Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

Je me.posais une question : ca serait pas.plus simple à gérer pour vous en passant par un service de "print on demand" ? (Ca vous éviterait de devoir anticiper un volume, gérer du stock et l'expédition. ..). Ou trop compliqué à mettre en place ? 

En tous cas bon courage avec le traitement des MPs ! (Entre les confirmations d'adresses et les réclamations, je ne vous envie pas ...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Salut. 

Pas d inquiétude. J ai vu avec Erwan et on va pouvoir relancer une Impression de 250 Exemplaires d'ici un mois, le temps de recharger le pool des intéressés.

Si on les écoule, le tirage de n°2 sera directement de 1 000 exemplaires.

Du coup on cherchera aussi un moyen de faciliter la logistique e Sentma :), pcq là je le plaind un peu :).

  • J'aime 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred Henry a dit :

Salut. 

Pas d inquiétude. J ai vu avec Erwan et on va pouvoir relancer une Impression de 250 Exemplaires d'ici un mois, le temps de recharger le pool des intéressés.

Si on les écoule, le tirage de n°2 sera directement de 1 000 exemplaires.

Du coup on cherchera aussi un moyen de faciliter la logistique e Sentma :), pcq là je le plaind un peu :).

De toutes façons, si reliquat il y a, il s’écoulerait sans souci pendant des festivals.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les commentaires agacés/frustrés sur le groupe facebook... entre ceux qui pensent que ce sont des scénarios exclusifs dispos nulle part ailleurs et ceux qui pensent que c'est un coup de Monolith... c'est fou de s'exprimer comme ça sans se renseigner un minimum avant... Surtout que tout avait été annoncé, décrit, expliqué sur ce même groupe facebook! C'est un peu pathetique je trouve...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas cristalliser là dessus. 

Y aura toujours des déçus, des raleurs, etc. face à une initiative. 

Là, il y a le souci du nombre limité de compendium. 

On a réfléchi à faire au mieux. 

On pourra encore réfléchir à faire encore mieux pour qu'il y ait moins de déçus. 

Mais maintenant bon, à mon sens , faire un énorme tirage pour que tout le monde soit satisfait, mais pour qu'ensuite il en reste sur les bras, c'est pas peine non plus. Et c'est bien là toute la problématique :) . 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà incroyable (et  en même temps je m'y attendais) qu'on puisse raler sur une initiative de ce type :(

Au lieu de se réjouir que çà existe, que d'autres en profitent, la réaction première c'est "et moi alors ?", si on était aussi content de ce qui se passe pour les autres qu'on s'appitoie sur soi, le monde serait meilleur :x

PS : je sais, c'est pas facile, et je ne dis pas que j'y arrive moi même tout le temps, mais j'essaye et çà ouvre d'autres perspectives :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nicowa a dit :

@Djimne, @SentMa, Si vous préférez, j'échange les frais de port contre une remise en main propre à Toulouse et une bière! :dwarf:

(J'dis ça pour vous aider, hein!!)

C'est vrai que des livraisons par pool avec des responsables de régions pourraient peut être vous faciliter la vie !

Je ne vis pas sur Toulouse mais j'y travaille! J'y suis presque toute la semaine!

Il est facile de récupérer un soir en faisant un crochet ou de se coordonner avec d'autres joueurs de la région pour se retrouver un soir (ou deux soirs autour d'une bière ou d'un plat chaud) voir même les déposer dans un point central! Le cas échéant certain week-end aussi !

Je peux vous proposer ma contribution comme Nicowa pour servir de point de relais et me débrouiller pour le remettre en main propre. En outre, cela réduirait peut être un peu les frais de ports et donc il resterait plus d'argent pour autre chose!

Je me peux aussi me rapprocher de Nicowa pour le récupérer auprès de lui!

PS: Mais @Nicowa je croyais que tu étais plutôt implanté sur Bordeaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred Henry a dit :

Salut. 

Pas d inquiétude. J ai vu avec Erwan et on va pouvoir relancer une Impression de 250 Exemplaires d'ici un mois, le temps de recharger le pool des intéressés.

Si on les écoule, le tirage de n°2 sera directement de 1 000 exemplaires.

Du coup on cherchera aussi un moyen de faciliter la logistique e Sentma :), pcq là je le plaind un peu :).

Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !

Après faut garder de l'argent pour Batman !  xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Florentin a dit :

J'ai raté un truc ! De quel festival parles-tu ?

Du festival Alchimie de Toulouse à la fin du mois. Je les motive à y aller!!

(Moi j'y serais, hébergement déjà réservé, faut juste que je trouve comment faire garder le mini picte. ^^)

D'ailleurs faut que je file, j'ai un salon à Merignac! Le Game Show qui dure tout le WE. (Si des girondins veulent venir^^)

 

Modifié par Nicowa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fred Henry a dit :

Salut. 

Pas d inquiétude. J ai vu avec Erwan et on va pouvoir relancer une Impression de 250 Exemplaires d'ici un mois, le temps de recharger le pool des intéressés.

Si on les écoule, le tirage de n°2 sera directement de 1 000 exemplaires.

Du coup on cherchera aussi un moyen de faciliter la logistique e Sentma :), pcq là je le plaind un peu :).

Mais euh c'est moi qu'il faut plaindre :blue:

Non je déconne il va m'aider à tout faire @SentMa hein :P Pis au pire je mettrais les nains à contribution ^_^

 

il y a 9 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Faut voir les commentaires agacés/frustrés sur le groupe facebook... entre ceux qui pensent que ce sont des scénarios exclusifs dispos nulle part ailleurs et ceux qui pensent que c'est un coup de Monolith... c'est fou de s'exprimer comme ça sans se renseigner un minimum avant... Surtout que tout avait été annoncé, décrit, expliqué sur ce même groupe facebook! C'est un peu pathetique je trouve...

Bah les gens ont eu du mal à lire sur le forum depuis 1 mois alors qu'ils y venaient, alors aller chercher une info, sérieux 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicowa a dit :

Du festival Alchimie de Toulouse à la fin du mois. Je les motive à y aller!!

(Moi j'y serais, hébergement déjà réservé, faut juste que je trouve comment faire garder le mini picte. ^^)

Il est énorme ce festival !!! je viens d'aller voir sur le net !

Ben merci pour l'info car je ne le connaissais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fred Henry a dit :

Salut. 

Pas d inquiétude. J ai vu avec Erwan et on va pouvoir relancer une Impression de 250 Exemplaires d'ici un mois, le temps de recharger le pool des intéressés.

Si on les écoule, le tirage de n°2 sera directement de 1 000 exemplaires.

Du coup on cherchera aussi un moyen de faciliter la logistique e Sentma :), pcq là je le plaind un peu :).

Pourquoi ne pas faire une sorte de pré commande sur 7 ou 15j avant d'imprimer les livrets et ainsi tout le monde peut avoir son Compedium!! :x:ambidextre:

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred Henry a dit :

Mince. Oû est ce que ca rale sur FB. Quelqu un aurait un lien. Je vais expliquer qu on va faire un retirage.

C'est sympa de t'exposer Fred, mais honnêtement tu en fait déjà beaucoup... lève le pied...

Ce compendium est basé sur un forum, c'est a dire l entre aide et la participation et ca a touché Monolith via toi sur cet élan!!

Et jsuis  prêt a parié que les raleurs sont ceux qui se seront pointé avec les yeux qui brillent en voyant gratuit... sa se pointe et sa reclame son du.. 

sauf que... c'est pas un du.. 

ca sort d un forum, ou la base d'un forum c'est entre aide et participation a ce forum.

une minorité sera déçu car eux participaient, mais la aussi jsuis pret a parié que ces membres qui participent auront lu déjà mainte fois lu que le re prin allais venir!!

et qu au final c'est eux qui ne ralent pas, mais qui sont déçu d avoir raté la 1ere écheance..

il y a 2 minutes, Foussa a dit :

Oui, ça rale un peu, mais faut pas s'enflammer non plus hein, et retirer 1000 exemplaires :) 

Exacte, suffira aux gens interesser de comprendre qu'il faut participé a la vie d'un forum et toutes les infos seront connues .

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité