Jump to content
SentMa

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ouaip, je viens juste de dépenser 499$.... Pffff Font ch... chez Mono :):):)

(PS : je milite pour l'ajout de Paolo Parente box : les cochons de Circé, c'est INDISPENSABLE! !!! )

• I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1

10 $...mais si j'ai bien lu, si on prend le bundle ymir+dionysos+ frozen dice a 45$, le pack 1.5 est livré avec pour ceux qui ont pledgé il y a un an....c'est top!

à l’instant, zalex a dit :

10 $...mais si j'ai bien lu, si on prend le bundle ymir+dionysos+ frozen dice a 45$, le pack 1.5 est livré avec pour ceux qui ont pledgé il y a un an....c'est top!

Oui c'est ce que j'ai lu, de la même manière que "l'upgrade" des stats clips va être fourni (pour 20 stats clips)

il y a 2 minutes, zalex a dit :

Merci Zalex ! Je n'avais pas fait gaffe, et j'avais mis 55 US boules.

Oui, c'est cool !

• Haha 1

Bonsoir. Petite question.

Je suis un novice chez kickstarter et je souhaite prendre un pack all-in pour moi et aussi pour mon paternel. Hors je ne trouve pas comment en commander deux... Dois-je creer un second compte ?

• Like 1

De rien, j'en suis pour 45 $....les nouvelles figs, et ils ont quand même rajouté les jolies sleeves, mais ça fait cher pour la totale...

il y a 4 minutes, zalex a dit :

Bonsoir,

Donc cela veut dire que ceux comme moi qui l'ont acheté d'occasion, il n'y aura pas le pack 1.5 dans le bundle ymir+dionysos+ frozen dice a 45$ ?

Xantheas, tu n'a pas besoin de créer de second compte, tu rentres la somme que tu compte investir (le prix de deux all-in...) et tu recevras ces deux all-in à l'adresse que tu renseigneras lors du pelage manager

Question qui a déjà dû être posé: j'ai participé à un pledge groupé, mon ami qui est le pledgeur principale va prendre un truc sur le reprint, il va recevoir 1 kit d'upgrade ou un kit par god pledge lord du premier ks ?

merci d'avance pour la réponse.

Je pense que cela sera le cas malheureusement DarkWalker. Je ne vois pas comment Monolith pourrait gérer les rachats postérieurs de pledge...

Edited by zalex

il y a 8 minutes, zalex a dit :

Je pense que cela sera le cas malheureusement DarkWalker. Je ne vois pas comment Monolith pourrait gérer les rachats postérieurs de pelage...

Ok ! Merci !

Bon, c'est bien beau tout ça, mais quand est-ce que l'on verra les dashboards d'Ymir et/ou de Dionysos....s'il vous plait, au moins un ce soir...

• Like 2

J'espère que dans les nouvelles règles on pourra courir et escalader à la fois (histoire de rendre la pierre centrale du marais jouable)

Hello,

Je suis allé sur le site kick-starters , etant novice je ne connais pas toutes les ficelles mais je trouve que la marche entre le pledge a 119 et celui a 499 est importante...:(

Peut pledge a 119 et rajouter ensuite les extensions de notre choix?

Par avance, merci.

Soon...

Edited by winnie2017

il y a 2 minutes, winnie2017 a dit :

Hello,

Je suis allé sur le site kick-starters , etant novice je ne connais pas toutes les ficelles mais je trouve que la marche entre le pledge a 119 et celui a 499 est important...

Peut pledge a 119 et rajouter ensuite les extensions de notre choix?

Par avance, merci.

Soon...

Bien sûr ! Tu choisi ton niveau de pledge et ensuite, si tu veux, tu rajoutes une ou plusieurs extensions de ton choix.

Tu peux aussi faire ça durant le pledge manager.

Edited by Sokoben
Mankéhunheux

il y a 7 minutes, Sokoben a dit :

Bien sûr ! Tu choisi ton niveau de pledge et ensuite, si tu veux, tu rajoutes une ou plusieurs extensions de ton choix.

Tu peux aussi faire ça durant le pledge manager.

Bonjour,

Même question mais avec le Pledge à 10dollars Upgrade Pack : Après lors du Pledge Manager, je pourrais prendre les extensions (car déjà acheté le Core Game d'occasion) ???

MERCI par avance pour vos réponses !!!

Edited by DarkWalker