Jump to content
Guest

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK

Recommended Posts

On va même aller plus loin

MBR : novembre

Batman RPG : début 2021 (?)

Batman S3 : Milieu 2021 (?)

PS 5 : milieu 2022 quand le pognon sera rentré dans les caisses. 

En attendant j'achèterai les jeux qui m'intéressent en attendant la bestiole. Et vu les annonce y'en a que deux qui m'attirent : FF VII-2 et FFVII-3 ainsi que FFXVI. Le reste, forget it.

Donc voilà :  la perspective c'est de balancer donner gracieusement, dans la joie et la bonne humeur, près de 1000€ à Monolith... 400/500€ à Sony... et  100€ et quelques à Square-Enix.... bon c'est bien voilà des investissements qui me vaudront les éloges du nouvel ordre mondial.... Voilà un plan biennal qui me semble bien engagé. Maintenant va falloir se priver de manger autre chose que du pain dur et de l'eau du puits.... 

• Like 1
  • Haha 3

Il y a 16 heures, razorspoon a dit :

ah tiens, il te restait encore un budget nourriture?

tu gères mieux les choses que moi... 💀

Haha oui. Je ne suis pas un gros mangeur. Et en général quand je suis chez moi en Belgique, je mange plus, et je viens perdre mes kilos à Paris. 

Pas que je me prive, mais j'ai pas envie de cuisiner.... et les restaurants c'est parfois du tir au pigeon sur la qualité (mais jamais sur le prix....toujours fort, lui).

Quand je vois certaines ludothèques je suis assez impressionné... Moi dans ma chambre de 9m2 en Belgique, mon Chat a parfois un peu de mal de retrouver son oreiller, mais il se plaint pas trop. Notre cohabitation se fait :-)

• Haha 1

edit : grilled by korgal

"Il adviendra aussi que Naglfar se détachera, le bateau qui est appelé ainsi parce qu'il est fait des ongles des hommes morts, et c'est pour cela qu'il faut prendre garde à ne pas mourir avec des ongles qui n'auraient pas été coupés, car tout homme qui meurt ainsi accroît grandement le matériau nécessaire à la construction de Naglfar, bateau que les dieux et les hommes ne voudraient voir achevé que fort tard."
Gylfaginning, traduit par François-Xavier Dillmann
Art by David Demaret

map.thumb.jpg.5700e962aac6df3a508ae5bf8bfc13cf.jpg
  • Like 8

C'est très beau et même magnifique, mais j'ai du mal à imaginer les zones associée à cette map, et à l'imaginer comme un champ de bataille de figurines.

il y a 6 minutes, demonge a dit :

C'est très beau et même magnifique, mais j'ai du mal à imaginer les zones associée à cette map, et à l'imaginer comme un champ de bataille de figurines.

Du coup je vois bien les zones arbres avec bonus de défense attaque à distance ; zones des tombes avec équivalent ruines sur Panthéon et bonus de défense pour les attaques corps à corps ; la zone drakar en surplomb par rapport au reste ; les zones polaires autour du drakkar pour les bonus/malus concernés et le reste en zone normales.

A vrai dire y'a que la case de l'auberge qui m'interroge.

Vite plus...

Il y a 2 heures, korgal a dit :

Oh que c'est beau !

FB_IMG_1601042915046.jpg

Ptain ... c'est beau !

Qui est l'illustrateur ?

Va falloir budgéter un jeu de plus ... et pour le coup j'vais partir de loin, je n'ai rien niveau MBP..; reste que tous le monde semble unanime  son sujet

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

Art by David Demaret

ha ben .... c'est pas étonnant en fait !, bravo à lui

• Like 1

il y a 12 minutes, Renand a dit :

Va falloir budgéter un jeu de plus

Pareil. Je commençais à me convaincre d'être raisonnable, et paf, c'est le drame.

Comme toi j'avais réussi à esquiver MBP. Je pense me limiter à MBR (y encore du Batman qui arrive derrière)

• Like 1

Superbe Map mais j'attendais un peu plus de contenu au niveau de la news vue les infos sur Batman RPG et S3. J'espère que ce n'est qu'une mise en bouche...:dwarf:

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

David Demaret pour l'artiste

Il faut pas qu'il s'arrete ! -----------------------------> Je sort

• Haha 5

Il y a 7 heures, Renand a dit :

Va falloir budgéter un jeu de plus ... et pour le coup j'vais partir de loin, je n'ai rien niveau MBP..

Il y a 7 heures, madcollector a dit :

Comme toi j'avais réussi à esquiver MBP. Je pense me limiter à MBR (y encore du Batman qui arrive derrière)

Oui, c'est parfaitement indépendant. et au pire, on peut se contenter d'une boite de base MBP. je ne sais pas quel est le cours sur la toile...

• Like 1

Encore joué hier et avant hier,je confirme tout le bien que je pense de ce jeu!

cela vaut vraiment le coup de s’y mettre 

281BA2EA-ED6F-4831-B590-9A6C7B0C18A2.jpeg

3C1A7F6C-6895-430F-BAEA-1EAF420A15CA.jpeg

• Like 7

il y a une heure, Barbi a dit :

Encore joué hier et avant hier,je confirme tout le bien que je pense de ce jeu!

cela vaut vraiment le coup de s’y mettre 

281BA2EA-ED6F-4831-B590-9A6C7B0C18A2.jpeg

3C1A7F6C-6895-430F-BAEA-1EAF420A15CA.jpeg

Le jeu auquel j’ai le plus joué depuis qu’il est sorti. 
pas une partie pareil. La phase de recrutement est géniale et fait partie intégrante du jeu. 
c’est simple d’accès mais pour gagner et maîtriser le jeu faut y aller. 
c’est vraiment riche sans être lourd. 

tellement hâte de Ragnarok. Il me semble que l’équipe qui développe est la même qui a sorti Dionysis et Ymir qui apportent un vrai plus et dés changements par rapport à ce qui existait déjà, c’est très encourageant pour la suite. GG Monolith. 

• Like 6

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy