Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :

Merdre déjà ! Bon bah j'ai pas lu grand chose moi ce moi-ci. Du coup je sortirai peut-être un vieux truc.

Moi chuis sans foi ni loi ! Je lis beaucoup mais rarement des trucs récents, alors je parle toujours de vieux trucs... Je vous ai déjà parlé d'un petit jeune, Garth Ennis, y débute, c'est pas mal c'qui fait !

• Bisounours 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Edrahil a dit :

Moi chuis sans foi ni loi ! Je lis beaucoup mais rarement des trucs récents, alors je parle toujours de vieux trucs... Je vous ai déjà parlé d'un petit jeune, Garth Ennis, y débute, c'est pas mal c'qui fait !

Pis tu dois moins lire, avec le soleil qui se couche plut tôt. Pas facile quand il fait tout noir...

Posté(e)

Vraiment pas sûr de pouvoir être là demain. Le combo retour de vacances demain + écopage de dossiers en retard + remise à niveau de plein de trucs + réunion = journée à rallonge qui s'annonce moyennasse. Je verrai.

• Triste 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je suppose que vous l'avez vu, mais lundi, sans être un apéro BD, on pourra quand même se faire un coucou avec un verre !

et sinon, pour l'apéro BD de janvier

Sujet : en Janvier, apéro BD
Heure : 6 janv. 2021 06:00 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/86984457051?pwd=NGFBRXUwSm00UG5kZEc2RlUxNENCZz09

ID de réunion : 869 8445 7051
Code secret : Lemire

• J'aime 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je vais essayé mais visiblement le secouage de cocotiers au boulot a fait que j’ai la tournée des patrons au bureau toute la semaine. 

Donc je risque d’être en réunion...

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Bawon Samdi a dit :

N'oublie pas que tu es arrivé plus tard, on était déjà plusieurs à avoir pris la parole.

Et que je promets ça depuis 1 an maintenant...

Modifié par madcollector
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
Posté(e)

En même temps vu les posts que je mets en mode "Wall Text" sur le forum, parfois, ç'eut été dur pour moi de jouer au jeu du silence....même à mon âge ça serait formateur :-)