Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ça avait l'air sympa, j'essayerai de venir pour une prochaine, mais faites en sorte que ça ne tombe pas pour l'anniversaire de mes enfants (les 10 ans de mon fils vendredi dernier était prioritaire même si j'étais bien tenté ^^')

Modifié par seburul
  • J'aime 1
Posté(e)
Le 20/03/2019 à 15:52, Barbi a dit :

( @Darktroller, tu seras revenu ?)

Arf je retrouve juste un accès au net...

Je ne serais sans doute pas de retour sur Paris avant une ou deux semaines. Pile le temps pour prévoir une nouvelle soirée TO ! :yahoo:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Merci encore pour cette chouette soirée, c'était vraiment sympa... et parfait pour saliver jusqu'à la réception des grosses boîtes ! :)

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Bon, c'est bon, je suis à paris Vendredi à 15-16h! Je serai prêt pour la soir... Heu... Bah merdalor... Je me serais planter dans les dates?! Pour une fois que je vais à Paris... Je rate le truc à une semaine près.

Pendant que j'y suis, et vu qu'il y a plein de locaux ici. Il y a des coins pour jouer à Choisy le roi, par hasard. J'y serai vendredi et samedi soir, mais sans moyen de transport.

Modifié par Nicowa
  • Triste 2
  • Bisounours 1
Posté(e)

Je réponds bien tard mais merci pour cette soirée elle était vraiment vraiment géniale, je suis bien content de vous avoir rencontré merci à monolith et fred d'avoir créer une communauté autour d'un jeu qui permet de rencontrer des gens de valeurs avec qui il fait bon de discuter.

• J'aime 1
  • Merci 2