Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 2 heures, madcollector a dit :

N'importe qui d'autre que Hasbro, j'aurai ri et crié au troll. Là ça a l'air sérieux du coup.

C'est aussi pour ça que j'ai partagé l'info. Venant d'Hasbro, c'est plus crédible ! On verra bien... j'espère que ça sera traduit et qu'ils prendront en compte les améliorations des joueurs.

• Like 1
Posted

Un pote est en train de développer son dungeon crawl avec sa fille, c'est scénarisé en coop avec un systeme de mise de pression tout simple, le pnp est sur la page (d'ailleurs, @Guillaume PNP, tu ne l'avais peut etre pas vu passer ;) ). Il y a un moteur pour générer ses propres persos, c'est tourné pour alimenter la crétivité des enfants (dessins glissés dans des standees)

http://www.coraquest.com/

Il a meme mis le countdown comme Hasbro :D (ce qui me donne l'excuse de polluer ton post ! ;) )

http://www.coraquest.com/news/608-2/

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 9 minutes, SentMa a dit :

Vous pensez que c'est la version Lego? 🙏🙏🙏

en effet, peut etre, vu que le comité de choix des prochains sets issus de Ideas étaient la semaine derniere, ils ont peut etre signés ceci... pas bete

Posted
Il y a 2 heures, demonge a dit :

Je ne vois pas ce qu'Avalon Hill viendrait faire avec les Lego...

D'autant que Hasbro (=AH), Lego, et Mattel sont en concurrence directe et acharnée (sur le marché jeux/jouets), c'est extrêmement improbable que 2 des 3 passent un accord. Mais rien n'est impossible.

Posted (edited)

La concurrence n'exclut pas le profit mutuel. L'avantage des contrats c'est qu'ils apportent un cadre. Sinon, moi je suis pas hype du tout. Mais je vais regarder quand même par curiosité. J'ai adoré HQ a l'époque. Mais c'était bavant de goûter a Warhammer. Et il y a eut tout ce qu'on a ce depuis. 

Edited by Leduendas
Posted

Je te rejoins. On est clairement sur un projet "nostalgie" qui veut surfer sur la tendance (l'île infernale, la tour noire...) et sur les enfants 80's devenus consommateurs. Je veux bien être surpris, mais je pense que ça ne présentera pas de grand intérêt ludique.

Posted
Il y a 2 heures, demonge a dit :

Je te rejoins. On est clairement sur un projet "nostalgie" qui veut surfer sur la tendance (l'île infernale, la tour noire...) et sur les enfants 80's devenus consommateurs. Je veux bien être surpris, mais je pense que ça ne présentera pas de grand intérêt ludique.

Regle n°1 "Si y'a du kiloplastic, on s'en branle du gameplay"™️.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Care Bears 1
  • I'm Joker! 1
Posted
il y a 19 minutes, Roolz a dit :

Regle n°1 "Si y'a du kiloplastic, on s'en branle du gameplay"™️.

et comme les Lego, c'est 100% du kiloplastic, on est a 200% dedans !!!!

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Après (puisqu'on en parle), AH ne sont pas réputés pour le kiloplastic de qualité (quoique les Axis&Allies sont plutôt bien) mais si y'a plein de bonhommes, + des chandeliers, etc., ça va attirer le chaland.

Posted

bon, je pose ici aussi ma sempiternelle -depuis une semaine- réponse:

oui, c'est cool, oui ça a un goût de madeleine, mais perso je ne vais pas me jeter dessus, parceque j'en ai tellement vu depuis... (et ausi parceque j'ai toujours le mien complet et en parfait état ^^)

cependant, en cas de surprise vraiment vraiment cool, je vais tout de même garder ça en tête. 😋

• Like 2
Posted

Perso, je suis (j’étais) un pur kubipousseur perdu dans ma campagne, donc je ne l’ai jamais eu et jamais joué, pas d’effet Madeleine de Proust, mais une sincère curiosité pour le produit 

• Like 2
Posted
Le 18/09/2020 à 23:40, Barbi a dit :

Perso, je suis (j’étais) un pur kubipousseur perdu dans ma campagne, donc je ne l’ai jamais eu et jamais joué, pas d’effet Madeleine de Proust, mais une sincère curiosité pour le produit 

oui, je pense que tu es le cœur de cible d'Hasbro -ça et ceux qui malheureusement auraient perdu leur exemplaire de 89.

• Like 1