XyLiS Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Il y a 5 heures, UrShulgi a dit : Oui Avec la date ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BULIWY Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Non deja vous etes sur😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 il y a une heure, XyLiS a dit : Avec la date ? ^^ Tu ne lui laisse pas le choix... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 du coup Ragnarok c'est octobre ou novembre ? Parce que si c'est novembre, c'est sacré coup de péripatéticienne....avec la PS5 qui sort.... entre claquer 500euros pour une machine day1 et Ragnarok mon coeur balance (pas du tout en fait....Ragnarok aura ma préférence, pas de soucis, je vous aime, vous savez. Hormis Conan, et Claustrophobia, j'ai tous vos jeux ou presque :-) ) Donc voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyLiS Posted September 22, 2020 Report Share Posted September 22, 2020 Vu que la PS5 va être en "rupture" de partout et qu'il ne faut jamais acheter une 1ere version, sous peine de bug chelou... MBR en Novembre PS5 en Janvier/février et t'es bon! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 On va même aller plus loin : MBR : novembre Batman RPG : début 2021 (?) Batman S3 : Milieu 2021 (?) PS 5 : milieu 2022 quand le pognon sera rentré dans les caisses. En attendant j'achèterai les jeux qui m'intéressent en attendant la bestiole. Et vu les annonce y'en a que deux qui m'attirent : FF VII-2 et FFVII-3 ainsi que FFXVI. Le reste, forget it. Donc voilà : la perspective c'est de balancer donner gracieusement, dans la joie et la bonne humeur, près de 1000€ à Monolith... 400/500€ à Sony... et 100€ et quelques à Square-Enix.... bon c'est bien voilà des investissements qui me vaudront les éloges du nouvel ordre mondial.... Voilà un plan biennal qui me semble bien engagé. Maintenant va falloir se priver de manger autre chose que du pain dur et de l'eau du puits.... 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 ah tiens, il te restait encore un budget nourriture? tu gères mieux les choses que moi... 💀 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyLiS Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Pour l'instant Batman JdR c'est mars 2021, officieusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrad Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Il y a 16 heures, razorspoon a dit : ah tiens, il te restait encore un budget nourriture? tu gères mieux les choses que moi... 💀 Haha oui. Je ne suis pas un gros mangeur. Et en général quand je suis chez moi en Belgique, je mange plus, et je viens perdre mes kilos à Paris. Pas que je me prive, mais j'ai pas envie de cuisiner.... et les restaurants c'est parfois du tir au pigeon sur la qualité (mais jamais sur le prix....toujours fort, lui). Quand je vois certaines ludothèques je suis assez impressionné... Moi dans ma chambre de 9m2 en Belgique, mon Chat a parfois un peu de mal de retrouver son oreiller, mais il se plaint pas trop. Notre cohabitation se fait :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyLiS Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Toujours pas d'news, scandale ! ^^ 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oni60 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Et bien il nous reste aujourd'hui...tic tac tic tac Link to comment Share on other sites More sharing options...
korgal Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Oh que c'est beau ! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 edit : grilled by korgal "Il adviendra aussi que Naglfar se détachera, le bateau qui est appelé ainsi parce qu'il est fait des ongles des hommes morts, et c'est pour cela qu'il faut prendre garde à ne pas mourir avec des ongles qui n'auraient pas été coupés, car tout homme qui meurt ainsi accroît grandement le matériau nécessaire à la construction de Naglfar, bateau que les dieux et les hommes ne voudraient voir achevé que fort tard." Gylfaginning, traduit par François-Xavier Dillmann Art by David Demaret 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oni60 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Ah putain c'est classe !!! Bravo aux artistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 C'est très beau et même magnifique, mais j'ai du mal à imaginer les zones associée à cette map, et à l'imaginer comme un champ de bataille de figurines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oni60 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 il y a 6 minutes, demonge a dit : C'est très beau et même magnifique, mais j'ai du mal à imaginer les zones associée à cette map, et à l'imaginer comme un champ de bataille de figurines. Du coup je vois bien les zones arbres avec bonus de défense attaque à distance ; zones des tombes avec équivalent ruines sur Panthéon et bonus de défense pour les attaques corps à corps ; la zone drakar en surplomb par rapport au reste ; les zones polaires autour du drakkar pour les bonus/malus concernés et le reste en zone normales. A vrai dire y'a que la case de l'auberge qui m'interroge. Vite plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith UrShulgi Posted September 25, 2020 Team Monolith Report Share Posted September 25, 2020 (edited) Sur cette map, il y a aussi un nouveau type de terrain. 🤫🤫🤫🤫 Edited September 25, 2020 by UrShulgi 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 il y a 3 minutes, UrShulgi a dit : Sur cette map, y a un nouveau type de terrain aussi. 🤫🤫🤫🤫 Sol glissant ? 😁 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Il y a 2 heures, korgal a dit : Oh que c'est beau ! Ptain ... c'est beau ! Qui est l'illustrateur ? Va falloir budgéter un jeu de plus ... et pour le coup j'vais partir de loin, je n'ai rien niveau MBP..; reste que tous le monde semble unanime son sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 David Demaret pour l'artiste 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Il y a 2 heures, Foussa a dit : Art by David Demaret ha ben .... c'est pas étonnant en fait !, bravo à lui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 il y a 12 minutes, Renand a dit : Va falloir budgéter un jeu de plus Pareil. Je commençais à me convaincre d'être raisonnable, et paf, c'est le drame. Comme toi j'avais réussi à esquiver MBP. Je pense me limiter à MBR (y encore du Batman qui arrive derrière) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BULIWY Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Superbe Map mais j'attendais un peu plus de contenu au niveau de la news vue les infos sur Batman RPG et S3. J'espère que ce n'est qu'une mise en bouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XyLiS Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Ce n'est pas une news ça.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korgal Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Il y a 3 heures, Foussa a dit : David Demaret pour l'artiste Il faut pas qu'il s'arrete ! -----------------------------> Je sort 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts