Barbi 7,458 Report post Posted September 1, 2020 Depuis quelques mois, on se retrouve plus ou moins régulièrement pour discuter BD via zoom, je vais surement en oublier, mais @teil, @madcollector, @Edrahil, @Gon, @FranHoiss, @Arnaud paintingjob, @crazyhobo, @Skarlix, @Bawon Samdi, @ElasticGirl ou @Olorin, voir des extérieurs nous ont déjà rejoint pour nous faire partager des lectures, des coups de cœur, demander des conseils autour d'un thème ou juste passer un moment entre potes. je créé ce fil pour ne pas continuer à polluer celui générique sur les bd et avoir l'organisation ici, les discussions bd là bas. Voila, donc qui serait partant et y a t'il des créneaux souhaités? la plupart étaient les mardi soirs de 18 à 20h heure française, avec des allez et venues, certains se connectent 1h, d'autres restent ou nous rejoignent en cours. Est ce qu'on reste là dessus et on en fait un la semaine prochaine? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted September 1, 2020 Perso ça me va bien comme ça. T'as déjà fini tout ton stock ? Prêt à rouvrir la boite de Pandore si tôt, t'as loué un semi-remorque pour l'an prochain ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted September 1, 2020 non, je n'en ai lu qu'une vingtaine, mais justement, j'ai des souvenirs frais pour parler de bonnes lectures récentes y compris Abe Sapiens Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edrahil 1,020 Report post Posted September 1, 2020 Comme madcollector : "Perso ça me va bien comme ça". La semaine prochaine pourquoi pas oui. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 4,845 Report post Posted September 1, 2020 P'têt même que j'essayerai d'être là. Va savoir... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted September 2, 2020 Il y a 8 heures, Sokoben a dit : P'têt même que j'essayerai d'être là. Va savoir... P'têt même que j'essayerai de me taire. Va savoir... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,584 Report post Posted September 2, 2020 Perso je me joindrais bien à vous plus souvent si ce n'était pas le mardi soir où j'ai d'autres activités prévues. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted September 2, 2020 perso, je n'ai aucune contrainte, @madcollector et @Edrahil, y a t'il des soirs compliqués pour vous? Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted September 2, 2020 il y a 14 minutes, Barbi a dit : perso, je n'ai aucune contrainte, @madcollector et @Edrahil, y a t'il des soirs compliqués pour vous? balek je suis toujours en autoconfinement 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edrahil 1,020 Report post Posted September 2, 2020 (edited) Il y a 7 heures, Barbi a dit : perso, je n'ai aucune contrainte, @madcollector et @Edrahil, y a t'il des soirs compliqués pour vous? Avec l'automne-hiver arrivant, j'aurais un peu plus les coudées franches au niveau des choix des jours de semaine. Pour l'heure, le mardi peut-être interchangeable avec le mercredi dans mes possibilités. Les autres jours seraient pour l'instant plus difficile pour moi. Edited September 2, 2020 by Edrahil 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
teil 1,609 Report post Posted September 2, 2020 C'est quand le prochain? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted September 2, 2020 à l’instant, teil a dit : C'est quand le prochain? les planètes ont l'air de s'aligner pour le mercredi 9, 18h en Wallonie et sa banlieue 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted September 4, 2020 et voila !! Sujet : Apéro BD de rentrée Heure : 9 sept. 2020 06:00 PM Paris Participer à la réunion Zoomhttps://us02web.zoom.us/j/87880000786?pwd=UldkMDZ0UkN3UGhhblFVYzRmTTBqUT09 ID de réunion : 878 8000 0786 Code secret : Révélation Lemire 2 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,584 Report post Posted September 4, 2020 (edited) Il est super facile à trouver le code secret ! J'en serai pour une présentation de "moi ce que j'aime c'est les monstres" Edited September 4, 2020 by Bawon Samdi 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edrahil 1,020 Report post Posted September 5, 2020 Je serai là aussi. Peut-être pas sur la totalité -quoique- mais je serai présent. Et comme madcollector essaiera de se taire, moi j'essaierai de ne rien rajouter sur ma liste d'achats. Facile et normal quoi ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted September 5, 2020 il y a 17 minutes, Edrahil a dit : Je serai là aussi. Peut-être pas sur la totalité -quoique- mais je serai présent. Et comme madcollector essaiera de se taire, moi j'essaierai de ne rien rajouter sur ma liste d'achats. Facile et normal quoi ! On est un peu en avance, non, pour les bonnes résolutions qu'on sait qu'on tiendra pas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Edrahil 1,020 Report post Posted September 5, 2020 il y a 3 minutes, madcollector a dit : On est un peu en avance, non, pour les bonnes résolutions qu'on sait qu'on tiendra pas ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud paintingjob 81 Report post Posted September 7, 2020 Salut les gens, Pas sûr de pouvoir montrer le bout de mon nez mais je note le rdv 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
FranHoiss 2,316 Report post Posted September 9, 2020 Bon ben c'est loupé. La prochaine fois je filerais les mômes aux grand parents... 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted September 9, 2020 il y a 12 minutes, FranHoiss a dit : Bon ben c'est loupé. La prochaine fois je filerais les mômes aux grand parents... Tu auras loupé nos trognes, côté bd, je fais le compte rendu demain à la prochaine!!!! 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sokoben 4,845 Report post Posted September 9, 2020 Je viendrai, un jour... Je viendrai... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bawon Samdi 1,584 Report post Posted September 9, 2020 Ouais c'était cool. Ayant raté qq numéros précédent ça faisait longtemps, ça m'avait manqué. J'ai rarement l'occasion d'échanger de vive voix sur les bédés. Autant le platal, le jdr, les séries TV ou autre ça ne pose pas de pb (surtout en jouant en club) que pour les bédés c'est plus rare. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madcollector 3,607 Report post Posted September 10, 2020 (edited) au fait @Bawon Samdi le tome 1 de Lincoln en lecture gratos légale : https://fr.calameo.com/read/006195463bbf28959bbf6?authid=SAZHfkZWCqiP&page=1&fbclid=IwAR2bDH3cckutt8hAOKOWo-sjdNM1rr2hEY5QBGyAn0W1Qo7LsU1YPIjjcyE Et le travail de Frank Cho au stylo Edited September 10, 2020 by madcollector 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barbi 7,458 Report post Posted October 5, 2020 Est ce qu'on se garde un rythme mensuel et qu'on se voit mercredi? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
FranHoiss 2,316 Report post Posted October 5, 2020 j'y crois à mort 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites