Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Fred Henry a dit :

En tout cas c est reservé pour 15 à 20 personnes. Donc on est large hein.

@Alex Nikolavitch saura dernière minute si il peut venir mais il essaye de s’arranger 

si c’est comme les dernières fois, il y a aussi du monde qui ne poste pas ;)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zucco a dit :

On peut venir même si on n'a pas acheté le jeu? Ça fait un moment que je n'ai pas vu vos têtes^^

bien sur ! c'est pour passer un moment agréable entre joueurs, pas pour comparer qui a acheté quoi !

• I'm Batman! 1
  • Team Monolith
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zucco a dit :

On peut venir même si on n'a pas acheté le jeu? Ça fait un moment que je n'ai pas vu vos têtes^^

Ben evidemment. C est totalement dissocié.

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, Vincent Madico a dit :

Comment se passera l’evenement? 

On sera au second sous sol du bar? 😛

Je n'y suis pas allé depuis les travaux, mais en général, les danseuses arrivent pour s'échauffer vers 17h30, on a une salle réservée pour la soirée TO et une cage a karaoké derriere si je me rappelle bien :D Mais je me mélange peut etre ...

Plus sérieusement, Comme @Fred Henry est un peu chez lui la bas, c'est super détendu et cela évolue en fonction du flux des gens. 

Posté(e)

Si j'arrive à me libérer je passerais vous faire un coucou ;) ça serait bien en plus pour après se programmer des sessions de jeu de faire connaissance IRL ;) 

• I'm Batman! 1
Posté(e)

ah mais n'hésitez pas hein, que vous soyez en possession de tous les all-in de jeux Monolith ou bien juste choper les BO de Claustro en filou. 

Ouais allez-y...

Buvez qd mm un coup à ma santé hein ... :) 

'tain Barbi, sans dec', t'aurais pu faire le voyage d'angleterre à un autre moment ^^ 

• I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Foussa a dit :

Buvez qd mm un coup à ma santé hein ... :) 

'tain Barbi, sans dec', t'aurais pu faire le voyage d'angleterre à un autre moment ^^ 

désolé (sincérement) mais promis, meme si c'est en petit comité, je me débrouillerais pour trouver d'autres excuses pour venir en France

PS: d'ailleurs si nimporte lequel d'entre vous cherche un chef de projet, tenez moi au courant ! :D

Modifié par Barbi
  • I'm Batman! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Foussa a dit :

ou bien juste choper les BO de Claustro en filou

Quoi ?! Comment ça ?.. genre se trimbaler, comme par hasard, avec une clef sboub ?..

[Ouais, ben en parlant de filouter... qui c'est qui a UL les BO discretos, hein ?]

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

Buvez qd mm un coup à ma santé hein ...

No problemo

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

d'ailleurs si nimporte lequel d'entre vous cherche un chef de projet, tenez moi au courant !

Perso,j'ai pas le level pour recruter.

Tu cherches à rentrer en France ? Dans quoi , exactement ?

Modifié par Helyss
  • Team Monolith
Posté(e)
Le 29/03/2019 à 17:10, demonge a dit :

S'il y a un concours à base de taille de nez, je peux en être. ^^

Tu as déjà perdu alors 

Révélation

😎

• Haha 1
Posté(e)

J'ai failli pu viendre, mais le lendemain, y a une banda qui vient répéter à la maison avec repas et tout. Du coup, l'aller-retour express depuis le fond du sud ouest, c'est foutu.

Ca me fait penser, pour se rattraper, y aurait de l'Overlord Day de prévu cette année?

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e)

Un concours de taille de nez... C'est pas mon truc, je serai ridicule... Mais si vous faites un concours de taille d'autre chose, n'hésitez pas, j'en ai un énorme.

Même si je doute avoir déjà entendu parler de concours de lobe d'oreille...

• Haha 1
Posté(e)
Le 29/03/2019 à 10:52, Barbi a dit :

@Alex Nikolavitch saura dernière minute si il peut venir mais il essaye de s’arranger 

si c’est comme les dernières fois, il y a aussi du monde qui ne poste pas ;)

En ce qui me concerne, c'est mort, hélas. je suis bien en province ce vendredi-là, je reviens que le samedi matin très tôt.

vous lèverez un godet pour moi, et alors je serai avec vous par l'esprit.

• I'm Batman! 3
Posté(e)

Je ne serai pas là (cause aqua-poney), mais je vous accompagnerai en pensée.

Le 29/03/2019 à 18:31, Barbi a dit :

PS: d'ailleurs si nimporte lequel d'entre vous cherche un chef de projet, tenez moi au courant ! :D

Ca dépend chef de proj en quoi...

Tu peux me MP si tu veux (je cherche pas de CP pour mon service, mais le service en face oui, il me semble).

• Merci 1
Posté(e)
Le 29/03/2019 à 18:28, Foussa a dit :

juste choper les BO de Claustro en filou.

Totalement HS mais j'ai passé la piste 1 (Going to Hell) en fond sonore lors de ma dernière partie de JdR ce week-end : exploration d'un temple souterrain maléfique.

Perfect match !

• J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pitpipo a dit :

Si ya une place pour moi je viens !!!

cool !!!!

a demain

est ce que quelqu'un a prévu (ou pourrait) de passer dans une librairie et me prendre le dernier bouquin de Alex ? que je rembourserais évidement autrement qu'avec un gros calin bisounours

Trois coracles cinglaient vers le couchant

Posté(e)

Les moutons électrique, ce n'est pas simple.

Par chez moi, il n'y a pas par exemple. Juste sur commande.

Sur Paris, faut voir. Il y a quelques Fnac...

Si je pars plus tôt je vais essayer.

mais je ne promet rien.

• Merci 1