit :

Je sais pas si la vidéo a déjà été partagée, mais y a (encore) une vidéo sympa sur la découverte de MBR.

Avec @kpitaine-crochet , ultra à l'aise et efficace :) (grand bravo). 

Oui, on en parle ici dans un sujet dédié:

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour, je suis tenté de prendre le pledge War of the gods, et j'aurais une question (désolé si elle a déjà été posée, je n'ai pas trouvé de réponse): combien faut il de sleeve pour toutes les cartes de decks de MBP et MBR ? (Pas besoin pour ce qu'on mélange pas comme les Jarls, etc...)

Posté(e)
Il y a 5 heures, madcollector a dit :

Perso je ne mets pas 300 boules dans une truc totalement inconnu

Tu as coupé le bout de phrase important qui rend caduque ta réponse:  ...en disant simplement que les extensions seront au nombre de 5 puis les révéler petit à petit.

Donc à l'approche de la fin tu connais bien sur le contenu exact du all in