Barbi 7,458 Report post Posted November 27, 2020 il y a 6 minutes, Renand a dit : Heu....... connaissant le bestiau qui a fait la réflexion, tu peux compter sur de bonnes stats en ironie 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renand 2,159 Report post Posted November 27, 2020 J'en étais là effectivement 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edrahil 1,020 Report post Posted November 27, 2020 Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit : Merdre déjà ! Bon bah j'ai pas lu grand chose moi ce moi-ci. Du coup je sortirai peut-être un vieux truc. Moi chuis sans foi ni loi ! Je lis beaucoup mais rarement des trucs récents, alors je parle toujours de vieux trucs... Je vous ai déjà parlé d'un petit jeune, Garth Ennis, y débute, c'est pas mal c'qui fait ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted November 27, 2020 il y a 2 minutes, Edrahil a dit : Moi chuis sans foi ni loi ! Je lis beaucoup mais rarement des trucs récents, alors je parle toujours de vieux trucs... Je vous ai déjà parlé d'un petit jeune, Garth Ennis, y débute, c'est pas mal c'qui fait ! Pis tu dois moins lire, avec le soleil qui se couche plut tôt. Pas facile quand il fait tout noir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edrahil 1,020 Report post Posted December 1, 2020 Vraiment pas sûr de pouvoir être là demain. Le combo retour de vacances demain + écopage de dossiers en retard + remise à niveau de plein de trucs + réunion = journée à rallonge qui s'annonce moyennasse. Je verrai. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 4,845 Report post Posted December 2, 2020 Bon bah raté, trop de boulot en ce moment 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,638 Report post Posted December 2, 2020 Je suis partis acheter une caméra pour participer. Magasin fermé et @Djimne avait de toute façon la soirée jeu de rôle TO. 🥺🥺🥺 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aerth 1,672 Report post Posted December 4, 2020 Ayé, j'ai une bière ! Je me fais un apéro-BD tout seul du coup. Enfin, un apéro-artbook Florence Magnin. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted December 20, 2020 Je suppose que vous l'avez vu, mais lundi, sans être un apéro BD, on pourra quand même se faire un coucou avec un verre ! et sinon, pour l'apéro BD de janvier Sujet : en Janvier, apéro BD Heure : 6 janv. 2021 06:00 PM Paris Participer à la réunion Zoomhttps://us02web.zoom.us/j/86984457051?pwd=NGFBRXUwSm00UG5kZEc2RlUxNENCZz09 ID de réunion : 869 8445 7051 Code secret : Lemire 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olorin 1,341 Report post Posted December 20, 2020 On essaiera d'y être ! 🤞 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elrad 206 Report post Posted December 21, 2020 Allez, cette fois, ne pas décevoir @Barbi et y venir, courage, Elrad. Mets trois alertes à la bombe, à l'attaque nucléaire, au Covid-19, etc. et ça devrait aller ;-) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted January 5 Coucou, apéro BD demain, j'espere vous y retrouver ! Sujet : en Janvier, apéro BD Heure : 6 janv. 2021 06:00 PM Paris Participer à la réunion Zoomhttps://us02web.zoom.us/j/86984457051?pwd=NGFBRXUwSm00UG5kZEc2RlUxNENCZz09 ID de réunion : 869 8445 7051 Code secret : Lemire 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
teil 1,609 Report post Posted January 5 il y a une heure, Barbi a dit : Coucou, apéro BD demain, j'espere vous y retrouver ! Sujet : en Janvier, apéro BD Heure : 6 janv. 2021 06:00 PM Paris Participer à la réunion Zoomhttps://us02web.zoom.us/j/86984457051?pwd=NGFBRXUwSm00UG5kZEc2RlUxNENCZz09 ID de réunion : 869 8445 7051 Code secret : Lemire Présent !!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 4,845 Report post Posted January 5 Trouverais-je le temps de passer vous parler de mes cadeaux de Noel ??? Suspense insoutenable... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Olorin 1,341 Report post Posted January 5 Il y a 4 heures, Sokoben a dit : Trouverais-je le temps de passer vous parler de mes cadeaux de Noel ??? Suspense insoutenable... Moi je dis "il bluffe" 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted January 5 je fais partie du mobilier, donc j'y serai forcément 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skarlix 1,581 Report post Posted January 5 Je vais essayé mais visiblement le secouage de cocotiers au boulot a fait que j’ai la tournée des patrons au bureau toute la semaine. Donc je risque d’être en réunion... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shika 693 Report post Posted January 5 Je ne serai pas présent, non plus 😥. Mais je reviendrai ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edrahil 1,020 Report post Posted January 6 Un super moment. Comme d'hab'. Merci à vous. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,638 Report post Posted January 6 J'arrive bientôt. 😭💀 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elrad 206 Report post Posted January 6 ce fut effectivement un très chouette moment, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé, la fois prochaine, je serai moins bavard :-) 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,584 Report post Posted January 6 N'oublie pas que tu es arrivé plus tard, on était déjà plusieurs à avoir pris la parole. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted January 7 (edited) Il y a 7 heures, Bawon Samdi a dit : N'oublie pas que tu es arrivé plus tard, on était déjà plusieurs à avoir pris la parole. Et que je promets ça depuis 1 an maintenant... Edited January 7 by madcollector 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elrad 206 Report post Posted January 7 En même temps vu les posts que je mets en mode "Wall Text" sur le forum, parfois, ç'eut été dur pour moi de jouer au jeu du silence....même à mon âge ça serait formateur :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
SentMa 7,638 Report post Posted January 7 Il y a 17 heures, SentMa a dit : J'arrive bientôt. 😭💀 Ne m'attendez pas, j'aurais un peu de retard... 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites