Jump to content

Recommended Posts

Posted

A préciser pour les Sorts page 8 :

Pour lancer
un sort, l’Overlord doit d’abord activer la tuile du personnage doté
de ce sort. Une fois cette tuile activée, l’Overlord peut lancer le sort
en plus des déplacements et attaque du personnage. Un sort ne peut être lancé qu'une fois les déplacements gratuits effectués et avant ou après l'attaque du personnage.

• Like 1
Posted
il y a 4 minutes, Pikaraph a dit :

A préciser pour les Sorts page 8 :

Pour lancer
un sort, l’Overlord doit d’abord activer la tuile du personnage doté
de ce sort. Une fois cette tuile activée, l’Overlord peut lancer le sort
en plus des déplacements et attaque du personnage. Un sort ne peut être lancé qu'une fois les déplacements gratuits effectués et avant ou après l'attaque du personnage.

sauf les sorts reactifs... 

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Ce qu'il y a de mieux pour Conan : une côte de bœuf, une chope de bière, et une biatche (cf. les nouvelles de REH).

Ce qu'il y a de mieux pour pour moi aussi, maintenant que j'y pense...

Je suis Conan. 

Posted
Il y a 2 heures, Doucefeuille a dit :

Un sort ne peut être lancé qu'une fois les déplacements gratuits effectués et avant ou après l'attaque du personnage.

C'est une interprétation ou c'est clair ailleurs dans la règle ?

Posted
à l’instant, Arzok a dit :

C'est une interprétation ou c'est clair ailleurs dans la règle ?

Ça été confirmé officiellement. La précision de Doucefeuille sur les sorts de réaction est en effet importante.

Posted

OK, merci, je n'avais pas vu ce point. Ca a effectivement une grande importance car dans ce cas, on ne peut pas "dégager" une zone avec un sort avant d'y pénétrer.

Posted

Désolé si la question a déjà été abordé , je n'ai pas lu les 5 pages précédentes.

A-t-on la liste des scénarios qui ont été retravaillés? On a parlé de la chasse à la Tigresse mais y-en-a-t'il d'autres? Je n'ai pas vu de versionning des scénarios (ni des livres des héros et Overlord d'ailleurs) dans le PDF et c'est bien dommage.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Ragnar a dit :

Désolé si la question a déjà été abordé , je n'ai pas lu les 5 pages précédentes.

A-t-on la liste des scénarios qui ont été retravaillés? On a parlé de la chasse à la Tigresse mais y-en-a-t'il d'autres? Je n'ai pas vu de versionning des scénarios (ni des livres des héros et Overlord d'ailleurs) dans le PDF et c'est bien dommage.

Oui, il y a eu des modifications dans d'autres scénarios, des trucs précisés (Iselda dans le premier scénario par exemple).

Edited by Pikaraph
Posted

Mais du coup on n'a pas une liste exhaustive des scénar retouchés? Je ne parle des modifs en en-elle même mais juste des scénars qui ont bougés.

• Like 1
Posted
il y a 12 minutes, Ragnar a dit :

Mais du coup on n'a pas une liste exhaustive des scénar retouchés? Je ne parle des modifs en en-elle même mais juste des scénars qui ont bougés.

De sur ya l'ombre rampante et la chasse a la tigresse. Pour le reste je sais pas.

Posted
il y a 35 minutes, Ragnar a dit :

Non mais n'hésite pas :D

Posted

En fait c'est super simple : tu prends les 2 pdf, tu les ouvres en même temps, puis tu regardes page par page en shiftant de l'un à l'autre : tu verras vite si une page est différente entre les 2 fichiers.

Posted
il y a 1 minute, Pikaraph a dit :

En fait c'est super simple : tu prends les 2 pdf, tu les ouvres en même temps, puis tu regardes page par page en shiftant de l'un à l'autre : tu verras vite si une page est différente entre les 2 fichiers.

Le pdf de la v1 est encore disponible? Apres c'est aussi faisable avec sa v1 imprimée (Ca demandê juste un peu plus de taf)

Posted
à l’instant, jfmagic16 a dit :

Le pdf de la v1 est encore disponible? Apres c'est aussi faisable avec sa v1 imprimée (Ca demandê juste un peu plus de taf)

Chépa, mais je l'ai toujours... j'avais regardé vite fait pour voir, mais je pensais pas que ça intéresserait, puisque la v2 est dispo... si j'avais su, j'aurais noté ^^

Bref, j'ai quasi fini ma synthèse et il y a les scénarios dedans, en nouvelle version.

Posted

L'idée derrière c'est que comme j'ai joué presque tous les scénars de la V1, je serai interssé de refaire ceux de la V2 ayant évolué pour voir ce que ça donne. Et aussi pour les 3  ou 4 scénarios de la V1 que je n'ai pas encoré joué, de jouer avec la dernière version si elle a évolué. Je préfère pour une raison de confort lire un scénario en dure que sur un écran ou sur un PDF imprimé. 

Mais rien de tout ça n'est primordiale, je pourrais m'y pencher quand la V2 imprimé sera là, je me demandais juste si une liste exhaustive était déjà connue.

Posted
il y a 1 minute, Ragnar a dit :

L'idée derrière c'est que comme j'ai joué presque tous les scénars de la V1, je serai interssé de refaire ceux de la V2 ayant évolué pour voir ce que ça donne. Et aussi pour les 3  ou 4 scénarios de la V1 que je n'ai pas encoré joué, de jouer avec la dernière version si elle a évolué. Je préfère pour une raison de confort lire un scénario en dure que sur un écran ou sur un PDF imprimé. 

Mais rien de tout ça n'est primordiale, je pourrais m'y pencher quand la V2 imprimé sera là, je me demandais juste si une liste exhaustive était déjà connue.

Tu as essayê auprès de Monolith. Ils doivent savoir. @tony

Posted
il y a 1 minute, Ragnar a dit :

Pour l'instant non, on verra. Jj'attends la V2 en dure et si vraiment j'en ai besoin de leur demanderai.

Je ne comprends, il suffit de poser le livret en dur sur les genoux, la v2 a  l’écran et de comparer, non ?

ça irait bien plus vite que de demander sur le net. Une fois faite, tu pourrais partager cette liste ici-même.

Ou il y a un turc que je n'ai pas compris ? o.O