Renand Posted December 28, 2022 Author Report Posted December 28, 2022 il y a 21 minutes, FranHoiss a dit : (enfin si, suffit de ranger avec la méthode Fred Henry) Hahahaha !
madcollector Posted December 28, 2022 Report Posted December 28, 2022 Pour ceux qui ne visualisent pas la méthode en question :
Ariochson Posted December 28, 2022 Report Posted December 28, 2022 C'est un jeu pour les orcs, tous les joueurs devraient naturellement être équipés d'une massue ou d'une hache, il suffit donc de tout entasser dans la boite, donner 2 ou 3 coups et hop, c'est rentré 1 1
Tigroo Posted December 28, 2022 Report Posted December 28, 2022 Y a une vidéo de gameplay de prévu à la manière des explipartie de trictrac ? Car pour le moment même en ayant vu la page du KS de maze game les mécaniques de jeu reste flou pour ma part
Renand Posted December 28, 2022 Author Report Posted December 28, 2022 L'épisode du jour, toujours sur le FB de Monolith. Hé jeune Orc! Viens écouter les tutos de Papy Gorbag ! Aujourd'hui, Gorbag t'apprend à te battre comme un Orc ! Avec des dés ! Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter : Me prévenir du lancement 9 1
Renand Posted December 29, 2022 Author Report Posted December 29, 2022 L'épisode du jour sur le FB de Monolith, Hé jeune Orc! Partir à l'aventure avec des armes basiques ne veut pas dire que tu ne peux pas les améliorer ! Dans OrcQuest WarPath, tu peux Krafter ton équipement avec les ressources trouvées en chemin ! Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath... #orc #kickstarter #boardgames #dungeoncrawler #cooperative
Renand Posted December 30, 2022 Author Report Posted December 30, 2022 Nouvel épisode Source : FB Monolith Hé jeune Orc! Viens écouter les tutos de Papy Gorbag ! Aujourd'hui, Gorbag voudrait te parler du Dieu des Orcs: Badass ! Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath... #cooperative #dungeoncrawler #orc #kickstarter #boardgames 8
juddread Posted December 30, 2022 Report Posted December 30, 2022 Cette BD ne sera pas pour rien dans le fait que je vais prendre mon pledge 😁. J'espère que l'auteur sera récompensé pour son talent !
HagarWulfen Posted December 31, 2022 Report Posted December 31, 2022 Super BD, bien compréhensible et fun mais attention aux erreurs orthographiques. Je ne vous entends pas.
Roolz Posted December 31, 2022 Report Posted December 31, 2022 Bienvenue au club des grammar nazis . PS: je suis moubourré par les BDs de Franhoiss, mais 170 figs je peux pas...
Renand Posted January 2, 2023 Author Report Posted January 2, 2023 Hello, bonne à année à tous ! Depuis le FB de Monolith : Hé jeune Orc! Viens rencontrer Orrus et Thalla, deux des braves Orcs qui tentent de sauver notre peuple. Bientôt sur Kickstarter ! 7
RicoFromLyon Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 Une vidéo de déballage disponible ici La taille des boîtes !!! 😱 1 1 2
Renand Posted January 3, 2023 Author Report Posted January 3, 2023 Et on avance dans la découverte des persos du jeu. Source FB de Monolith. Hé jeune Orc! Viens rencontrer le reste des valeureux guerriers Orcs avec Mek et Mandar !Bientôt sur Kickstarter ! 3
razorspoon Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 a chaud: je connais le travail de Martin par cœur, sa précision, la finesse des nuances qu'il pose... bref le niveau de qualité des figurines me douche un peu (celle de la sculpture, pas le travail de Martin). comment dire c'est plutôt basique pour des personnages principaux.
Roolz Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 « Wreak havoc » #grammar nazi en rosbif aussi 😊 1
Roolz Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 Après pour les figs faut voir en vrai. Pas sur que ce soit le fournisseur habituel de Mono. Donc peut être un peu moins top. Mais bon vu la tonne de figs, ça reste pas cher. 1
Ariochson Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 (edited) ça me fait penser aux vieilles figurines orques de GW (je dis vieilles parce que je ne suis plus leurs actualités, peut-être que c'est encore comme ça... ou pas) Edited January 3, 2023 by Ariochson
Sokoben Posted January 3, 2023 Report Posted January 3, 2023 Il y a 6 heures, razorspoon a dit : a chaud: je connais le travail de Martin par cœur, sa précision, la finesse des nuances qu'il pose... bref le niveau de qualité des figurines me douche un peu (celle de la sculpture, pas le travail de Martin). comment dire c'est plutôt basique pour des personnages principaux. Je me suis fait la même réflexion : heureusement qu’il y a le talent de Martin pour mettre en avant des figs somme toute assez basiques. Clairement pas le standard de Mono, vu de loin comme ça… Mais bon, effectivement, l’intérêt me semble plus dans les mécaniques du jeu que dans les figs…
Renand Posted January 4, 2023 Author Report Posted January 4, 2023 La suite, la suite .... La pression monte ! Source FB Monolith Hé jeune Orc! Orcquest Warpath est un jeu de plateau coopératif pour 1 à 6 joueurs qui te ramène au bon vieux temps du dungeon crawling en y ajoutant des mécaniques modernes. Alors prends un tabouret et viens écouter Papy Gorbag nous raconter l'histoire des "4 Brakassé" et de leur quête pour sauver le peuple Orc des Humains !Sur Kickstarter le 10 janvier ! Trailer by Fabien Delarue 4 1
SentMa Posted January 4, 2023 Report Posted January 4, 2023 La génération aléatoire du contenu de salles est vraiment la mécanique qui me fait envie sur ce jeu. 1
Tigroo Posted January 4, 2023 Report Posted January 4, 2023 Oui, mais une vidéo de gameplay avec une boite de pré-prod pour expliquer vraiment les mécaniques de jeu, à l'instar de ce qui avait été fait pour batman, ca serait cool, car pour le moment j'ai du mal à vraiment voir le déroulement d'un tour de jeu, par exemple la mécanique des cartes ...
razorspoon Posted January 4, 2023 Report Posted January 4, 2023 Il y a 18 heures, Sokoben a dit : heureusement qu’il y a le talent de Martin pour mettre en avant des figs somme toute assez basiques oui. mais en fait, la peinture de Martin est tellement précise que ça souligne les défauts du design. un comble quand j'y pense... Il y a 21 heures, Roolz a dit : Pas sur que ce soit le fournisseur habituel de Mono. Donc peut être un peu moins top. oui, c'est ce que je me suis dit aussi. j'ai également pensé que le cahier des charges n'était pas tout à fait le même qu'habituellement avec Mono. Il s'agit d'un plan de sauvetage après tout... Il y a 21 heures, Roolz a dit : Mais bon vu la tonne de figs, ça reste pas cher. Oui, mais ce n'est pas nécessairement mon objectif à la base... Bon, j'arrête là sur le sujet. je ne veux pas plomber l'ambiance, et puis il y a un moteur de jeu, des visuels vraiment beau dans l'iconographie,.. bref, le projet ne se résume au figurines. 1
Ariochson Posted January 4, 2023 Report Posted January 4, 2023 A voir si le bouquin de scénario est complet ou s'il va prendre du poids ou être complété par d'autres, là j'ai l'impression qu'on a les quêtes de la boite de base, mais pas celles des add-ons... pareil pour le bouquin de règle, on n'a que le matériel de base qui est décrit au début... en regardant le déballage vidéo plus haut, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une boite de base et une boite d'add-ons... (après la répartition n'est peut-être pas forcément définitif) Perso j'aimais bien la répartition héros/villains de batman
Team Monolith UrShulgi Posted January 4, 2023 Team Monolith Report Posted January 4, 2023 C'est la même usine. Il y a tous les scénarios de la boite de base ainsi que de toutes les extensions prévues au départ. (donc beaucoup) 2 2
Renand Posted January 5, 2023 Author Report Posted January 5, 2023 Les infos du jour. Source FB Monolith Hé jeune Orc ! Reçois ton exemplaire d'OrcQuest WarPath dès octobre 2023 en rejoignant la horde pendant la campagne Kickstarter qui démarre le 10 janvier ! On ne planifie pas souvent les choses à l'avance chez nous les Orcs, mais cette fois-ci on a fait une exception. 😁 2 2
Recommended Posts