Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

@Collestic Tu peux aussi attendre pour ajouter les extensions au Pledge Manager pour étaler les dépenses sur 2+ mois... ou rajouter des trucs... à chacun de juger.

Voir, changer ton niveau de pledge pour un autre ! et ré-allouer les fonds investis sur KS (puisqu'ils auront été débités).

C'est lors du PM que tu fera ta cuisine et la plateforme de Monolith est plutôt simple.

 

Note : le compte que tu te créera sur cette plateforme devrait servir pour les KS de Monolith suivants également.

Pfiou... fin de journée mais encore au taff pour un bon moment, je ne sais plus laquelle c'est... c'est grave doc ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir laissé s'épuiser la toute première version de Mythic Battles (celle de 2012 sans figurine) et avoir vu de loin qu'il y aurait un kickstarter sur une nouvelle version avec figurines en 2016 et m'être demandé si je ne laisserai pas passer la 1,5 (car jamais 2 sans 3 !) en attendant Ragnarok (et aussi parce que bien asséché par Batman)... Je viens de prendre la "Core box" et la "Pandora box". Je trouve que j'ai beaucoup de volonté pour un gars qui n'en a pas ! 😜

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pirouette a dit :

"T'avais DES figs trop balèzes, c'est normal que tu gagnes"... ;)

 

T'avais des figs peintes façon @MartinG - c'est normal que tu gagnes xD

 

Il y a 13 heures, Pirouette a dit :

Et si il sera possible d'avoir la boîte Paolo Parente lors du PM ????? :):):) (siouplé, Monolith !)

 

La demande de la boîte Parente doit être une des questions les plus posées sur KS - qu'est-ce qui a empêché de la proposer cette fois-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YMIR ... oh que j'ai hâte !

Le gameplay me parait super sympa, j'adore la figurine, et les token glacier en 3D sont un bonus inattendu et génial !!

Je ne sais pas encore comment, mais je vais forcément en faire quelque chose sur la map de Norheim avec ce bon vieux cimmérien...

 

"Comment ?  Ce misérable mortel occit mes fils et abuse de ma fille ? Tremble Conan car l'heure du châtiment a sonnée !"

 

 

J'imagine bien un scénario façon "combat de boss", avec Ymir au centre de la map, qui gèle les zones au fur et à mesure, et Conan qui doit trouver un moyen de survivre et de s'enfuir, à moins qu'il ne puisse localiser le point faible du monstre...

 

Trop tôt pour aborder le sujet sans doute, mais disons le tout net : je ne serais pas contre un add-on cross-over entre MBRagnarok et Conan Nordheim... :ph34r::)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

Aurons-nous des infos sur le rééquilibrage de certaines unités avant la fin de la campagne ? Je compte prendre la chimère ou le Manticore mais pas les deux.... Le nouvel équilibrage de Bellophron guiderait mon choix (a voir si les stats de la chimère et du manticore sont aussi modifiées).

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tofu a dit :

Me semble pas avoir vu l'info: les des geles, ils servent a quelques choses de particulier, a part faire joli? Il n'y a rien dans la description d'Ymir ou du blizzard qui indique que des des particuliers soient necessaire.

 Description sur la page KS :

This new set of 10 translucent battle dice is exclusive to 2018 Mythic Battles campaigns. This means that you are able to pledge for them now or maybe later if we decide to launch another MB KS in 2018. But after that, we will no longer produce them.

 

Ce nouveau set de 10 dés translucides est exclusif aux campagnes Mythic Battles de 2018. Cela signifie que vous pouvez les pledger maintenant ou peut-être plus tard si nous décidons de lancer un autre KS MB en 2018. Mais après cela, nous ne les produirons plus.

 

Donc à mon avis, c'est de la pure déco :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci, je n'ai pas la frustration de ne pas avoir de sous contrairement au premier KS, donc j'en suis (avec upgrade pour le all-in au moment du PM, il s'agit de ne pas faire exploser le plafond de la cb quand même, elle ne sert pas que sur KS :) )

J'aurais quelques questions sur ce Ks et la suite (qui ont peut être déjà été posées)

 

- L'add-on sleeves all-in, c'est à prendre en plus de pledge all-in, j'ai bon?

- Les extensions absentes (Parente, Corynthia... ) reverront-elles le jour plus tard?

- Est-ce que le matos Conan (Corynthia, tuile squelettes) sera de la partie dans le KS de 2019?

- A partir de quel KS Monolith proposera l'add-on meuble/étagères?

- Est-ce Monolith fera d'autres crossovers entre MB et ses autres gammes? (Conan bien sur mais aussi les différentes créatures infernales pour Clautrophobia par exemple)

- C'est quand les prochains Overlordays? (rien à voir mais je demande ça en passant)

 

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reju a dit :

YMIR ... oh que j'ai hâte !

Le gameplay me parait super sympa, j'adore la figurine, et les token glacier en 3D sont un bonus inattendu et génial !!

Je ne sais pas encore comment, mais je vais forcément en faire quelque chose sur la map de Norheim avec ce bon vieux cimmérien...

 

"Comment ?  Ce misérable mortel occit mes fils et abuse de ma fille ? Tremble Conan car l'heure du châtiment a sonnée !"

 

 

J'imagine bien un scénario façon "combat de boss", avec Ymir au centre de la map, qui gèle les zones au fur et à mesure, et Conan qui doit trouver un moyen de survivre et de s'enfuir, à moins qu'il ne puisse localiser le point faible du monstre...

 

Trop tôt pour aborder le sujet sans doute, mais disons le tout net : je ne serais pas contre un add-on cross-over entre MBRagnarok et Conan Nordheim... :ph34r::)

Un tableau de bord MBR pour les deux géants du gel et des cartes de troupes pour les vanirs ? C'est vrai que ce serait cool.

 

Ymir, par contre, pour un scénario Conan, me semble un peu trop balèze (même si l'idée est séduisante). Il n'y a qu'à voir les scénarios avec de grosses bêtes : soit tout tourne autour de sa destruction et tactiquement c'est pas super intéressant (sans parler de l'effet 1 activation du monstre => mort d'un Héros), soit il est affaibli, auquel cas on risque l'effet 5 dés rouges de Conan => mort du bestiau... Bref, tout ça pour dire que je serais gravement preneur, mais que c'est vraiment délicat, ce genre de scénar, pour que ce soit intéressant pour les deux camps (c'est déjà assez difficile comme ça sans énorme monstre). Mais on est d'accord que la figurine d'Ymir déchire et qu'on rêve de la voir déployer sur les plateaux de Nordheim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Panzerslip a dit :

Trop fort ce KS 1.5! Merci Mono!

 

Juste une petite question l’« extension kit » est-ce qu’il a été corrigé ? C’est à dire est ce que les cartes AoW et Amphalos ont toujours leur bord noir ou pas? Juste pour savoir si j’en reprends un ou pas 😁

 

Merci.

Oui, c'est corrigé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Comme je n'ai pas encore vu de réponse à ma question, je la repose :

 est-ce que les tuiles pour jouer les spartoi dans Conan seront incluses à la box comme lors du KS initial ?

 

Et renouvelle ma demande : SVP, monolith, quand on voit le prix que des spéculateurs donnent à la Paolo Parente Box, ne favorisez pas ce marché parallèle ! Ajoutez, au moins lors du PM, cette boîte !!!! Je suis loin d'être le seul à vouloir vous donner encore plus d'argent, alors ne passez pas à côté ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité