Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Je viens de m'énerver au taff pour un (nouvel) enfumage...

et je me suis frictionné avec mon N++ et un bon collègue parce que je n'étais pas d'accord avec leur point de vue qui est juste sur un point précis, mais sans réel intérêt à mes yeux dans la situation d'ensemble. divergence de point de vue, donc.

avaler les pilules, l'une après l'autre, soit, mais le flacon a du mal à passer.

  • Triste 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez ce principe en jeu de société ?

"Au fait c'est à qui de jouer ?"

La réponse est toujours : "Au con qui demande"

 

Ben c'est pareil au boulot.

"Et qui c'est qui fait le compte rendu ?" ou "Et qui c'est qui prend ce sujet merdique en charge ?"

Maintenant je ne demande plus.

 

J'ai encore des collègues qui se font avoir.

Citation

Tu connais l'histoire du con qui demande ?
- non, elle est bien ?

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellblazer: Constantine, j'avais arrété d'acheter la série Vertigo autour de 2008, je suis retombé dedans et j'ai complété mes trous, sauf que il me manque les 3 derniers tomes, et comme ils ne sont pas encore réédité par DC (un tome prévu cet été, l'autre pas encore annoncé), les prix d'occase sont complétement délires, £40 ou £50 ... je vais devoir attendre DC! meme combat sur ebay ...

image.thumb.png.2fa347d3e22e9b898a5f1b6c8eb223de.png

  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, madcollector a dit :

Et bim, ferme ta grande gueule de facho

 

bizarre les messages polémiques... enfin je veux dire, j'ai longtemps pensé que Gina n'était pas une vrai fille, enfin je voulais dire que bon, si elle viens à la maison je me sauve en courant, enfin, non, je voulais dire que elle me fait un peu peur, même en plein jour, enfin, non, je .... :blue:

 

Ah, j'ai reçu un sms de Lucasfilm, je suis viré aussi... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

mais les mecs viennent passer des entretiens d'embauche pas coiffés/rasés dans leur polaire pourrave

 

en même temps, sauf si tu cherche un mannequin, ....

 

Et puis au moins, c'est un signe de motivation pour le job. Même pas de quoi se coiffer/raser, ou avoir un costard sortable...

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout simplement à pousser une gueulante contre pas mal de membres de ce forum qui se reconnaitront !..

 

 

Arrêtez de poster des photos de figs, d'installations et conseils de peinture quand d'autres ont un concours à bosser !

 

[Ben merde... prenez pas ça au premier degré !.. vais rajouter des smileys hop hop hop]

[ ^_^^_^^_^]

Modifié par Helyss
  • Triste 1
  • Confus 1
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

La "petite" batterie qui ne sert qu'à l'allumage

 

je vois. je pense que tu aurais le même problème avec une essence classique dans les même conditions... à défaut d'usage la motorisation diesel est bien plus rustique et "survie" mieux aux longues périodes de repos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité