Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Edrahil a dit :

Reçu ce midi mon kit de démarrage et la règle du jeu de figs Banner War. Ca promet que du bon !

Je vais enfin pouvoir monter mes armées 10 mm en fonction. J'attendais de trouver une règle qui en vaille la peine. Là, j'ai confiance. Hâte !

 

le moment venu, topic présentation du jeu, photo, tout ça tout ça :) 

 

merci ! :D 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Leduendas a dit :

J'ai regardé trop tard pour prendre des places... J'ai regretté mais bon ils reviendront.

 

Le set up était plutôt récent ou mixé? la dernière fois que je les ais vu c'était pour la tournée a thème 7th son, ils jouaient leur morceaux un peu lentement, l'âge fait son effet quand même.

C'était pour la promotion de BD sur Eddy. À noter que dès la première chanson (Ace's High), ils suspendent un Spitfire taille réelle au-dessus de la scène !

 

 

Voici la Setlist complète :

 

Ace's High

Where Eagles Dare

2 Minutes to Midnight

The Clansman

The Trooper

Revelations

For the Greater Good of God

The Wicker Man

Sign of the Cross

Flight of Icarus

Fear of the Dark

The Number of the Beast

Iron Maiden

The Evil that Men Do

Hallowed be thy Name

Run to the Hills.

 

Désolé que tu n'ais pas pu trouver des places...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leduendas a dit :

Une très bonne playlist :D t'as du bien profiter! Quand ça commence avec aces high et 2 minutes to midnight on a envie de se croire en 85 :D

 

C'est clair que j'ai bien profité ! Soirée entre potes sans femmes, sans enfants... ça fait du bien parfois :D ! Du Métal, de la bière (enfin des bières !!!) et tout va bien !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pipire a dit :

C'était pour la promotion de BD sur Eddy. À noter que dès la première chanson (Ace's High), ils suspendent un Spitfire taille réelle au-dessus de la scène !

 

 

Voici la Setlist complète :

 

Ace's High

Where Eagles Dare

2 Minutes to Midnight

The Clansman

The Trooper

Revelations

For the Greater Good of God

The Wicker Man

Sign of the Cross

Flight of Icarus

Fear of the Dark

The Number of the Beast

Iron Maiden

The Evil that Men Do

Hallowed be thy Name

Run to the Hills.

 

Désolé que tu n'ais pas pu trouver des places...

Ouaip, j'y étais aussi. C'était une très chouette soirée !😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffeur a bourré à mort entre Catane et Milazzo pour qu'on ait le dernier hydrofoil. 

 

Du coup, on est arrivé à temps pour retrouver le groupe d'amis sur l'île de Vulcano au large de la Sicile pour l'apéro, il y a un peu plus de deux heures. 

 

Sinon, on arriverait avec le ferry dans une demi heure. Mais ça serait resté molto bene quand même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de déplacement et je n'ai plus de ballades pro avant 2 mois (alors que je viens de me casser 4 semaines de suites) ! yoohoo

 

Sinon, soit on est des gens positifs, soit on a quand meme la belle vie: je viens de percuter que ce thread était 2 fois plus long que le post a raler alors qu'on l'avait ouvert bien plus tard, c'est bien agréable aussi !!!!

 

Bon week end a tous

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un entretien d'embauche... Je suis soulagé, fatigué et content malgré tout ; il s'est bien passé. Plus qu'à attendre et gager que ce soit moi qui soit retenu au bout du processus. Ma vie pourrait bien changer...

 

La semaine prochaine, j'irais peut-être me plaindre sur le post à râler si je ne suis pas pris (clin d'oeil à Barbi sur sa remarque du dessus) .

 

Bybye à vous tous

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité