Jump to content

Boutique Monolith ? Oui, pour cet été !

Foussa

Recommended Posts

Pour éviter que les gens chouinent sur ce theme la, ce serait avoir une petite boite en plus avec rien de critique en gameplay mais qui est toujours utile/fun inclu dans le prix du KS et disponible a acheter en add on dans la boutique. Il n'y aurait pas d'exclu mais une plus value physique (outre la différence de prix) a mettre les sous dans un KS

• Like 1

Perso je trouve que l'idée est juste excellente car ça va leur permettre de revendre les invendus sans passer par KS et donc gagner plus d'argent au passage.

Les gens vont pledge les KS sans avoir peur de ne pas compléter pendant le KS, donc en effet il y aura surement des KS moins importants. Ceci dis, par la suite les gens pourrons commander directement via le e-shop ce qui leur manque et donc encore une fois sur la durée je pense que Monolith gagneras plus d'argent car ils ne passeront pas par KS. En fait je pense que ca va juste "lisser" le gain d'argent sur l'année avec un petit plus en fin d'année grace au e-shop.

Je pense que c'est du gagnant / gagnant cette affaire ^^ . En plus, il pourras en effet y avoir des goodies, tee shirts etc ...

Monolith ne se repose pas sur ses lauriers et évoluent en permanence, c'est vraiment bon !

• Like 3
  • Thanks 1

• 3 months later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
il y a 17 minutes, Reptor a dit :

Cool, pers,n n'ayant pas pu acheter l'ensemble des extensions de Batman, et à la vue du prix complétement fumé à la revente de certains sur le net, cette annonce m’intéresse beaucoup ! :)

Tu n'as pas du tout lire/voir…. Foussa a bien précisé une condition : Si le KS BTM fonctionne bien.

Vu qu'il a été annulé, va surement falloir attendre….beaucoup....

Il y a 23 heures, Budala a dit :

Tu n'as pas du tout lire/voir…. Foussa a bien précisé une condition : Si le KS BTM fonctionne bien.

Vu qu'il a été annulé, va surement falloir attendre….beaucoup....

Effectivement... Pas lu comme ca ... Désolé...

Il y a 23 heures, Ragnar a dit :

Pourtant ça permettrait de faire rentrer du cash et de vider le stock . Alors mettre en place une plateforme de vente en ligne ce n’est pas gratuit mais ce n’est pas possible de faire du dépôt-vente chez Philibert ou un autre e-commercant? 

Pas mieux, tres bonne idée :)

• 3 months later...
  • Team Monolith

Bonsoir Janos,

Non car le Covid nous freine sur pas mal de choses (principalement pour les visites physiques desentrepôts, accords, et cie). Ce qui est une façon discrète de dire que ça avance et qu'il est bien prévu quelque chose. Et je ne parle pas en années. 😁

Edited by UrShulgi
  • Like 5
  • Thanks 2

Il y a 16 heures, UrShulgi a dit :

principalement pour les visites physiques desentrepôts, accords, et cie

Après, s'il faut se dévouer pour la bonne cause, je dois pouvoir trouver de la place chez moi pour stocker vos jeux...

Non, ne me remerciez pas, c'est totalement désintéressé... ;)

Edited by Pirouette
  • Haha 4

• 4 months later...
il y a une heure, Monsieur H a dit :

dépêche toi le fond de teint blanc est en promo

Je vais plutôt prendre des hairtamin pasque j'ai les cheveux tous cassant, là.

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :

En mois. On aura un petit quelque chose entre rien et boutique prochainement, mais la boutique en soi, en mois.

J'ai du relire trois fois pour comprendre. Enfin, j'espère que j'ai compris.

il y a 8 minutes, Aerth a dit :

J'ai du relire trois fois pour comprendre. Enfin, j'espère que j'ai compris.

Perso j'ai tout de suite vu qu'il suffisait de lire son message en ne prenant que les mots dont la position correspond à la suite de Philibouzatchi soit 3, 4, 7, 8, 13.

Grosso modo :

Citation

En mois. On aura un petit quelque chose entre rien et boutique prochainement, mais la boutique en soi, en mois.

Deviennent de plus en plus mystérieux chez Monolith mais je garde un coup d'avance :vampire:

Edited by Monsieur H
  • Like 1
  • Confused 1
  • Haha 10