Aller au contenu

Teia

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Teia

  1. SAV compendium Tome 1

    Perso c'est pas hyper grave, et si jamais vous teniez malgré tout à me renvoyer un exemplaire, ce n'est pas pressé, attendez au moins que tout le monde ait reçu son exemplaire et remplacez en priorité les pertes et plus gros dégâts ! PS : le top pour l'envoi de bouquins, ce sont les carbooks au format A4. Par exemple ici (lien juste à titre informatif, doit y avoir des meilleurs tarifs ailleurs)
  2. Compendium: Tome un. FINIT.

    J'ai reçu le précieux ce matin ! Malheureusement, ils ne devaient pas être bien au courant de l'ouvrage qu'ils transportaient à la poste, vu comment ils me l'ont malmené... J'espère qu'après un passage sous une pile de bouquins il retrouvera un peu sa forme initiale. (Trop cool la carte de membre premium )
  3. Le Tipeee de The overlord.

    Idem pour moi, ça faisait un moment que j'étais pas passé. Dans un moment de panique, j'ai payé avec PayPal sans prendre le temps de lire les conditions, l'essentiel étant de ne pas louper cette méga initiative !
  4. Petites questions sur le fonctionnement.

    Super, merci ! (Je suis membre d'une association religieuse et je vis à Boston)
  5. Petites questions sur le fonctionnement.

    Je posais juste la question pour savoir si c'est facile de ton côté, apparemment non, donc c'est pas grave. En tout cas c'est facile du côté utilisateur de bloquer des éléments sur les pages, donc aucun problème si rien n'est fait en ce sens. Cadres + listes c'est bien
  6. Petites questions sur le fonctionnement.

    Bonjour, juste une petite question : Est-ce qu'il serait possible d'envisager un affichage optionnel plus neutre (au choix de l'utilisateur), plus "SFW", qui enlèverait notamment les fonds de page, et la blancheur albâtre de Bêlit ?
  7. Critique du jeu Conan de Monolith

    Oui oui, mais vu qu'il est hermétique à l'univers, vous allez me dire que c'est con lorsqu'on a pledgé Conan, on a tendance à chercher des raisons de ne pas aimer le jeu. Et ce, même si le système est très bon. J'ai bien essayé de parler de l'univers du jeu, ou du contexte d'écriture des nouvelles, ça n'a pas pris. Tant pis hein, j'aime autant jouer avec des personnes qui ont envie d'y jouer, même si j'y joue moins souvent que prévu, les parties n'en sont que plus fun !
  8. Critique du jeu Conan de Monolith

    Je ne sais pas pour la personne concernée par cette citation, mais en ce qui me concerne, je lis beaucoup et poste peu, que ce soit ici, sur TricTrac ou Cwowd, et la démarche de s'inscrire et de poster quelque part peut être prise suite à un certain ras le bol. Ce n'est certes pas très constructif de procéder ainsi, mais ça ne me choque pas, c'est parfois une bonne chose que la fameuse majorité silencieuse l'ouvre un peu. Combien de fois j'ai pu être mal à l'aise en lisant les propos de jfmagic16, notamment lorsqu'il était question de "discuter" avec Lyly de Giochistarter. Combien de fois je me suis fait violence pour ne pas poster ... Mais on est hors-sujet, alors je m'arrête là. -- Concernant Conan, l'ami avec qui j'ai co-pledgé a quasiment aussitôt revendu ses boîtes car ça le gonflait de devoir sauver la demoiselle en détresse à chaque scénario (je cite), encore pire lorsqu'il s'agissait de jouer cette faire-valoir de Bêlit (je cite encore). Pour ma part j'arrive à passer outre, et ne me pose pas ce genre de questions lorsque je joue, certains n'y arrivent pas, ça s'arrête à peu près là. Je ne pense pas qu'il faille essayer de convaincre qui que ce soit, ou même de se convaincre soi-même d'ailleurs (et ça c'est plus dur lorsqu'on a mis pas mal d'argent dans un jeu).
  9. Debuter la peinture: les bases.

    Ptain, génial, j'aime ce genre de solutions alternatives ! Du coup t'as aussi une astuce qui va bien pour le vernis ? Genre vernis pour carrosserie?
  10. Debuter la peinture: les bases.

    J'ai lu tout et son contraire à propos des bombes non prévues pour ça, j'ai fait un test avec simplement mes pictes, je viendrai vous raconter dans quelques jours si c'était une mauvaise idée ou non. A noter que tu ouvres un topic pour aider à débuter à la peinture en calant dès le premier post une vidéo avec de la green stuff dedans, et que tu peins à l'aéro, je crois que ton standard d’exigence est bien loin du mien
  11. Debuter la peinture: les bases.

    Pour la sous-couche j'achète de la bombe de graff basse-pression. Jusqu'à présent j'en avais une noire qui me convenait pas mal, achetée chez Dalbe, de la gamme Molotow. Le rendu est peut-être un poil brillant mais la peinture tient dessus dans aucun problème ensuite. Suite à un peu de lecture sur TT et un mec qui conseillait d'utiliser les bombes de la gamme Montana gold, notamment pour la variété des teintes. J'ai pas trouvé cette gamme en boutique (Chez Quicksilver, marque de fringues qui se veut streetart), mais ils avaient des Montana 94 à 3€95 la bombe. J'ai sous-couché mes pictes avec, la peinture accroche bien et les détails ressortent. Par contre le toucher est collant et ça j'aime pas trop. Je me demande si c'est spécifique à ce type de bombes ou si ça a pu vous arriver avec des bombes prévues pour cette utilisation, genre Citadel et compagnie.
  12. Teia

×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité