Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Citation

Suite à un premier incendie le 10 mars qui a détruit un des datacenters d'OVHCloud à Strasbourg et endommagé un second, un nouveau feu a pris vendredi 19 mars à 19h sur l'implantation.

Je crois que Roger de la sécurité incendie essaie de passer un message à sa direction. Et qu'il ne joue pas à Conan ou Batman.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand rangement dans le débarras et dans la cabane de jardin,

conclusion :

- le robinet extérieur fuit (pourtant je l'avais purgé avant l'hiver) et le karsher ne fonctionne plus :(

- sur les 3 mini-fours / micro-onde qu'on stockait : 1 a été nettoyé et revendu / 1 a pris feu lors de l'essai / 1 fait sauter les plombs quand on le branche

 

Au moins ça fait gagner de la place...

 

Modifié par Ariochson
  • Triste 1
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur à crashé... bilan une après midi pour accéder à la "réparation" qui est fait une remise à zero du système... les données sont sauvegardées, mais pas le software....

 

bon. je vais avoir du boulot pour tout réinstaller.... 5 ans d'applis et de  logiciel à re paramétrer... sans compter  que je vais devoir remettre en place le partage et tutti quanti depuis le compte admin, vers ceux de ma femme et des enfants... Week end de paque en mode geek en vue... shit!

  • Triste 6
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'imprimer une jolie boite pour mes dés de JdR, à emmener partout avec moi (on ne sait jamais quand on va devoir lancer un d20).

 

Je me trouve un joli modèle, et je me dis : "tiens, en simili bois ce serait joli quand même". J'avais une bobine de bois que je n'ai pas utilisé, dans le doute, depuis le bouchage de ma buse et le remplacement du guide PVC. C'était il y a longtemps, je lui ai donné une seconde chance. Ben cette merde m'a encore bouché une buse.

 

Touchez pas à ces merdasses. Pouah !

  • Triste 5
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, madcollector a dit :

Je voulais m'imprimer une jolie boite pour mes dés de JdR, à emmener partout avec moi (on ne sait jamais quand on va devoir lancer un d20).

 

Je me trouve un joli modèle, et je me dis : "tiens, en simili bois ce serait joli quand même". J'avais une bobine de bois que je n'ai pas utilisé, dans le doute, depuis le bouchage de ma buse et le remplacement du guide PVC. C'était il y a longtemps, je lui ai donné une seconde chance. Ben cette merde m'a encore bouché une buse.

 

Touchez pas à ces merdasses. Pouah !

 

Alors... c'est pas pour dire, mais si tu n'as pas besoin d'un format précis au poil de cul, il y a tout même pléthore de boites en vrai bois vendues sur internet. Je sais, c'est très oldschool, voir siècle dernier.

Par contre, pour le bourrage du matos, je compatis sincèrement. c'est le genre de trucs qui a le don de me faire vriller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Helyss a dit :

il y a tout même pléthore de boites en vrai bois vendues sur internet.

Oui et c'est d'ailleurs un KS qui m'a poussé à essayer : https://www.kickstarter.com/projects/knotholeemporium/the-dice-box-array-knothole-emporium?ref=bggforums&term=dice+box

 

Mais

- aucune boite n'est exactement comme je la souhaite

- c'est quand même super cher Edit : non j'exagère, je suis juste radin

- le ponçage/vernissage de ma propre boite aurait fait un projet manuel pendant le prochain confinement

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

aucune boite n'est exactement comme je la souhaite

Je sais ce que c'est... :D

 

Mais je parlais de n'importe quelle boite qu'on peut trouver en loisirs créatifs et autres, en fait.

Je suis assez fan des boites et coffrets (rien de sale), donc j'essaye de ne pas garder/récupérer trop de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Helyss a dit :

Je suis assez fan des boites

Attention aux coquilles.

 

Perso celle-ci me plait bien : https://www.thingiverse.com/thing:4613587

- pas gigantesque, donc transportable

- rectangulaire, donc facilement casable dans un sac (contrairement aux boites hexagonales)

- emblacement gomme et criterium

- piste incluse

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mon  chef. Ses qualités de management sont au max (c'est comme en JdR, au level 1, tu peux pas régresser, donc t'es au max forcément).

Les jours/semaines à venir risquent d'être intéressantes, professionnellement. Car je vais secouer la merde. Mon  chef étant couvert par celui d'au-dessus. Et par ricochet par les 2 ou 3 d'au-dessus, jusque tout en haut. Et même si il était pas couvert, quand on secoue la merde, ça passe rarement bien. Wéééé. Grosse éclate. La suite au prochain épisode !

Modifié par Roolz
  • Triste 3
  • Confus 2
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roolz a dit :

J'aime mon  chef. Ses qualités de management sont au max (c'est comme en JdR, au level 1, tu peux pas régresser, donc t'es au max forcément).

Les jours/semaines à venir risquent d'être intéressantes, professionnellement. Car je vais secouer la merde. Mon  chef étant couvert par celui d'au-dessus. Et par ricochet par les 2 ou 3 d'au-dessus, jusque tout en haut. Et même si il était pas couvert, quand on secoue la merde, ça passe rarement bien. Wéééé. Grosse éclate. La suite au prochain épisode !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité