Pipire 831 Report post Posted September 15, 2020 J'ai reçu un article anglais parlant d'une annonce sur le site d'Hasbro. Heroquest devrait être de retour.... Voici ce qu'on trouve sur le fameux site : https://heroquest.avalonhill.com/en-us Voici l'article en question : https://www.polygon.com/2020/9/14/21436333/heroquest-board-game-revival-hasbro-announcement-time-release-date-price 3 1 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,578 Report post Posted September 15, 2020 N'importe qui d'autre que Hasbro, j'aurai ri et crié au troll. Là ça a l'air sérieux du coup. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Helyss 2,279 Report post Posted September 15, 2020 Ils ont peut-être recruté un développeur espagnol ayant bien potassé le sujet !.. 1 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pipire 831 Report post Posted September 15, 2020 Il y a 2 heures, madcollector a dit : N'importe qui d'autre que Hasbro, j'aurai ri et crié au troll. Là ça a l'air sérieux du coup. C'est aussi pour ça que j'ai partagé l'info. Venant d'Hasbro, c'est plus crédible ! On verra bien... j'espère que ça sera traduit et qu'ils prendront en compte les améliorations des joueurs. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,434 Report post Posted September 16, 2020 Un pote est en train de développer son dungeon crawl avec sa fille, c'est scénarisé en coop avec un systeme de mise de pression tout simple, le pnp est sur la page (d'ailleurs, @Guillaume PNP, tu ne l'avais peut etre pas vu passer ). Il y a un moteur pour générer ses propres persos, c'est tourné pour alimenter la crétivité des enfants (dessins glissés dans des standees) http://www.coraquest.com/ Il a meme mis le countdown comme Hasbro (ce qui me donne l'excuse de polluer ton post ! ) http://www.coraquest.com/news/608-2/ 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,638 Report post Posted September 16, 2020 Vous pensez que c'est la version Lego? 🙏🙏🙏 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,434 Report post Posted September 16, 2020 il y a 9 minutes, SentMa a dit : Vous pensez que c'est la version Lego? 🙏🙏🙏 en effet, peut etre, vu que le comité de choix des prochains sets issus de Ideas étaient la semaine derniere, ils ont peut etre signés ceci... pas bete Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pipire 831 Report post Posted September 16, 2020 Un autre article : https://gusandco.net/2020/09/15/heroquest-le-retour/ Pas d'autres précisions..., vu que Restoration Games a démenti travailler sur le jeu, c'est peut-être bien la version Lego ! 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,638 Report post Posted September 16, 2020 Si c'est le cas, ils auront tout mon pognon. 2 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pipire 831 Report post Posted September 16, 2020 Il y a 2 heures, SentMa a dit : Si c'est le cas, ils auront tout mon pognon. Je pense que moi aussi.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Biel el'Jonson 132 Report post Posted September 16, 2020 Je me demande s'ils n'auraient pas fait le sorcier en briques lego si c'était le cas. A moins, et ce serait classe, qu'il se transforme en lego quand le compteur sera à 0 :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
demonge 250 Report post Posted September 17, 2020 Je ne vois pas ce qu'Avalon Hill viendrait faire avec les Lego... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Roolz 5,614 Report post Posted September 17, 2020 Il y a 2 heures, demonge a dit : Je ne vois pas ce qu'Avalon Hill viendrait faire avec les Lego... D'autant que Hasbro (=AH), Lego, et Mattel sont en concurrence directe et acharnée (sur le marché jeux/jouets), c'est extrêmement improbable que 2 des 3 passent un accord. Mais rien n'est impossible. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leduendas 901 Report post Posted September 18, 2020 (edited) La concurrence n'exclut pas le profit mutuel. L'avantage des contrats c'est qu'ils apportent un cadre. Sinon, moi je suis pas hype du tout. Mais je vais regarder quand même par curiosité. J'ai adoré HQ a l'époque. Mais c'était bavant de goûter a Warhammer. Et il y a eut tout ce qu'on a ce depuis. Edited September 18, 2020 by Leduendas Quote Share this post Link to post Share on other sites
demonge 250 Report post Posted September 18, 2020 Je te rejoins. On est clairement sur un projet "nostalgie" qui veut surfer sur la tendance (l'île infernale, la tour noire...) et sur les enfants 80's devenus consommateurs. Je veux bien être surpris, mais je pense que ça ne présentera pas de grand intérêt ludique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,638 Report post Posted September 18, 2020 Hop hop hop, laissez nous rêver. 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Roolz 5,614 Report post Posted September 18, 2020 Il y a 2 heures, demonge a dit : Je te rejoins. On est clairement sur un projet "nostalgie" qui veut surfer sur la tendance (l'île infernale, la tour noire...) et sur les enfants 80's devenus consommateurs. Je veux bien être surpris, mais je pense que ça ne présentera pas de grand intérêt ludique. Regle n°1 : "Si y'a du kiloplastic, on s'en branle du gameplay"™️. 1 1 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,434 Report post Posted September 18, 2020 il y a 19 minutes, Roolz a dit : Regle n°1 : "Si y'a du kiloplastic, on s'en branle du gameplay"™️. et comme les Lego, c'est 100% du kiloplastic, on est a 200% dedans !!!! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Roolz 5,614 Report post Posted September 18, 2020 Après (puisqu'on en parle), AH ne sont pas réputés pour le kiloplastic de qualité (quoique les Axis&Allies sont plutôt bien) mais si y'a plein de bonhommes, + des chandeliers, etc., ça va attirer le chaland. Quote Share this post Link to post Share on other sites
razorspoon 2,183 Report post Posted September 18, 2020 bon, je pose ici aussi ma sempiternelle -depuis une semaine- réponse: oui, c'est cool, oui ça a un goût de madeleine, mais perso je ne vais pas me jeter dessus, parceque j'en ai tellement vu depuis... (et ausi parceque j'ai toujours le mien complet et en parfait état ^^) cependant, en cas de surprise vraiment vraiment cool, je vais tout de même garder ça en tête. 😋 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leduendas 901 Report post Posted September 18, 2020 huhu, je voulais casser le délire de personne pardon 😘 Je vois aussi que je suis pas tout seul 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,578 Report post Posted September 18, 2020 J'ai regardé le code source de la page, des fois qu'il y ait un indice de caché dans les metadatas. Macache. Sont pas drôles leurs développeurs. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,434 Report post Posted September 18, 2020 Perso, je suis (j’étais) un pur kubipousseur perdu dans ma campagne, donc je ne l’ai jamais eu et jamais joué, pas d’effet Madeleine de Proust, mais une sincère curiosité pour le produit 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,434 Report post Posted September 19, 2020 Et je ne sais pas à quel point le barde est culte en France mais il sait convaincre! 7 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
razorspoon 2,183 Report post Posted September 20, 2020 Le 18/09/2020 à 23:40, Barbi a dit : Perso, je suis (j’étais) un pur kubipousseur perdu dans ma campagne, donc je ne l’ai jamais eu et jamais joué, pas d’effet Madeleine de Proust, mais une sincère curiosité pour le produit oui, je pense que tu es le cœur de cible d'Hasbro -ça et ceux qui malheureusement auraient perdu leur exemplaire de 89. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites