Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques mois, on se retrouve plus ou moins régulièrement pour discuter BD via zoom, je vais surement en oublier, mais @teil, @madcollector, @Edrahil, @Gon, @FranHoiss, @Arnaud paintingjob, @crazyhobo@Skarlix, @Bawon Samdi, @ElasticGirl ou @Olorin, voir des extérieurs nous ont déjà rejoint pour nous faire partager des lectures, des coups de cœur, demander des conseils autour d'un thème ou juste passer un moment entre potes.

je créé ce fil pour ne pas continuer à polluer celui générique sur les bd et avoir l'organisation ici, les discussions bd là bas.

Voila, donc qui serait partant et y a t'il des créneaux souhaités? la plupart étaient les mardi soirs de 18 à 20h heure française, avec des allez et venues, certains se connectent 1h, d'autres restent ou nous rejoignent en cours. Est ce qu'on reste là dessus et on en fait un la semaine prochaine? 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Barbi a dit :

perso, je n'ai aucune contrainte, @madcollector et @Edrahil, y a t'il des soirs compliqués pour vous?

Avec l'automne-hiver arrivant, j'aurais un peu plus les coudées franches au niveau des choix des jours de semaine. Pour l'heure, le mardi peut-être interchangeable avec le mercredi dans mes possibilités. Les autres jours seraient pour l'instant plus difficile pour moi.

Modifié par Edrahil
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, teil a dit :

C'est quand le prochain?

les planètes ont l'air de s'aligner pour le mercredi 9, 18h en Wallonie et sa banlieue

• J'aime 1
  • Bisounours 1
Posté(e)

Je serai là aussi. Peut-être pas sur la totalité -quoique- mais je serai présent. Et comme madcollector essaiera de se taire, moi j'essaierai de ne rien rajouter sur ma liste d'achats. Facile et normal quoi ;) !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Edrahil a dit :

Je serai là aussi. Peut-être pas sur la totalité -quoique- mais je serai présent. Et comme madcollector essaiera de se taire, moi j'essaierai de ne rien rajouter sur ma liste d'achats. Facile et normal quoi ;) !

On est un peu en avance, non, pour les bonnes résolutions qu'on sait qu'on tiendra pas ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, FranHoiss a dit :

Bon ben c'est loupé.

La prochaine fois je filerais les mômes aux grand parents... :)

Tu auras loupé nos trognes, côté bd, je fais le compte rendu demain 

à la prochaine!!!!

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Ouais c'était cool. Ayant raté qq numéros précédent ça faisait longtemps, ça m'avait manqué.

J'ai rarement l'occasion d'échanger de vive voix sur les bédés. Autant le platal, le jdr, les séries TV ou autre ça ne pose pas de pb (surtout en jouant en club) que pour les bédés c'est plus rare.

• J'aime 1
  • 4 semaines après...