Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

du coup Ragnarok c'est octobre ou novembre ? Parce que si c'est novembre, c'est sacré coup de péripatéticienne....avec la PS5 qui sort.... entre claquer 500euros pour une machine  day1 et Ragnarok mon coeur balance (pas du tout en fait....Ragnarok aura ma préférence, pas de soucis, je vous aime, vous savez. Hormis Conan, et Claustrophobia, j'ai tous vos jeux ou presque :-) ) Donc voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va même aller plus loin

 

MBR : novembre

 

Batman RPG : début 2021 (?)

 

Batman S3 : Milieu 2021 (?)

 

PS 5 : milieu 2022 quand le pognon sera rentré dans les caisses. 

En attendant j'achèterai les jeux qui m'intéressent en attendant la bestiole. Et vu les annonce y'en a que deux qui m'attirent : FF VII-2 et FFVII-3 ainsi que FFXVI. Le reste, forget it.

 

Donc voilà :  la perspective c'est de balancer donner gracieusement, dans la joie et la bonne humeur, près de 1000€ à Monolith... 400/500€ à Sony... et  100€ et quelques à Square-Enix.... bon c'est bien voilà des investissements qui me vaudront les éloges du nouvel ordre mondial.... Voilà un plan biennal qui me semble bien engagé. Maintenant va falloir se priver de manger autre chose que du pain dur et de l'eau du puits.... 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, razorspoon a dit :

ah tiens, il te restait encore un budget nourriture?

 

tu gères mieux les choses que moi... 💀

 

Haha oui. Je ne suis pas un gros mangeur. Et en général quand je suis chez moi en Belgique, je mange plus, et je viens perdre mes kilos à Paris. 

Pas que je me prive, mais j'ai pas envie de cuisiner.... et les restaurants c'est parfois du tir au pigeon sur la qualité (mais jamais sur le prix....toujours fort, lui).

 

Quand je vois certaines ludothèques je suis assez impressionné... Moi dans ma chambre de 9m2 en Belgique, mon Chat a parfois un peu de mal de retrouver son oreiller, mais il se plaint pas trop. Notre cohabitation se fait :-)

 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : grilled by korgal
 
"Il adviendra aussi que Naglfar se détachera, le bateau qui est appelé ainsi parce qu'il est fait des ongles des hommes morts, et c'est pour cela qu'il faut prendre garde à ne pas mourir avec des ongles qui n'auraient pas été coupés, car tout homme qui meurt ainsi accroît grandement le matériau nécessaire à la construction de Naglfar, bateau que les dieux et les hommes ne voudraient voir achevé que fort tard."
Gylfaginning, traduit par François-Xavier Dillmann
Art by David Demaret
 
map.thumb.jpg.5700e962aac6df3a508ae5bf8bfc13cf.jpg
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, demonge a dit :

C'est très beau et même magnifique, mais j'ai du mal à imaginer les zones associée à cette map, et à l'imaginer comme un champ de bataille de figurines.

Du coup je vois bien les zones arbres avec bonus de défense attaque à distance ; zones des tombes avec équivalent ruines sur Panthéon et bonus de défense pour les attaques corps à corps ; la zone drakar en surplomb par rapport au reste ; les zones polaires autour du drakkar pour les bonus/malus concernés et le reste en zone normales.

A vrai dire y'a que la case de l'auberge qui m'interroge.

 

Vite plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité