Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

FranHoiss

[KS terminé] Reich busters : Projekt Vril

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Budala a dit :

C'est vrai qu'ils ont déjà teasé leur prochain KS ??

Ils ont dit qu'ils allaient annoncer un truc à Cannes et que ce serait par les mecs qui ont fait World of SMog à première vue, sans préciser s'il y aurait un lien ou non avec cet univers.

J'imagine que non, ça a été racheté par CMON.

Ils ont mit l'accent sur le fait de livrer JoA avant, surtout.

c'est vrai que ça aurait fait un peu désordre.

Il y a 4 heures, Helyss a dit :

J'imagine que non, ça a été racheté par CMON.

Ils ont mit l'accent sur le fait de livrer JoA avant, surtout.

c'est vrai que ça aurait fait un peu désordre.

Je prends les paris pour le désordre : la première boîte à lancer 4 KS sans en avoir livré un seul 😂

Edited by Budala
  • Like 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 2

Il y a 18 heures, Budala a dit :

Je prends les paris pour le désordre : la première boîte à lancer 4 KS sans en avoir livré un seul 😂

Vraiment ? Ca semble quand même fort improbable sauf à imaginer un nouveau retard considérable sur JoA.

Ils annoncent qu'ils communiqueront sur leur futur jeu à Cannes fin février alors que la 1ère vague de JoA est annoncée pour février/mars. 

Il faudrait vraiment qu'ils fassent exprès d'accélerer le lancement de la campagne de ce jeu pour passer avant la livraison de JoA.

Ce serait contre productif et ils le savent bien. MG est trés à l'écoute des backers et la vidéo pour montrer les exemplaires de pre-prod de JoA en pleine campagne ReichBusters est certainement arrivée dans l'optique de contrebalancer l'argument "mais ils ont encore rien livré". 

Moi je parierai plutôt sur une campagne fin mai/début juin en fin de livraison de la vague 2 de JoA.

• Haha 1

Ah ben forcément s'ils l'ont annoncé, c'est que ça doit être vrai alors !

Comme quand ils ont annoncé en septembre que les pledgers auraient leur colis sous le sapin (donc les boîtes sont dans le bâteau), pour annoncer 2 semaines plus tard qu'il y aurait un retard sur la prod (donc les boîtes ne sont pas encore dans le bâteau) ??

Il y a 5 heures, Budala a dit :

Ah ben forcément s'ils l'ont annoncé, c'est que ça doit être vrai alors !

Comme quand ils ont annoncé en septembre que les pledgers auraient leur colis sous le sapin (donc les boîtes sont dans le bâteau), pour annoncer 2 semaines plus tard qu'il y aurait un retard sur la prod (donc les boîtes ne sont pas encore dans le bâteau) ??

Ce n'est pas de leur faute si leur portal gun est tombé en panne juste à ce moment...