Renand Posted December 15, 2022 Report Share Posted December 15, 2022 Depuis le compte FB de Monolith. 🇫🇷 Hé jeune Orc! Tu veux savoir ce qui se cache derrière une porte avant de l'ouvrir ? Eh ben tu peux pas ! Dans OrcQuest WarPath, quand tu explores une pièce pour la première fois, son contenu est généré aléatoirement pour te donner de nouveaux ennemis à combattre et du loot... à looter ! Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter :https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath... #orc #kickstarter #boardgames #dungeoncrawler #cooperative 4 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biel el'Jonson Posted December 15, 2022 Report Share Posted December 15, 2022 Il y a 6 heures, Renand a dit : Depuis le compte FB de Monolith. 🇫🇷 Hé jeune Orc! Tu veux savoir ce qui se cache derrière une porte avant de l'ouvrir ? Eh ben tu peux pas ! Dans OrcQuest WarPath, quand tu explores une pièce pour la première fois, son contenu est généré aléatoirement pour te donner de nouveaux ennemis à combattre et du loot... à looter ! Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter :https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath... #orc #kickstarter #boardgames #dungeoncrawler #cooperative C'est normal que le lien kickstarter ne fonctionne plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted December 16, 2022 Author Report Share Posted December 16, 2022 Il y a 7 heures, Biel el'Jonson a dit : C'est normal que le lien kickstarter ne fonctionne plus ? Non merci, un copier coller malheureux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted December 21, 2022 Author Report Share Posted December 21, 2022 @FranHoiss nous graffiti d'une nouvelle sortie Depuis le compte FB de Monolith. 🇫🇷 Hé jeune Orc! Viens écouter les tutos de Papy Gorbag ! Aujourd'hui, Gorbag t'apprend à ouvrir une porte... Hé, mais ça peut être utile dans un donjon ça ! Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath... #cooperative #dungeoncrawler #orc #kickstarter #boardgames 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 L'humour monte en pression... 😃 Bien essayé, mais vous ne me ferez pas pledger !!! (quoique) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 il y a 3 minutes, Sokoben a dit : mais vous ne me ferez pas pledger !!! Tu veux mon avis? Ton choix est déjà fait, et ce n'est pas celui que tu affiche. -je ferai le même, et dieux sait que je vomi KS...- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 Le problème, c'est que je ne sais déjà plus où les mettre. Si je vends quelques beaucoup de jeux, pourquoi pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 il y a 1 minute, Sokoben a dit : c'est que je ne sais déjà plus où les mettre. la même. Et pourtant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 le best of des blagues censurées de bobby. 3 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 Interlude : Héros ça prend un s même au singulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted December 21, 2022 Report Share Posted December 21, 2022 il y a 17 minutes, Roolz a dit : Interlude : Héros ça prend un s même au singulier. grammar nazi ! S bien raisonnable ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted December 23, 2022 Report Share Posted December 23, 2022 Le 21/12/2022 à 22:09, Sokoben a dit : grammar nazi ! S bien raisonnable ? Désolé héro c'est comme habilité, ça me pique les yeux depuis le lycée quand je faisais du JdR. "Mon héro il a 12 en habilité" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted December 23, 2022 Report Share Posted December 23, 2022 Nan mais en vrai ça me pique les yeux aussi. (Ah ah, t'es con Bobby) ou plutôt : Ah ah, t'es con Bobby. (nan mais en vrai ça me pique les yeux aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted December 26, 2022 Author Report Share Posted December 26, 2022 L'aventure continue Depuis le compte FB de Monolith. Hé jeune Orc! Noël c'est fini, mais la lutte pour de meilleurs jeux ne s'arrête jamais ! (et on vous raconte pas ce qu'ils ont fait du papy Noël...) Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter : C'est là que ça se passe 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted December 26, 2022 Report Share Posted December 26, 2022 ...rhooo, ils censurent mes blagues limites... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted December 26, 2022 Report Share Posted December 26, 2022 il y a 2 minutes, FranHoiss a dit : ils censurent mes blagues limites... Vazy, balance ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 1 3 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted December 27, 2022 Author Report Share Posted December 27, 2022 Source, FB Monolith Hé jeune Orc! Tu veux voir un tour de magie? Si tu me donnes quelques pièces d'or, je peux faire apparaitre deux énormes boites pleines de bonnes choses ! Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter :https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath... Petite précision, c'est bien un prix H.T. hors ftp. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 (edited) Un billet de 200€ avec TVA (135*1.20 = 162€ TTC) et FDP donc... Mouais à voir... J'ai l'impression que c'est une trop grosse boite... les 426 tokens : comment on va les trier ? les 44 dés, c'est bien utile ? les 172 figs, c'est beaucoup... Je pense que j'aurais été client d'une boite de base à 150€ tout compris, et que là c'est l'ex all-in Je suis curieux de voir la taille des boites et les solutions de rangement internes proposées... PS : y'a pas un livre de quêtes ou un truc du genre aussi ? Edited December 27, 2022 by Ariochson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 (edited) il y a une heure, Ariochson a dit : PS : y'a pas un livre de quêtes ou un truc du genre aussi ? Si je ne m'abuse : Pour la boite de base il y a 1 livret de règles et 1 livret de quêtes (scénars). Et pour chaque extension 1 livret de regles+scénars . Donc un total de 11 livrets par langue. [edit] : Vu qu'il n'y a qu'une seule offre (tout ou rien), il est possible que Mono combine un certain nombre de livrets pour optimiser le coût. Edited December 27, 2022 by Roolz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juddread Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 Je m'attendais à bien plus, je vais donc en être. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le nombre de figurines semblables, mais ça reste secondaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 Il y a 2 heures, juddread a dit : Je m'attendais à bien plus, je vais donc en être. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le nombre de figurines semblables, mais ça reste secondaire. Oui je viens de regarder le KS d'origine, il y a pas mal de paquets de 8... par contre je suis favorablement étonné par la diversité, je pensais avoir affaire à une grande majorité d'humains... et en fait non. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 Il y a 5 heures, Ariochson a dit : les 172 figs, c'est beaucoup... Je connais des backers qui prennent des pledges à ce niveau pour leur bestiaire. ensuite, il revendent au détail ce qu'ils ont en trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted December 27, 2022 Report Share Posted December 27, 2022 En fait, je pense que le prix est très ajusté pour cette tonne de matos (voire même assez bas), c'est juste que je ne pledge jamais plus que la boite de base... et là la boite de base est énorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted December 28, 2022 Report Share Posted December 28, 2022 Les grosses boites avec plein de trucs de dedans, c'est aussi intéressant de savoir comment c'est foutu à l'intérieur. On a vu avec Conan, mixer Retail et KS ca donne des boites mixtes qui.... ferment pas une fois tout dépunché (enfin si, suffit de ranger avec la méthode Fred Henry) Est ce que ces 2 boites ont pour vocation de séparer une boite de type "restreinte pour la boutique" et une boite avec "le reste" ; donc on aurait 2 boites "jeu de base" + "le reste" /// ou alors on est dans un format indissociable "Figs" + "le reste" ? (avec une thermoformage pour accueillir tous les bouts de cartons et de papier de manière... appropriée.) Hâte de voir un Unboxing. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts