Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :

Hahaha! ça va... J'ai juste fait sauter les plombs et y eu une toute petite flamme qu'est sortie pendant l'explosion. Un petit mètre à peine. Puis c'était des croques!! Pas un barbec!! Les barbec c'est @Rafpark!!

 

Ca m'arrive encore de faire cramer des saucisses, mais j'ai jamais fait cramer des convives !!!

Après y'en a certains sont pas doués avec les appareil électroniques, je t'avais dis que le croque monsieur fallait pas le démarrer avec des allume feu aussi !!!

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rafpark a dit :

 

Ca m'arrive encore de faire cramer des saucisses, mais j'ai jamais fait cramer des convives !!!

Après y'en a certains sont pas doués avec les appareil électroniques, je t'avais dis que le croque monsieur fallait pas le démarrer avec des allume feu aussi !!!

Ou comment on passe d'un feu de cheminée virtuel au cannibalisme... 😂😂

Modifié par Shika
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fais le tour des boutiques de jeu de Brest... Je voulais voir Fallout. (Merci la TTTV...) Juste voir!!! Pas acheter... On sait jamais, c'est bientôt mon anniversaire. ( #CherieSiTuMeLis )

J'ai failli craquer à la dernière... Le vendeur a bien joué son coup, il m'a refilé la boite entre les mains. Pour avoir pratiqué cette technique, je sais les dégats que ça peut faire chez quelqu'un qui est intéressé par un jeu. Surtout quand c'est la dernière des 6 boites reçues et que 5 sont parties dans la matinées!

Mais j'ai été fooooort! Très fort!!! J'ai pas acheté.

Du coup, pour me féliciter de ne pas avoir succombé, j'ai pris Kingdomino. Bah oui, avant je bossais en ludo, je pouvais le prendre quand je voulais ou presque. Et là, ça manquait!

  • Haha 6
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma réussite avec mes neveux (du moins une partie d'eux) est total.

 

Après la conversion au jeu de société (tu leurs proposes une partie, ils lachent leurs téléphone directe et s'installe,  au métal, l'une écoutant du Otep, Korn, etc. L'autre Alestorm, Five Figer Punch, etc.,  (la 3 ème a 6 ans, donc pas encore au point et reste à maitre Gims...) Les voila, je pense, bien partie pour la figurine.

 

Après mon traquenard pour les amener dans un Games Workshop il y a quelques mois, les voila chez leurs grands mère ce weekend, et sans les pousser, ils s'installent et peignent leurs figurines. C'est cool.

 

Bon, j'ai du m'y mettre aussi du coup, parce que la petite de 6 ans m'a demandé sur sa carte postal de vacance si je lui avais bien acheté ses aigles (les chiens griffons de Games Workshop), donc forcément après les avoirs collé elle m'a dit "bah, c'est pas fini la, faut les peindre maintenant !!!".

 

Bon j'en ai peint 1, il m'en manque 5 encore... 😅

89CC2878-F3DD-4F26-94D8-CE22648D2D94.jpeg

E7D7C9C1-2820-4850-8F49-41DC2184EDF2.jpeg

Modifié par Skarlix
  • J'aime 7
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de cuire : une tarte aux mirabelles, faites avec de vraies mirabelles (jaunes/oranges voire un peu rouges) venues de Lorraine (du verger de mon  père)...

çà fait du bien de retrouver de vrais fruits et pas les billes vertes et dures qu'on essaye de me vendre par chez moi (bah oui Paris c'est pas le pays de la mirabelle)

image.jpg

Modifié par Ariochson
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

J'ai rien compris à ton post :D 


Effectivement, il s'est passé un truc avec mes mots... Certains sont restés en vacances...

Donc :

Vous avez encore des bouilleurs en Alsace? Ou il reste une loi propre à la région qui vous autorise à utiliser un alambic?!

Mieux?! 😥

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours le droit. Tu loues un alambic communal, tu déclares dans un document à destination de la douane ce que tu vas faire comme schnaps, à quelle date, et quelle quantité tu espères avoir un peu près. Et il faut que ça soit des arbres qui t'appartiennent. 

Bon tout ça c'est de mémoire, je ne fais pas la paperasse personnellement.

Et donc tu peux  

Mais la génération de nos grands-parents sont faiblement taxés.

La génération de nos parents sont taxés.

Notre génération on est trop taxé pour que ça soit intéressant de le faire soi-même. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité