Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu à l'instant

Citation

Monolith Edition

Bonjour Cimmérien,

Votre commande a été expédiée.

Votre numéro de colis So Colissimo est : C0N4NRUL3Z

:ambidextre:

Ça console après l'élimination à la TTCup.

Bon, c'est bizarre parce que normalement ils ne reçoivent les campagnes que la semaine prochaine, avec HQ25th.
  • J'aime 3
Posté(e)

Oui étrange... J'avais aussi compris ca de l'update 194. 

A moins qu'ils envoient la campagne à part ? Mais ce n'est pas ce que j'avais compris...

En tout cas, veinard ! J'atttends mon mail :)

Posté(e)

Alors je dis ça, je dis rien, mais j'ai reçu le même message avec un très joli W2 (comme wave 2) à la fin du n° de suivi, et une origine de Strasbourg, chez des gars oranges qui distribuent nos boîtes habituellement.

Livraison prévue demain. Je vous tiens au jus, mais ça pourrait sentir très très bon...:xB|:sorcerer::w00t:

• J'aime 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, Foussa a dit :

Et tu avais pris la campagne ?

Non (et je m'en veux, mais si je peux avoir mon colis, plus tôt, ça me consolera un peu...)

il y a une heure, Budala a dit :

T'es en France ?

.Oui, dans le val-de-marne.

• J'aime 1
Posté(e)

Aïe, on me fait remarquer sur TT que le mail provient de Monolith et pas de Philibert. Si ça se trouve c'est juste le SAV (ma core box était défoncée).

Ouhla, si on reçoit juste une boîte vide, mon fils va m'arracher les yeux... :cp_precis:

Posté(e)
Il y a 2 heures, SentMa a dit :

En même temps, ça parait peu probable qu'il mette ses vrais identifiants Colissimo sur un forum public.

Mais heu :blue:

Posté(e)

J'ai reçu deux mails de suivi de colis. Il me manque la campagne, les livrets de règles et la boite défoncée aussi. Qu'est ce qui n'arrivera pas ? Ce sont des colissimo, contrairement à la 1ère vague.

Posté(e)

Là pour moi, c'est du TNT. J'avais pris qu'une seule extension (Nordheim, je prendrai les autres en boutique) et peut-être que Philibert a commencé par les colis les + simples à préparer.

Et j'ai rien demandé en SAV, en tout cas...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pyramidou a dit :

Tu nous fera un petit unboxing en photos dis ?

Oui oui, t'inquiète ! ;) Je bosse pas le mercredi, donc si ça arrive demain, j'aurai le temps. Si c'est jeudi, par contre, j'aurais pas trop le temps, même en soirée. Enfin je le posterai dans tous les cas...

Posté(e)

Oui. Mais tu peux utiliser les hyènes si tu n'as pas la boîte. J'ajoute qu'ils ont eu la très bonne idée de faire des tuiles alternatives pour les chasseurs pictes, Skuthus, loups + les variations pour les figs de l'extension (guerriers et revenants aesirs, guerriers et revenants vanirs, corbeaux...)

Je sais ce que je fais cet aprem ! :w00t: Vive le 80% !!

• J'aime 3